NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 14:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Baiser et faire l'amour.  (Lu 12493 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #15 le: 15-08-2006, 16:49 »

oui oui c'est exactement ça que je disais un peu plus haut.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #16 le: 15-08-2006, 17:28 »

Pour répondre à Ellroy qui s'interroge sur une question cruciale des relations de couple, j'ai l'impression que lui parle de "faire l'amour" et de "tirer un coup", tandis que la plupart des réponses évoquent le fait de "faire l'amour" et de "baiser".

Puisqu'il s'agit de vocabulaire, et de la façon dont on véhicule les sentiments pendant le sexe, autant se mettre d'accord. Je me trompe peut-être sur le malentendu entre la question d'Ellroy et les réponses... c'est l'impression que j'ai eu en lisant.

Comme Hot et Phil, j'aime faire l'amour et baiser ma copine, dans un même rapport. Parfois c'est un peu animal et brutal au début, parfois c'est l'inverse, on se fait des bisous pendant des plombes, des caresses, avant de passer au sexe véritablement. Si bien que les deux s'enchainent, se répondent. Le sexe ne vaut que dans ses variantes.

Tirer un coup oui c'est manquer de respect. On peut tirer un coup avec sa femme. Style on se frotte contre elle le soir, sans caresses, sans bisous, et hop on essaie de la pénétrer. Pas chiante, elle va se laisser faire, et en quelques minutes, l'affaire est pliée.
En même temps, comme ci-dessus, on peut faire l'amour à une quasi-inconnue. Ca m'est arrivé aussi.

La question centrale reste le désir. Les sentiments c'est autre chose. La baise et faire l'amour, c'est du désir. Qui s'exprime de façon plus ou brute, tendre, etc.
Tirer un coup, c'est se vider les couilles. Il n'y a pas d'autre désir que celui de trouver un récipient.

Comme tout un chacun (enfin j'espère) il m'arrive de faire l'amour à la va vite, de trouver ça trés excitant, et je pense que c'est la même chose pour ma femme, même si elle n'a pas d'orgasme... Mon "soucis" est plus je pense dans le cadre du jeu et  d'un rapport de domination...
« Dernière édition: 15-08-2006, 17:34 par Ellroy » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #17 le: 15-08-2006, 19:32 »

Oui, à la va-vite comme tu dis, ça nous arrive tous, c'est parfois très excitant en effet.
Je ne te suis pas très bien sur le jeu et la domination.
Tu peux préciser ta pensée ?
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #18 le: 15-08-2006, 21:43 »

En fait je pense que le quiproquo vient du mot "baiser'. Est-ce se "vider les couilles" ? (c'est à dire à la va très vite) ou faire l'amour avec quelqu'un dont on n'a pas de sentiments autres que sexuels ?

Certains se les vident sans le faire à la "va très vite"

coucher / baiser / copuler etc sans sentiments amoureux c'est la différence pour moi
Journalisée
TheDoors
Invité
« Répondre #19 le: 15-08-2006, 21:56 »

Certains se les vident sans le faire à la "va très vite"

coucher / baiser / copuler etc sans sentiments amoureux c'est la différence pour moi

Oui mais à un moment le résultat est le même...

Je peux faire l'amour à un instant T sans être amoureux, mais pendant ce laps de temps, je serai amoureux.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #20 le: 15-08-2006, 23:03 »

Oui mais à un moment le résultat est le même...

Je peux faire l'amour à un instant T sans être amoureux, mais pendant ce laps de temps, je serai amoureux.

là ça devient trop subtile pour moi !
Journalisée
TheDoors
Invité
« Répondre #21 le: 15-08-2006, 23:34 »

là ça devient trop subtile pour moi !

Ce que je veux dire, c'est uniquement que "s'il faut se vider les couilles", la masturbation est certainement mieux ( plus de honte envers la personne avec qui on est sensé faire l'amour)

Perso, quand j'aime une femme, c'est à dire que je la désire( que nous nous désirons)  je ne pourrai pas "tirer un coup". Et pourtant combien de fois je me suis senti honteux, malheureux, parce que nous ne nous aimions pas...mais quel plaisir d'avoir fait l'amour ensemble...


Mais à chaque fois
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #22 le: 16-08-2006, 06:27 »

Tu n'as jamais fait l'amour avec une personne dont tu serais que ce ne serait sans lendemain ?

ben moi non ...

pour répondre à Tiger ... c'est un vocabulaire que nous avons adapté au sein de notre couple. Quand je lui demande de me faire l'amour, il sait que ce dont j'ai envie, c'est de le sentir contre moi, qu'il prenne son temps, qu'il me caresse doucement et vice-versa ...

Par contre, si je lui dis baise-moi, il saura que ce que j'ai en tête, ce serait plus une levrette sauvage contre un coin de table ...

