NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 17:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'embrasse pas  (Lu 6824 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 06-08-2006, 07:50 »

Lancer un sujet un dimanche d'août à 7h50 faut être maso  Grin

Enfin bref sur le sujet du baiser
Il y a un truc qui me choque dans cette conversation, si je vous lis bien, une pute c'est une fille moins bien que les autres pas digne de respect ?

J'embrasse pas je serais une pute ? et alors ? et si ca me plaisait de faire payer les mecs, et alors ?
et si un jour j'ai envie de payer un mec pour qu'il me donne du plaisir, et alors ?
Il est où le probleme ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 06-08-2006, 08:00 »

Lancer un sujet un dimanche d'août à 7h50 faut être maso  Grin

Enfin bref sur le sujet du baiser
Il y a un truc qui me choque dans cette conversation, si je vous lis bien, une pute c'est une fille moins bien que les autres pas digne de respect ?

J'embrasse pas je serais une pute ? et alors ? et si ca me plaisait de faire payer les mecs, et alors ?
et si un jour j'ai envie de payer un mec pour qu'il me donne du plaisir, et alors ?
Il est où le probleme ?

tss ... d'abord je suis aussi maso que toi ...

En fait si j'ai bien lu BM, il a l'impression qu'on ne baise qu'avec des sentiments ...  Grin et que donc, à partir du moment où il n'y en a pas çà ressemble à une transaction commerciale ... on échange pas des billets, mais juste du plaisir physique.

En ce qui concerne le sujets des prostituées ... je ne les méprise, ni ne les envie ... je les plaindrais plutôt ... se prendre tous les tordus, les violents, ceux qui manquent d'hygiène ... les gros pervers ... ne pas avoir le choix !

Il n'y a pas de problèmes en ce qui me concerne ... si tu as envie d'être payée et que des mecs te payent et vice-versa ... ben je ne vois pas trop le soucis ...

T'as pas envie d'embrasser ? eh n'embrasse pas poulette ... encore une fois, chacun fais ce qu'il veut. Perso, j'ai besoin d'embrasser (mais bon, j'ai jamais couché sans être amoureuse), c'est un préliminaire à part entière, c'est ce qui m'excite ... à la façon dont on s'embrasse ... je sais comment on fera l'amour ... tendrement, rapidement ou sauvagement ...  Cheesy
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 06-08-2006, 08:15 »


C'est un "je" general, generique enfin tu vois quoi  Grin, perso j'embrasse.
Bon je vais attendre que BM et Sunrise se reveil parce que moi j'ai vraiment senti que pour eux être percu comme une pute c'etait pas bien.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
sunrise
Invité
« Répondre #3 le: 06-08-2006, 09:35 »

Pas encore réveillée, mais je vais tenter de m'exprimer.

Si j'ai réagi vertement aux propos de BM, c'est à cause du ton négatif de sa phrase. Tu ne peux pas changer le fait que le mot " pute " soit toujours perçu comme une insulte de nos jours. Personnellement, je les plains, ces filles qui sont le plus souvent forcées, obligées de vendre leurs corps.

Et faire la similitude entre le fait de ne pas embrasser un PC ou PCR, et le fait de vendre son corps, moi ça me gène.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #4 le: 06-08-2006, 10:45 »

Bon, déjà, en préamboule, je me permettrais pas de juger qui que ce soit. Ici encore moins qu'ailleurs.

Chacun sexe comme il veut, je disais comment je vois les choses perso. Je l'ai précisé dans le fil "Le baise", j'associe sexe et sentiment.

Comme je l'ai dit aussi, ça n'a pas toujours été le cas pour moi. J'ai déjà baisé sans embrasser.

Et pour ce qui est des putes, je me suis fait payer une fois, une autre fois, j'ai été le lot d'une loterie une autre fois. Donc j'ai déjà été pute. Même si c'était dans le cadre d'un jeu, je l'ai joué.

Pute, évidemment, le terme est violent, péjoratif. Mais bon, on peut baiser avec des sentiments. Faire l'amour en se faisant chier.
Prostitué(e), professionnel(le). Je n'ai jamais été client. Mais je ne juge pas non plus. Je suis (un peu) bien placé pour le savoir.
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #5 le: 06-08-2006, 13:40 »

"Le baise"

Joli lapsus  roll
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #6 le: 06-08-2006, 13:44 »

argh ! touché  Grin

mais révélateur du fait que j'associe les deux.

