NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 21:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Homme "mur" avec femme jeune.  (Lu 6957 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« le: 09-08-2006, 22:48 »

Il m'est arrivé d'avoir des relations avec des filles beaucoup plus jeunes; il ne s'agissait pas d'une volonté farouche mais de circonstances tout simplement qui on fait que ...

Je ne suis pas particulièrement attiré par les femmes beaucoup plus jeunes. J'ai remarqué que souvent les jeunes femmes attirées par des hommes beaucoupplus agées aveaient une caractéristique commune : orpheline de père ou fille de divorcés dont le père est négligeant. Au delà d'un amant ou d'un compagnon, elles recherchent alors quelqu'un qui représente le Père.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 09-08-2006, 23:02 »

Je n’avais pas 30 ans lorsque nous avons fêté les 50 ans de mon amant de l’époque.

Qu’est ce qui m’intéressait dans cette relation ? Rien de particulier, c’est quelque chose qui c’est fait sans qu’on y réfléchisse vraiment.

Beaucoup m’ont dit que je recherchais l’image du père à travers lui. Oui peut être, mais je ne vois pas trop l’intérêt de chercher toujours une raison aux choses.

Ses raisons à lui, je ne les sais pas plus. Disons que c’est sûrement bien pour un homme d’avoir une minette de 30 ans à ses cotés.

La seule chose que je sais, c’est que je n’aurais pas pu faire ma vie avec lui. Il est resté mon amant environ 3 ans. Le jour où il m’a annoncé qu’il avait quitté sa femme, et qu’il attendait de savoir ce que moi je comptais faire, la les choses ont changé. Pour un avenir, je pense que l’âge y a joué un rôle

Par contre il est vrai, qu’aujourd’hui encore, je ne me vois pas avec quelqu’un de plus jeune que moi.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
thor
Invité
« Répondre #2 le: 10-08-2006, 00:24 »

Je viens de m'engueuler avec un copain de 50 ans qui cherche sur Bitenic une fille de 25/30 ans et qui s'étonne de ne jamais avoir de réponses à ses mails. Alors, je me suis posé la question : qu'est-ce qui peut intéresser une jeune femme chez un homme plus âgé qu'elle ?

Y-a-t'il des hommes sur ce forum qui ne sortent qu'avec des filles beaucoup plus jeunes ? Si oui, comment les avez-vous draguées ? Qu'est-ce qui leur a plu, chez vous ? Quel genre de fille aime sortir avec des hommes nettement plus âgés ?

Je ne m'interroge pas sur les motivations des hommes, je les imagine sans difficulté. Mais cependant, y at'il sur ce forum des femmes qui préfèrent les hommes nettement plus âgés qu'elles ? Pourquoi, qu'est-ce qui vous plaît chez eux ?
mois avec mais 37 ans donc tré peux desperience mais un petit peux toudememe alore a15 ans je sorté avec des femme de 30 ans pourquois je ne c'est pas peux etre auçi que je fesais plus vieux que mon age !  metenent la jé toujourd des aventure avec des fille beaucoup plus jeune que moi en ce moment jé une aventure avec une fille de 22 ans  et une de 27 ans pourtent a mon age je suis pas un sex simbol  Evil
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #3 le: 10-08-2006, 07:40 »


Apollo, qu'as-tu trouvé de différent avec ces deux femmes ? Te sentais-tu plus confiant ? As-tu eu un rôle d'"initiateur" ?

Pour te répondre, il y a des bons et des mauvais côtés dans ce type de relation; maintenant, il ne faut pas faire de généralités.

Les bon côtés : Il est valorisant d'avoir une jeune fille à ses bras; je me sens alors séduisant, jeune; les filles plus jeunes sont plus curieuses dans tous les domaines, elles ont l'esprit moins critiques, elles sont elles aussi plus fières et plus aimantes.

Les mauvais côtés : et oui, il faut jouer le rôle d'initiateur et ce n'est pas un rôle dans lequel j'excelle; il n'est pas facile de contribuer à la libération d'une jeune femme sans avoir peur de la heurter, de la choquer éventuellement; l'idéal est de tomber sur une jeune femme déja assez expérimentée.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 10-08-2006, 08:37 »

Nana, que t'a apporté cet homme ? T'a-t'il apporté qqchose qu'un homme plus jeune n'aurait pas pu te donner ? Une expérience différente, un esprit plus mature ?

Pour lui le parcours était déjà pas mal parcouru, pour moi un peu moins, cela dans tout les domaines.

Sexuellement j'ai eu la possibilité de me "lacher" plus facilement, il avait dans l'ésprit moins de barrière, moins de tabous, pas de jugement.

