NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 22:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Homme "mur" avec femme jeune.  (Lu 6959 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #30 le: 11-08-2006, 15:25 »

La crise de la quarantaine  Grin mais je pense que nous en sommes tous victimes  Roll Eyes
Ah, ce n'était que ça, rien de grave alors..... angie
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #31 le: 11-08-2006, 19:22 »

pour moi, l'âge n'a pas vraiment d'importance ... comme je n'ai pas connu mon père, je n'ai pas ce tabou pour les hommes qui ont son âge ... par contre qu'il ait n'importe quel âge, j'attends de mon partenaire une fraîcheur, un enthousiasme et bcp de curiosité ... pcq les j'ai tout vu - je connais tout - je suis blasé ... qu'on ait 25 ou 50 berges ... çà me gonfle !

Par contre, je me dis souvent qu'il doit être bon de faire l'amour avec un homme qui a suffisamment d'expérience pour percer vos faux-fuyants et vos petits mensonges ... sans pour autant se prendre pour un Dieu du sexe ... un homme qui ne s'imaginerait pas tout connaître des femmes, mais aurait acquis suffisamment de maturité pour comprendre et jouer d'elles ... (pas dans le sens négatif, hein ? ) Un homme qui n'essaierait pas de nous prouver qu'il peut nous limer pendant 1h ... mais juste qui prendrait le temps ...

hein ? quoi ? il est l'heure de se lever ?  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 11-08-2006, 19:24 »

De se coucher Lénibaby  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #33 le: 11-08-2006, 20:04 »

Je ne m'interroge pas sur les motivations des hommes, je les imagine sans difficulté. Mais cependant, y at'il sur ce forum des femmes qui préfèrent les hommes nettement plus âgés qu'elles ? Pourquoi, qu'est-ce qui vous plaît chez eux ?

Déjà, je ne suis plus côtée comme "chair fraîche"..et oui...j'ai plus de trente ans..

Je ne peux pas répondre car j'ai longtemps "refusé le troisième âge"...Pourquoi ? j'estimais que c'était égoïste de leur part de bloquer la petite jeunette, pour un plaisir personnel (joli teint, beau petit cul..), le joli petit biblot...que l'on peut sortir..mais mais...voilà...je trouvais que le contrat était injuste car la phrase magique "ne me demande pas de construire ..j'ai essuyé un divorce, j'ai des enfants...j'ai vécu moi.."...
Je te veux jeune, belle, pétillante, intelligente mais surtout NE ME DEMANDE RIEN...Je t'offre mon expérience (d'ailleurs pas plus que les petits jeunes d'aujourd'hui qui ont une "palette" sexuelle avec plus de couleurs)...
Ah oui...on va répondre le côté tendre..mais oui...après le coup du siècle, cela se tourne et "ne me demande pas plus car à mon âge maximum deux coups, c'est pas mal...surtout qu'ils sont puissants"..Et oui ils sont prévenants ces "vieux"...ils te signalent d'avance leur performance sexuelle...


Oui bon..certains ont moins de trente ans et ont la même réaction..


Bon je sais..j'ai un peu noirci le tableau...

Personnellement, je préfère les hommes de mon âge...mais bon je fais des exceptions et je m'adapte..

Je n'ai eu que deux hommes plus âgés dans ma vie de femme...5 ans et 8 ans...Théoriquement plus posés...La différence...Ils laissent passer mes crises d'hystérie...

Ah oui..Pour petite histoire...je me souviens avoir croisé un homme de plus de 40 ans sur bitnic..qui m'avait conté ses aventures..et je n'ai jamais écouté un discours aussi "con"...Monsieur détestait voir dans son lit une femme de son âge, parce le matin elle allait être horrible, un monstre ridé..tandis que la petite jeunette fraiche (ben voyons pas de crottes d'oeil, l'haleine qui tue...non non belle comme la vieille euh veille..)...
Il me signalait qu'elle allait être frippé (ah oui et toi !!!)..bon il était sympa avec les vieilles..il tirait quand même un coup..une aumône quoi...parce que les vieilles ben cela ne tire plus...
J'avais trouvé son QI si bas..que je l'ai "agréablement remercié"...

« Dernière édition: 11-08-2006, 20:13 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #34 le: 11-08-2006, 21:26 »

..après le coup du siècle, cela se tourne et "ne me demande pas plus car à mon âge maximum deux coups, c'est pas mal...surtout qu'ils sont puissants"..Et oui ils sont prévenants ces "vieux"...ils te signalent d'avance leur performance sexuelle...

 hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly

même pas vrai!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.