D'ailleurs dans le théâtre classique, chez Racine par exemple, le baiser est la métaphore de la baise. Chez Molière non. "La baiserai-je père ?" dans L'Avare, ça veut dire même chose qu'aujourd'hui, même si les profs de français ont tenté de nous faire croire le contraire.  hottly
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #7 le: 06-08-2006, 13:53 »

J'embrasse pas je serais une pute ? et alors ? et si ca me plaisait de faire payer les mecs, et alors ?
et si un jour j'ai envie de payer un mec pour qu'il me donne du plaisir, et alors ?
Il est où le probleme ?
Non moi je n'associe pas le baiser au respect mais plutôt aux sentiments ....... l'idée de me faire payer ou de payer ne me choque pas du tout et tu as entièrement raison ça doit se faire dans le respect de la personne, mais ça n'engage pas d'implication sentimentale.
Je vois le baiser comme le moyen le plus émouvant de transmettre mes sentiments, il fait parti de l'acte sexuel c'est sûr, mais il est plus que ça, tellement de chose passe pendant cette échange, dans le regard, dans l'étreinte, ça peut être sensuel, passionné, tendre ou bestial, bref pour reprendre ton exemple, on peut respecter "une pute", ou se respecter soi-même si on ne recherche que du plaisir, il n'y a pas de mal à ça, mais le baiser reste pour moi réservé à l'expression des sentiments
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #8 le: 06-08-2006, 14:07 »

+1

C'est peut être hors sujet   mais celui que j'aime moi, a toujours des rapports"sexuels"avec sa femme mais sans aucun échange de baiser....Pour moi ca veut dire quelque chose.....On peut donner son corps sans sentiments, le vendre , le partager mais le baiser est ce qu'il y a de plus intime....Quand je l'embrasse je suis toute à lui........Quand il est avec elle, il a l'impression que c'est mécanique, hygiénique, sans tendresse, sans complicité.....Je trouve ça trés trés triste.
+1 Yo revoilou ma siamoise  kiss
on pourrait presque se mettre en couple toutes les 2 angie
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #9 le: 06-08-2006, 14:51 »

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre tout le débat tournant autour du "baiser". C'est sans doute mon manque d'expérience, le fait que j'ai de suite trouvé la femme avec qui je vis encore aujourd'hui et avec qui j'espère cela durera encore longtemps...

Je ne juge personne, et ne fais que retranscrire mes interrogations par rapport à vos propos...

Finalement c'est un peu comme si les lèvres étaient plus intimes que votre bas ventre... Et encore... Quand je lis j'ai comme l'impression que vous admettez qu'on puisse faire (ou se faire faire) une fellation sans que vous n'y voyez de signification "profonde". (Ca me rappelle l'histoire de l'homme qui a une maitresse pour avoir justement des petite gateries justement parce que moralement il se refuse à ce que ce soit son épouse qui le fasse parce qu'elle embrasse ses enfants après...).

Moi, je serais plutôt du genre à dire qu'un baiser ça n'engage pas forcément, et que quand bien même cela signifierai quelque chose et bien ça n'est qu'une étape à une approche plus intime de l'autre. C'est encore une sorte de "conditionnement social" cette histoire selon moi... hottly
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 06-08-2006, 15:01 »



Ben ici c'est pas le baiser c'est vos rapports aux péripatéticiennes et par la même le sens du mot pute qui serait une insulte.

