NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-04-2024, 01:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Baiser et faire l'amour.  (Lu 12711 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« le: 15-08-2006, 10:03 »

Je pense que personne ne me contredira, il existe une différence entre "baiser" et "faire l'amour"... (sexer?)

Pour ma part je n'arrive pas à "baiser" c'est à dire à laisser de coté tous  sentiments, et finalement ne penser qu'à mon plaisir , à voir le rapport sexuel comme quelque chose d'animal, proche du rut.


Après quatre mois d'abstinence en Polynésie, j'étais proche de ressentir  "quelque chose", mais franchement dans le contexte  (Tout le monde baisait à droite où à gauche à quelques rares exceptions, des couples s'étant déclarés dés le début du séjour "on est marié chacun de notre coté mais pour l'hygiène on baise ensemble ici, pas la peine d'en faire une histoire"), je n'en étais pas particulièrement "fier". 

J'essaye de me faire violence pour laisser mon amour de coté, et entrer dans les fantasmes de soumission schlackie de mon épouse... (Qui finalement me qualifie de "trop gentil")
Mais je suis vite rattrappé par les remords... yyyy2

Dans le même ordre d'idée, je reste persuadé que si un jour je venais à tromper ma femme ça serait avec quelqu'un de ma/notre connaissance et pas "un coup d'un soir".

Est ce que vous effectuez ce genre de distinction? Comment la gérez vous? Est ce que vous pouvez "baiser" quelqu'un que vous aimez?

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 15-08-2006, 10:25 »

Oui! je peux

Mais je suis un rude animal.
Mais je ne comprends pas bien ton association d'idées entre baiser et amant justement. Idéalement je penche pour une alternance de baise et d'amour, avec la meme partenaire tant qu'à faire.
Je parle bien sur d'un idéal.

Y'a un truc que je ne pige pas bien: tu parles de Madame qui exprime un souhait bien clair et de toi qui hesite. Pourtant c'est bien elle qui demande.

Cela me fait penser que le jeu est un truc absolument indispensable dans le couple in bed. Varier a l'infini c'est quand meme pas si mal, par ce que sinon on va voir ailleurs si l'herbe est plus verte à force de demandes tombées aux oubliette (enfin là je ne parle pas de votre couple mais de moi)

Je ne pense pas qu'il faille laisser son amour de coté en tout cas lorsqu'on baise comme un gros salaud la femme que l'on aime Smiley
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #2 le: 15-08-2006, 11:02 »

je peux aussi...même si ce n'est pas ma configuration préférée...

le top du top, c'est de faire l'amour..... c'est la même chose que baiser, mais avec de tres forts sentiments pour la personne en face  Grin

Cela signifie t il qu'on connait la personne depuis longtemps? je ne crois pas...
Je pourrais "baiser" (sans être amoureux donc) une fille qui me plait , que je connais depuis longtemps et  pour qui j'ai juste de l'attirance physique et une envie à satisfaire ...
Mais je pourrais "faire l'amour" à une fille que je viens de rencontrer quelques heures avant et sur qui je "flashe" et avec qui je souhaite faire un bon bout de chemin....

baiser...faire l'amour...? c'est forcemment mieux d'être avec quelqu'un qui nous plait beaucoup et pour qui on a quelques sentiments ,non? Et si on commence à se connaitre, s'il y a moins le charme de la nouveauté, c'est super de savoir ce qui va emmener l'autre au septième ciel ...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
SOLEIL
Invité
« Répondre #3 le: 15-08-2006, 11:21 »

Citation
Est ce que vous effectuez ce genre de distinction? Comment la gérez vous? Est ce que vous pouvez "baiser" quelqu'un que vous aimez?


Je ne sais pas faire de distinction entre ces deux notions... "baiser" et "faire l'amour"... je reste la même maîtresse en toute circonstance. Je fais l'amour avec tout ce que je suis. En fonction du moment, de l'envie mutuelle qui peut être parfois sensuelle, romantique, sauvage ou bestiale... mais toujours avec ma personnalité.
Mais peut être que pour mes "amants" ces notons existaient... peut être que pour certains ce n'était que de la "baise" et pour d'aures "faire l'amour"... pour moi non.
« Dernière édition: 15-08-2006, 11:38 par Soleil » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #4 le: 15-08-2006, 11:52 »


Mais je ne comprends pas bien ton association d'idées entre baiser et amant justement. Idéalement je penche pour une alternance de baise et d'amour, avec la meme partenaire tant qu'à faire.
Je parle bien sur d'un idéal.



Je pense que c'est sans doute lié à mon identité (merci à mon géniteur... Merci pour votre éducation inconsciente maman et mémé  Roll Eyes), "baiser" est quelque chose qui pour moi est dénué de respects... Tu ne fais que te "vider les couilles", la/le partenaire n'est qu'un instrument, tu "abuses" d'elle.

Hors pour moi et bien même d'envisager un rapport sexuel "adultérin" est quelquechose de "responsable".