Pour le coté social, sentiment, etc.... je parlerais plus d'un coté réconfortant. D'une épaule solide en qui m'appuyer si j'avais besoin. Il avait un regard plus froid sur certaine situation, alors qu'un plus jeune aurait surement eu plus de fougue : il équilibrait ce coté la chez moi.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 10-08-2006, 09:01 »


J'ai bientot 40 ans donc 20 ans de plus ca fait peut etre beaucoup, quoique j'ai testé et cette sensation d'attention et d'être un cadeau de la vie c'est délicieux, bref je préfére plus vieux moi et largement, la maturité c'est rassurant, protecteur, vraiment j'aime ca.
Je sais pas si c'est viable a long terme ou si au final je préférerais plutot une relation plus dans l'equilibre avec quelqu'un de mon age ? c'est ma grande question du moment, j'aime ca me sentir petite mais H24, va savoir Charles !
Ceci les hommes de mon age très mature ca existe surement.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #6 le: 10-08-2006, 09:21 »

J'ai bientot 40 ans donc 20 ans de plus ca fait peut etre beaucoup, quoique j'ai testé et cette sensation d'attention et d'être un cadeau de la vie c'est délicieux, bref je préfére plus vieux moi et largement, la maturité c'est rassurant, protecteur, vraiment j'aime ca.
Je sais pas si c'est viable a long terme ou si au final je préférerais plutot une relation plus dans l'equilibre avec quelqu'un de mon age ? c'est ma grande question du moment, j'aime ca me sentir petite mais H24, va savoir Charles !
Ceci les hommes de mon age très mature ca existe surement.

Ben oui ... ecris moi en MP ...  roll
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
tanagra_92
Invité
« Répondre #7 le: 11-08-2006, 13:13 »

J'ai une question subsidiaire à te poser BB, pourquoi t'es-tu engueulé avec ce copain ? qu'est ce qui te dérange dans sa recherche ??
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 11-08-2006, 13:18 »



Le mien d'homme de plus 20 ans que moi et que j'affectionne ennormemant (que d'aillieurs je vais revoir en vacance  Tongue) est poète de son etat et est au RMI, il est plus petit que moi et même pas beau  Cool Grin

Ceci dit si il y a lieu de construire quelque chose oui c'est rassurant mais un jeune comme pour un vieux et si c'est un critère qui peut faire pencher la balance, le fait d'y penser me fera reflechir sur mon niveau d'amoureusité c'est a dire si j'aime vraiment quelqu'un je me contre fou de son compte en banque même si je sais que c'est suremet dangeureux à terme.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
abby
Invité
« Répondre #9 le: 11-08-2006, 14:07 »

mon ex avait 10 ans de plus que moi et mon copain d'aujourd'hui en a 12 de plus que moi.
J'ai toujours préféré les hommes plus âgés que moi...Sans doute un problème avec mon complexe d'oedipe...Un psy me dirait que cela vient des absences fréquentes de mon père.
perso je m'en fout. J'adore les hommes plus mûrs c'es tout.. happy
Si en plus ils peuvent avoir les tempes grisonnantes et des rides au coin des yeux je suis la plus heureuse du monde. angie
La question pécunière?
Ben s'il a un peu d'argent pour me gater moi et les petits c'est encore mieux mais ce n'est pas vers le portefeuille que j'irai en premier....Shocked)
Un gars qui gagnerait super bien sa vie et qui n'aurait que trente ans (mon age proche) ne m'interesserait pas le moins du monde.. pfff
Journalisée
thor
Invité
« Répondre #10 le: 11-08-2006, 14:09 »

Et comment t'explique ça, alors ? Qu'est-ce qu'elles te trouvent, à ton avis, de plus intéressant que les hommes de leur âge ?
frenchement je c'est pas peut etre la securiter. l'esperience.pour ma pare je sorter et je sor avec des filles plus mur pour aprendre care on a toujourd a aprendre et moi jadore aprendre et puis c'est bien dans fere profiter aux plus jeunne
l'instructions et une sourne inepuisable on aprent a tout age  Wink
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #11 le: 11-08-2006, 14:15 »

Petit aparté si je puis me permettre;
Il y a eu débat, nous sommes tous d'accord que les posts de tout le monde sont intéressants, ce n'est pas en cause...
Celà dit avec tant de fautes c'est quasi illisible donc limite incompréhensible.
En aucun cas je ne te juge Thor mais franchement avec un correcteur ce serait plus lisible.

Run, allergique au langage sms, au déchiffrage..

P.S aux modos.
J'accepte que ce post soit censuré et je m'excuse de ne pas avoir pu m'empêcher
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 11-08-2006, 14:22 »

:
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
thor
Invité
« Répondre #13 le: 11-08-2006, 14:22 »

Petit aparté si je puis me permettre;
Il y a eu débat, nous sommes tous d'accord que les posts de tout le monde sont intéressants, ce n'est pas en cause...
Celà dit avec tant de fautes c'est quasi illisible donc limite incompréhensible.
En aucun cas je ne te juge Thor mais franchement avec un correcteur ce serait plus lisible.

Run, allergique au langage sms, au déchiffrage..

P.S aux modos.
J'accepte que ce post soit censuré et je m'excuse de ne pas avoir pu m'empêcher
ok un point pour toi metre capelo
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 11-08-2006, 14:22 »

mon ex avait 10 ans de plus que moi et mon copain d'aujourd'hui en a 12 de plus que moi.
J'ai toujours préféré les hommes plus âgés que moi...Sans doute un problème avec mon complexe d'oedipe...Un psy me dirait que cela vient des absences fréquentes de mon père.
perso je m'en fout. J'adore les hommes plus mûrs c'es tout.. happy
Si en plus ils peuvent avoir les tempes grisonnantes et des rides au coin des yeux je suis la plus heureuse du monde. angie
La question pécunière?
Ben s'il a un peu d'argent pour me gater moi et les petits c'est encore mieux mais ce n'est pas vers le portefeuille que j'irai en premier....Shocked)
Un gars qui gagnerait super bien sa vie et qui n'aurait que trente ans (mon age proche) ne m'interesserait pas le moins du monde.. pfff
Marrant ça Abby...  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.