NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 23:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BCR, PCR et autres joyeusetés...  (Lu 2997 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
maisencore
Invité
« le: 14-08-2006, 18:26 »

Quelques temps avant de connaître « NUTS » et ces habitants, je discutais avec un homme (charmant et drôle Wink) de mes aventures (ou mésaventures) couettesques et il m'a dit que ce que je cherchait tenait du PCR (Plan Couette Récurant si je ne me trompe pas).

L'idée est plaisante et mon esprit (tordu ? aange) a transformé PCR en BCR (Bon Coup Renouvelable)Je préfère le mot renouvelable a récurant d'ailleurs, le deuxième me faisant trop penser au paic citron.

A part ça, je pense que les deux abréviations définissent a peut près le même genre de « moment » sauf que je souris a l'idée de penser que mon BCR s'endormira moins vite que le PCR roll

Bref, je défini mon BCR idéal comme : 
- Un homme (juste parceque je suis une femme a 300% hétéro) 
- Un homme avec qui la partie de jambe en l'air a été des plus torride (sa sensualité parlant a la mienne)
- Un homme que j'ai envie de rappeler pour voir si sa sensualité parlera chaque fois a la mienne de la même façon
- Un homme que j'aime embrasser longuement et dont les baisers et les caresses me font largement penser que nos sensualités vont encore trouver quelque chose a se dire
- Un homme qui se demande pas si je veux me marier juste parceque je lui téléphone pour une nouvelle et torride partie de jambe en l'air
- Un homme qui ne « débande » pas à l'idée de mettre un préservatif et qui du coup ne me demande pas de ne pas l'utiliser   hottly
- Un homme qui sait me mettre a l'aise (et donc me donnera sûrement envie de découvrir de nouveaux jeux érotiques)
- Un homme qui a de la conversation et de l'humour et s'en sert avant, pendant et après
- Un homme qui sait quelle boisson je préfère et fournit de temps en temps une bouteille

Bref, un homme avec qui j'apprécierais de me faire un p'tit resto pour discuter un peu pendant que le champ' est au frais tout en sachant que la suite de la soirée va être des plus « chaude »

Détail qui a son importance, je ne pratique le BCR que lorsque je suis officiellement célibataire autrement c'est un amant et ça je sais pas faire... suis une grande fidèle.

J'aimerais que vous me donniez vos définitions d'un PCR et/ou BCR. Histoire d'en connaître un peu plus sur le sujet yyyy15.
« Dernière édition: 14-08-2006, 19:00 par maisencore » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 14-08-2006, 19:18 »

Bah... j'ai un peu de mal

BC a l'oxygene actif moi j'appele ca une copine de looping qui baise comme une déesse MAIS dont le conversation ne me bouleversifie rien d'autre que les neurones du slip.

Le PC (du reste je me demande si je ne me gourre pas de sens?) c'est pour moi la maitresse dangereuse par excellence:
Elle est belle, intelligente, baise comme une chienne lubrique et en plus on a plaisir à la voir.

J'aurais tendance a la classifier dans les "Very Dangerous" pour mon avenir.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 14-08-2006, 19:28 »

Détail qui a son importance, je ne pratique le BCR que lorsque je suis officiellement célibataire autrement c'est un amant et ça je sais pas faire... suis une grande fidèle.

J'aime beaucoup cette phrase, qui est également "un détail" de grande importance pour moi.

PCR ou BCR peu importe...

Ma définition :

Il doit être disponible lorsque je le "sonne"...dring dring"...et hop Madame est servie (pour l'entrée, le plat de résistance et le dessert).
Il est là uniquement pour un plan cul et surtout qu'il ne me demande pas plus...
Interdiction formelle de se rencontrer hors sexe
Je et il ne me doit rien, nous sommes libres d'avoir des PC ou BC
Préservatif obligatoire.
Pas de coup (de fil) inutile à parler de la pluie et du beau temps.
Je ne rentre et il ne rentre pas dans ma vie.

Bref ...
Journalisée
maisencore
Invité
« Répondre #3 le: 14-08-2006, 19:54 »

Elle est belle, intelligente, baise comme une chienne lubrique et en plus on a plaisir à la voir.

