tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 10-08-2006, 22:24 » |
|
n'hésites pas, allonges toi "gamin"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
abby
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 11-08-2006, 10:09 » |
|
elle craque déjà pour toi... soit le bienvenu elkorr...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elkorr
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 12-08-2006, 11:33 » |
|
Je passe en coup de vent pour vous dire que je ne pourrais pas me connecter avant deux semaines Mais c'est pour la bonne cause, vive les vacances Je découvrirais ma marainne à mon retour j'espère ! Tiens cela me fait penser, existe-t-il des nutsien indépendant( sans parrain, marraine)??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 12-08-2006, 11:36 » |
|
Tiens cela me fait penser, existe-t-il des nutsien indépendant( sans parrain, marraine)??
les premiers inscrits .. quoique, certain(e)s ont quand même demandés à avoir un parrain ou une marraine ... just for the fun ... la liste des parrains et marraines, fillots et fillotes est ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 12-08-2006, 11:38 » |
|
moi qui suis une fille j'ai demandé une marraine et j'en ai une super extra bonnes vacances, amuses toi bien et reviens pour nous raconter tout ça
|
|
« Dernière édition: 12-08-2006, 11:39 par tanagra_92 »
|
Journalisée
|
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 12-08-2006, 11:39 » |
|
Bonnes vacances..."la loulou au mois d'Aût, elle met les bouts"...ben oui..c'est une ancienne chanson... Sinon j'aime bien celle ci "tchou tchou le petit tran wacadou fait le malin, tire tire ses wagons, en chantant une chanson, qu'elle chance de partir en vacances"....
Tu en as de la chance...les miennes, elles datent déjà de quatre semaines.
Donc pour tes vacances...je t'envoie du soleil.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 12-08-2006, 11:40 » |
|
Bonnes vacances..."la loulou au mois d'Aût, elle met les bouts"...ben oui..c'est une ancienne chanson...
la doudou ... au mois d'août elle met les bouts ... c'est de Renaud ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 12-08-2006, 11:43 » |
|
la doudou ... au mois d'août elle met les bouts ... c'est de Renaud ... Tu sais..j'ai des problèmes avec les noms, les pseudos..iiih et je l'ai chanté à l'époque à une amie "loulou"..alors à mon âge...on transforme..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 12-08-2006, 17:58 » |
|
Il semblerait que je sois à la bourre mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, bienveu donc à toi et au plaisir de te lire .......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 17-08-2006, 06:47 » |
|
Je passe en coup de vent pour vous dire que je ne pourrais pas me connecter avant deux semaines Mais c'est pour la bonne cause, vive les vacances Je découvrirais ma marainne à mon retour j'espère ! Il y a bcp de chance, vu que ta marraine est aussi en vacances actuellement. J'attendrai votre retour à tous les deux pour l'annoncer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #25 le: 21-08-2006, 12:49 » |
|
Welcome!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Elkorr
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 26-08-2006, 15:49 » |
|
HO dame Lénita je suis impatient de connaitre la cheville ou le que je suis va pouvoir s'attacher!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 26-08-2006, 17:55 » |
|
HO dame Lénita je suis impatient de connaitre la cheville ou le que je suis va pouvoir s'attacher! ta marraine n'est pas encore rentrée de vacances ... laisse lui le temps d'arriver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elkorr
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 27-08-2006, 14:12 » |
|
ta marraine n'est pas encore rentrée de vacances ... laisse lui le temps d'arriver Soupir! Elkorr s'en retourne au bar commander deux coupes de champ et en offrir une à camille en attendant sa marraine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #29 le: 27-08-2006, 15:52 » |
|
Soupir! Elkorr s'en retourne au bar commander deux coupes de champ et en offrir une à camille en attendant sa marraine!
bien bien elle ou cette coupe ?
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
|