En ce qui concerne les divers raffinements (petits jeux), ils rentrent plus dans faire l'amour que dans baiser ... pcq çà n'a rien de rapide, il ne s'agit pas de baiser à la va-vite, mais au contraire de rentrer dans un scénario, et donc prendre son temps (ou au contraire aller très vite) mais toujours dans le but de satisfaire son/sa partenaire ...  Smiley
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #23 le: 16-08-2006, 12:40 »

ben moi non ...

pour répondre à Tiger ... c'est un vocabulaire que nous avons adapté au sein de notre couple. Quand je lui demande de me faire l'amour, il sait que ce dont j'ai envie, c'est de le sentir contre moi, qu'il prenne son temps, qu'il me caresse doucement et vice-versa ...

Par contre, si je lui dis baise-moi, il saura que ce que j'ai en tête, ce serait plus une levrette sauvage contre un coin de table ...

En ce qui concerne les divers raffinements (petits jeux), ils rentrent plus dans faire l'amour que dans baiser ... pcq çà n'a rien de rapide, il ne s'agit pas de baiser à la va-vite, mais au contraire de rentrer dans un scénario, et donc prendre son temps (ou au contraire aller très vite) mais toujours dans le but de satisfaire son/sa partenaire ...  Smiley

c'est sympa ça!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Ellroy
Invité
« Répondre #24 le: 16-08-2006, 18:46 »

Oui, à la va-vite comme tu dis, ça nous arrive tous, c'est parfois très excitant en effet.
Je ne te suis pas très bien sur le jeu et la domination.
Tu peux préciser ta pensée ?


On en a parler hier au soir avec madame... Bah oui finalement je me suis remis de mes abus de boisson assez vite (il faut que j'arrête de boire car ayant eu une hépatite plus jeune, mon foie me joue des tours...

Mon soucis c'est plus que je n'arrive pas à me lacher, à être dominateur, et que c'est le souhait de mon épouse... Ca revient " à baiser" dans mon esprit car elle devient ma chose que je pourrais en faire ce que je veux et que finalement et bien je n'arrive pas à faire preuve d'initiatives véritablement... Je mélange un  peu dans ma tête... Me demandant si je ne risque pas d'aller au delà du jeu... Je ne sais pas si je suis vraiment clair... Désolé...
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #25 le: 16-08-2006, 19:37 »

Si là tu es plus clair justement.

Je comprends très bien puisque je me suis retrouvé dans ce genre de situation. Impossibilité de me lâcher, à être dominateur en certaines circonstances.

Dans la sexualité comme ailleurs, pour être à l'aise, pour se sentir bien, avoir confiance, en l'autre, en soi, en ce qu'on peut faire à l'autre, à être heureux à contenter les envies/fantasmes de l'autre, il faut être bien dans sa peau.

Certains empruntent des chemins annexes pour découvrir de nouvelles sensations sexuelles. Aller vers d'autres choses, d'autres gens.
On peut aussi faire l'inverse, et essayer d'aller un peu en soi-même, histoire de voir ce qui bloque.

Je ne parle de découvrir son anus !  Grin Même si ça peut être très sympa...  yyyy2
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 28-01-2007, 12:16 »

C'est marrant ... moi, ce que je trouve intime, c'est un baiser profond ... ou faire l'amour doucement, les yeux dans les yeux pendant un missionnaire ...

Pour moi la sodomie ... c'est plutôt de la baise ... ce n'est pas du tout qqch que je pratique quand j'ai envie de lui montrer mon amour ... là, ce serait plutôt une longue et douce fellation ... ou bien le chevaucher ou le missionnaire ...

Mais la levrette, la sodo ... toussa ... pour moi, çà relève plus de la baise. Ce qui n'empêche pas de les pratiquer avec son amoureux  Wink

j'ai eu envie de reouvrir ce sujet, suite à ce que leni a dit :

Baise/amour : la difference se ferait suivant les actes ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
[Z]
Invité
« Répondre #27 le: 28-01-2007, 12:39 »

Baise/amour : la difference se ferait suivant les actes ?

Bonne question. Pour moi, ça veut juste dire la même chose. Simplement, baiser est une expression que je n'utiliserais pas en famille. D'ailleurs c'est une expression que j'utilise rarement... je la mets au même niveau que « piner », « niquer », etc.  C'est un mot quasi-réservé aux discussions entre garçons, quand on joue à celui qui pisse le plus loin avec des mots. Dans un cadre intime, ça peut avoir un petit côté excitant. À l'instar de « prends-moi », par exemple. J'aime quand on me dit ça (idem pour « pénètre-moi », etc) dans l'action, mais je ne dirais pas « je t'ai prise » ou « je t'ai pénètrée » à ma copine entre la poire et le fromage[1]. Je dois être vieux.

[Z].

[1] Sur Nuts, c'est un peu différent. Exposant (en partie) mon intimité telle qu'elle est, je pourrais utiliser ce type de terme... mais cela ne change pas grand chose dans la vraie vie.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #28 le: 28-01-2007, 13:18 »

ce que j'apprécie en me relisant ... c'est que je suis cohérente avec moi-même ... c'est déjà çà  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 28-01-2007, 20:03 »

Et la charge erotique des mots crus?
Le coté excitant du débordement verbal?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.