J'aurais tendance a la classifier dans les "Very Dangerous" pour mon avenir.

Pourquoi donc "very dangerous"?
J'aime beaucoup la "copine de looping"



PCR ou BCR peu importe...


Il n'y a pas de vraie différence... c'était un brin d'humour  Wink

Et vous stopez quand avec votre (vos) BCR.... c'est quoi LE TRUC qui fait que c'est fini ou que c'est plus un BCR



Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 14-08-2006, 20:46 »

Very Dangerous = Un jour tu te poses la question "mais pourquoi c'est un PCR? Ca devrait être la femme de ma vie"


ben ... c'est plutôt chouette çà, non ?

allergique à l'amour et à l'engagement °M° ?  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 14-08-2006, 21:11 »

Voila  ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 14-08-2006, 21:12 »

Voila  ouioui
(ou l'inverse) (ou les deux!!)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #7 le: 14-08-2006, 21:29 »

Un BCR meurt de lui même, il n'y a jamais de fin officielle. Un jour y en a un qui appelle plus l'autre.
Je suis d'accord avec toi, pas de fin officiel... Bon tu as des PCR qui tentent..on ne sait jamais...
Personnellement je stoppe mes PCR lorsque je suis avec une personne "plus sérieusement"...et idem pour eux..
Il est évident que personnellement "la chair est faible" et que je ne tente pas le diable...
Ils connaissent mes failles sexuelles..et facile de s'engoufrer ...la gestuelle qui va me faire craquer physiquement...

Uhmm, je viens d'avoir une conversation avec (ce n'est pas mon PCR, pas en couple) bref...et comme je l'ai signalé...j'ai pratiquement toutes les semaines un PCR ou ex relation plus "intense" qui téléphonent..et Monsieur me signalait, tu peux faire des sorties avec...Oui mais...Avec l'ex pas de soucis..le PCR non car il n'hésite pas à vous exciter...
On se posait la question si les femmes résistaient plus à la tentation du "Mâle"?
Moi non, je ne peux pas résister à l'appel du sexe...surtout lorsque les signaux sont d'un PCR...
Journalisée
maisencore
Invité
« Répondre #8 le: 14-08-2006, 21:51 »


On se posait la question si les femmes résistaient plus à la tentation du "Mâle"?
Moi non, je ne peux pas résister à l'appel du sexe...surtout lorsque les signaux sont d'un PCR...

exact'... aucune chance de résister a quelqu'un qu'on ne voyait que pour ça.... donc, quand je suis en couple, je fais le ménage dans mon téléphone, dans mes mails et tout autre moyen de communiquer de façon privée et personnelle.

Pour ce qui est de la fin, en général elle se fait toute seule, l'envie de changement, le manque d'excitation a l'idée d'un nouveau RDV mais je vie une exception et je me demandais si ça arrivait a d'autre Roll Eyes...  C'est un ex que je voyais en PCR avant de rencontrer le père de mes enfants... et depuis que je suis a nouveau "seule" on se voit a nouveau en PCR... 6 années entre les deux et rien n'a changé... après chaque resto, on fini au lit... peut être que je me plante et que c'est pas un PCR mais j'ai du mal a définir ce que nous sommes l'un pour l'autre Huh
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #9 le: 14-08-2006, 21:59 »

Je pense que nous imposons le titre PCR, pour éviter d'avoir une relation à risque...le risque d'avoir une relation "homme femme" donc on se cache derrière ce titre, c'est plus facile lorsque le mot fin est là.."ce n'était qu'un PCR" donc plus facile à la digestion...
Je fais une différence :
Entre PCR et ne transgresse jamais le contrat de base,
une relation "normale"... pas uniquement basé sur un plan Cul...Il m'est également arrivé qu'un PCR devienne un peu plus...Mais attention à leur demande et je n'oublie jamais de leur signaler en cas de rétraction..."attention c'est ton choix...on ne peut plus être des PCR" donc fin de la relation, décidée à deux et refus de les voir comme PCR.

Et alors..oui je suis une chieuse...
« Dernière édition: 14-08-2006, 22:03 par petite sorcière » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.