Une femme je ne l'appréhende pas de par sa plastique, son caractère est pour moi indisociable... Ca en devient génant car quelque part ma femme a conscience que je suis capable de m'attacher à n'importe quelle fille qui correspond un minimum à mes goûts et encore c'est assez varié... En plus plus le temps passe plus ma relation avec elle me rend confiant et plus j'aime à plaire, à charmer...

Pour illustrer si on me présente une superbe blonde avec une forte poitrine, qui fait baver tout le monde, en ce qui me concerne j'en viens de suite à dire, "je la baise, oui mais après on va parler de quoi?"
J'arrive à appréhender intellectuellement "la baise" (de même qu'une femme est envie d'être associé à "une chienne") mais j'ai un blocage psychologique. yyyy2


Oui! je peux

Mais je suis un rude animal.
Mais je ne comprends pas bien ton association d'idées entre baiser et amant justement. Idéalement je penche pour une alternance de baise et d'amour, avec la meme partenaire tant qu'à faire.
Je parle bien sur d'un idéal.

Y'a un truc que je ne pige pas bien: tu parles de Madame qui exprime un souhait bien clair et de toi qui hesite. Pourtant c'est bien elle qui demande.

Cela me fait penser que le jeu est un truc absolument indispensable dans le couple in bed. Varier a l'infini c'est quand meme pas si mal, par ce que sinon on va voir ailleurs si l'herbe est plus verte à force de demandes tombées aux oubliette (enfin là je ne parle pas de votre couple mais de moi)

Je ne pense pas qu'il faille laisser son amour de coté en tout cas lorsqu'on baise comme un gros salaud la femme que l'on aime


Ah bon madame exprime un souhait? Non pas vraiment c'est un "vague concept" je dirai...  Wink

La connaissant je sais que si j'entreprenais quelque chose qui ne lui plait pas elle me le signalerai, mais dés lors ça casserai quelque chose je pense... Et surtout je m'en voudrais énormément de ne pas avoir su gérer le moment en question.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 15-08-2006, 12:18 »

Bien d'accord avec toi dans l'ensemble Ellroy...

Je disais juste que je pouvais le faire .... "il peut le faire...."
Mais en général je "baise" de façon assez exceptionelle car j'ai aussi besoin d'avoir des affinités "intellectuelles" et un minimum sentimentales pour que le mécanisme du désir se mette en marche...  je fais donc plutot l'amour!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 15-08-2006, 13:23 »

à mon avis, vous ne sous-entendez pas la même chose quand vous parlez de baiser et de faire l'amour.

Pour moi, baiser c'est l'urgence du désir, c'est la part animale qui parle
Faire l'amour, c'est plus en tendresse, c'est justement laisser parler ses sentiments, passer un long moment juste à se caresser et prendre son temps.

Donc, pour moi, c'est encore meilleur de baiser avec son amoureux, celui en qui on a confiance ...

c'est qqch que j'expérimente depuis peu ... mais qu'est-ce que c'est booooooooooooon
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #7 le: 15-08-2006, 13:42 »

même vision de la chose que lénita...
Pour moi baiser c'est sexer de façon brutal un peu animal juste faire parler ses sens et ces pulsions sexuelles.
faire l'amour serait pour moi plus de douceur.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #8 le: 15-08-2006, 13:52 »

bien vu Lénita!  vu sous cet angle, j'adore baiser aussi! vite, lui relever sa robe...hummmm
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #9 le: 15-08-2006, 14:07 »

Personnellement, je suis comme Madame Soleil, je ne baise pas mais je fais l'amour...même s'il s'agit d'une relation d'un soir...Depuis que je suis sûr Nuts, le mot ne me dérange plus et parfois je m'amuse même à l'employer !! comme quoi ...
Sentiment ou pas, j'offre une partie de moi "bestiale ou pas"... Je suis entière dans le rapport, et tout fonctionne ensemble, la tête, les sens et le sexe. Je lui offre simplement du plaisir sous toutes les formes, les couleurs et les degrés..
Journalisée
alb.al
Invité
« Répondre #10 le: 15-08-2006, 14:42 »

même vision de la chose que lénita...
Pour moi baiser c'est sexer de façon brutal un peu animal juste faire parler ses sens et ces pulsions sexuelles.
faire l'amour serait pour moi plus de douceur.


AHHHRGGG !..... je t'adore toi !
Journalisée
TheDoors
Invité
« Répondre #11 le: 15-08-2006, 15:03 »

Baiser ou faire l'amour ?

Ce soir là, j'étais à une soirée d'anniversaire dans une grande maison campagnarde. Je revis une amie que j'avais connue (simplement connue) 1 an auparavant.

Elle était très désirable mais je ne  "l'aimais" pas.

Parmi, la trentaine de personnes présentes, la plupart était en couple (j'étais de loin le plus jeune). Je ne me souviens pas d'avoir discuter en tête à tête avec elle.

Quand la plupart des personnes regagnèrent une chambre, nous sommes restés là tous les 2, assis dans un fauteuil devant la cheminée où les braises étaient encore rougissantes.

Nous ne parlions pas. J'ai compris à ce moment là, que j'avais envie d'elle et elle de moi.