Enfin jedicajdirien  Grin jreste a ma place ceci cela toussa toussa  Roll Eyes *autoschlack*
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Touchmy
Invité
« Répondre #11 le: 06-08-2006, 15:19 »

Finalement c'est un peu comme si les lèvres étaient plus intimes que votre bas ventre... Et encore... Quand je lis j'ai comme l'impression que vous admettez qu'on puisse faire (ou se faire faire) une fellation sans que vous n'y voyez de signification "profonde". (Ca me rappelle l'histoire de l'homme qui a une maitresse pour avoir justement des petite gateries justement parce que moralement il se refuse à ce que ce soit son épouse qui le fasse parce qu'elle embrasse ses enfants après...).
Moi, je serais plutôt du genre à dire qu'un baiser ça n'engage pas forcément, et que quand bien même cela signifierai quelque chose et bien ça n'est qu'une étape à une approche plus intime de l'autre. C'est encore une sorte de "conditionnement social" cette histoire selon moi... hottly
Ben pour te répondre, on parle pas d'une relation qui pourrait évoluer vers des sentiments, dans ces cas là il est bien évident que le premier geste intime que tu donnes à l'autre c'est un baiser. Et les rapports suivent de façon graduelles, le baiser est l'ouverture du bal
Mais comme le dit Camille là on se place dans le cas où on ne parle uniquement de sexe, d'un plan cul pour les uns, d'un métier pour d'autres, il n'est absolument pas question de relation, de sentiments, ou d'une quelconque évolution. On se place dans le rôle "de pute", et là moi je dis ben oui j'aurais moins de mal à faire une pipe que d'embrasser le msieur en question. C'est un simple échange, du cul pour du fric, du cul pour du plaisir, du cul pour du cul quoi !!!
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #12 le: 06-08-2006, 15:34 »

Ben pour te répondre, on parle pas d'une relation qui pourrait évoluer vers des sentiments, dans ces cas là il est bien évident que le premier geste intime que tu donnes à l'autre c'est un baiser. Et les rapports suivent de façon graduelles, le baiser est l'ouverture du bal
Mais comme le dit Camille là on se place dans le cas où on ne parle uniquement de sexe, d'un plan cul pour les uns, d'un métier pour d'autres, il n'est absolument pas question de relation, de sentiments, ou d'une quelconque évolution. On se place dans le rôle "de pute", et là moi je dis ben oui j'aurais moins de mal à faire une pipe que d'embrasser le msieur en question. C'est un simple échange, du cul pour du fric, du cul pour du plaisir, du cul pour du cul quoi !!!

Personnellement, je n'aurai pas de scrupules à embrasser une femme quand bien même ça ne serait pas l'amour de ma vie...  Ca serait sans aucun doute quelque chose dénué de tendresse, mais je trouve ça finalement tout aussi excitant que de découvrir son vagin, son cul et autres...  Mais là encore je dois être minoritaire...


Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #13 le: 06-08-2006, 15:41 »

Personnellement, je n'aurai pas de scrupules à embrasser une femme quand bien même ça ne serait pas l'amour de ma vie...  Ca serait sans aucun doute quelque chose dénué de tendresse, mais je trouve ça finalement tout aussi excitant que de découvrir son vagin, son cul et autres...  Mais là encore je dois être minoritaire...
Ben t'es au moins le 2ème homme que je connaisse et à qui j'en parle (j'en ai parlé qu'à mon z'hom donc ça fait 100% des votants) qui me dit ça ......les femmes ne mettent peut être pas la même image que l'homme en face le baiser, tout simplement.
Dans ce sujet sur le baiser remarque bien que c'est les femmes qui le voit comme un moyen d'exprimer des sentiments .....
Donc à mon avis tu es dans la majorité des hommes  Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 06-08-2006, 15:48 »

Personnellement, je n'aurai pas de scrupules à embrasser une femme quand bien même ça ne serait pas l'amour de ma vie...  Ca serait sans aucun doute quelque chose dénué de tendresse, mais je trouve ça finalement tout aussi excitant que de découvrir son vagin, son cul et autres...  Mais là encore je dois être minoritaire...


Bon, je vais parler dans l'absolu, hein ? Pisque je ne sais pas comment je réagis. Mais il me semble qu'avant de passer sous la couette (ou sur la table ou contre le mur ou sous la douche ... liste non exhaustive  Grin), j'aurais envie d'un minimum de préliminaires. Et pour moi le baiser en fait partie ... c'est en jouant avec ma bouche, me décrivant de manière muette ce que mes autres lèvres vont recevoir que l'on m'excite. Donc, pour moi, rien à voir avec la prostitution ou autre chose ... mais on m'embrasse pour me baiser aussi bien que pour me faire l'amour ... nomého ! schlackie
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.