Pourtant timide, j'ai fait le premier pas. Nos 2 fauteuils étant rapprochés, je lui ai touché le petit doigt avec le mien. Sa main ne bougea pas. Je crois que je tremblais déjà.

Quand sa main alla sur la mienne, nous nous somme regardés, puis mon regard s'échappa du sien pour regarder cette cheminée qui réchauffait déjà mes sens.

Ma main remonta doucement son bras. je sentis ses poils se hérrisser. (eh, oui elle avait du poil au bras, Félicie ..... pfff)

Je restai longtemps à lui carresser ce bras. Nous ne parlions toujours pas.

Puis elle est venue sur moi et m'embrassa langoureusement. Mon corps frémissait quand nos langues se mélaient l'une à l'autre.

Elle me déshabilla, et je fis de même avec une maladresse certaine. Après s'être carressés mutuellement pendant un long moment j'ai pénétré son corps. Moment intense. Je tremblais encore plus, je ne voulais pas me retirer.

Mais devant ses soubresauts, je me suis mis à aller et venir entre ses reins. Quand elle commença à gémir, je ne pu m'empêcher de redoubler mes mouvements de langue dans sa bouche. Elle me mordit cette langue (seul moment de douleur  hottly). Plus sa croupe se soulevait, plus mes va et vient en elle se faisaient rapides.

Et puis, j'ai joui, en elle et je sentis son sexe se contracter sur le mien. Je suis resté en elle le plus longtemps possible. Nous étions les bras enlacés. Je me suis assoupi, je pense qu'elle aussi. Au petit matin, nous nous rhabillames vite fait, commençant par entendre le bruit des autres amis qui descendaient de leur chambre. Nous nous sommes souris mutuellement et nous nous embrassames pour la dernière fois. Tout ça sans avoir dit un seul mot...


Et là, j'ai eu un grand moment de honte. je venais de faire l'amour à une fille que je n'aimais pas.

Toute la journée j'ai fui son regard. J'étais mal à l'aise. Un grand moment de solitude. Je ne pensai qu'à une chose, être seul.

Le soir venu, rentré chez moi, dans ma chambre, j'ai pensé à elle et je crois que je me suis caresser. Elle était belle mais je n'éprouvais pas de sentment sincère pour elle.

Alors ai-je "baiser" ou ai-je fait l'amour ?

Je suis sur que j'ai/nous avons fait l'amour, même si je ne l'aimai pas sentimentalement parlant.

Ce fut un moment inoubliable pour mart. Effectivement c'était MA première fois. Et 30 ans plus tard je m'en rappelle encore.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #12 le: 15-08-2006, 15:41 »

Pour répondre à Ellroy qui s'interroge sur une question cruciale des relations de couple, j'ai l'impression que lui parle de "faire l'amour" et de "tirer un coup", tandis que la plupart des réponses évoquent le fait de "faire l'amour" et de "baiser".

Puisqu'il s'agit de vocabulaire, et de la façon dont on véhicule les sentiments pendant le sexe, autant se mettre d'accord. Je me trompe peut-être sur le malentendu entre la question d'Ellroy et les réponses... c'est l'impression que j'ai eu en lisant.

Comme Hot et Phil, j'aime faire l'amour et baiser ma copine, dans un même rapport. Parfois c'est un peu animal et brutal au début, parfois c'est l'inverse, on se fait des bisous pendant des plombes, des caresses, avant de passer au sexe véritablement. Si bien que les deux s'enchainent, se répondent. Le sexe ne vaut que dans ses variantes.

Tirer un coup oui c'est manquer de respect. On peut tirer un coup avec sa femme. Style on se frotte contre elle le soir, sans caresses, sans bisous, et hop on essaie de la pénétrer. Pas chiante, elle va se laisser faire, et en quelques minutes, l'affaire est pliée.
En même temps, comme ci-dessus, on peut faire l'amour à une quasi-inconnue. Ca m'est arrivé aussi.

La question centrale reste le désir. Les sentiments c'est autre chose. La baise et faire l'amour, c'est du désir. Qui s'exprime de façon plus ou brute, tendre, etc.
Tirer un coup, c'est se vider les couilles. Il n'y a pas d'autre désir que celui de trouver un récipient.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #13 le: 15-08-2006, 16:03 »

La question fondamentale me semble aussi le désir.

Je me suis permis de recentrer le sujet car il me semblait y avoir un malentendu au départ.

J'attends la réaction d'Ellroy, pour voir si on s'est planté.  Wink
Journalisée
TheDoors
Invité
« Répondre #14 le: 15-08-2006, 16:16 »

La question fondamentale me semble aussi le désir.

Je me suis permis de recentrer le sujet car il me semblait y avoir un malentendu au départ.

J'attends la réaction d'Ellroy, pour voir si on s'est planté.  Wink

En fait je pense que le quiproquo vient du mot "baiser'. Est-ce se "vider les couilles" ? (c'est à dire à la va très vite) ou faire l'amour avec quelqu'un dont on n'a pas de sentiments autres que sexuels ?

Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.