NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 16:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dur dur de tenir  (Lu 7163 fois)
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
A-sun-that-never-sets
Invité
« le: 05-08-2006, 14:18 »

Chers Nutsiens, j'ai besoin de vos conseils
Je vous explique : M. et moi même nous voyons de temps en temps, au fil du hasard et/ou de nos envies respectives car nous nous apprécions fortement, mais vivons à plus de 600 bornes et ne désirons pas avoir une relation plus suivie que celle-ci, nous convenant parfaitement pour le moment.

Voilà pour le décors.
M. me fait l'amour divinement, elle est splendide, c'est plutôt génial. Le problème survient lors de la pénétration: la physiologie de M. fait qu'elle est très, très étroite, même en veillant à se "détendre" au maximum. Mon sexe, tout à fait je crois dans la moyenne, se trouve comme pris dans un éteau, ce qui naturellement est loin d'être déplaisant. Cependant, inévitablement, l'effet négatif est que cette particularité ampute considérablement mon endurance (5-10 minutes max). Parallèlement, il faut un temps considérable à M. pour atteindre l'orgasme, si jamais elle y arrive. Bref, j'attend l'orgasme bien avant elle, malgré tout mes efforts. Bien entendu nous avons tenté l'essentiel des positions du kamasutra pour trouver un compromis, mais pour l'instant sans succès. Pour le moment le statu-quo implique des préliminaires très longs ou je m'occupe essentiellement d'elle afin de l'ammener à un état d'excitation qui lui permet, de temps en temps, d'atteindre le nirvâna (enfin, j'espère). Mais hélas je trouve tout ceci parfois très "mécanique", et laisse peu de place à l'impulsivité, par exemple. Et c'est extrêmement rare qu'on arrive à nos fins.
Surtout ceci fait que nous nous retrouvons dans une situation ou M. "donne" beaucoup, mais moi pas comme je le voudrais. Je peux la faire jouir par d'autres moyens (cunni, etc...), via son clitoris, mais ceci fait que c'est un peu "chacun notre tour", et vous imaginez bien que cela n'est pas toujours satisfaisant si on recherche aussi dans une étreinte, la fusion des karmas à ce fameux instant X. J'ai aussi cette frustration de justement la frustrer des fois. Elle me dit que "c'est pas grave" et qu'elle a "l'habitude", mais ceci m'angoisse beaucoup, non pas par rapport à ma propre virilité, mais par rapport à elle et à un partage entre nous qui se trouve déséquilibré. Je n'ai jamais rencontré ce problème avec d'autres partenaires, et M. semble blazée par rapport à ce problème.

Quelques conseils ? avis ? Vécus ? Messieurs, des techniques spéciales dans ces cas là ? Mesdames, votre avis ?     
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 05-08-2006, 15:24 »

Question basique:
dejà une, depuis combien de temps faites vous crac crac (vu votre eloignement)
Avez vous réellement l'habitude l'un de l'autre in bed?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
A-sun-that-never-sets
Invité
« Répondre #2 le: 05-08-2006, 15:33 »

Ca fait 2 ans qu'on joue à ce petit jeu, et la fréquence de nos entrevues est assez variable. Il nous est arrivé de passer 1-2 semaines ensemble, mais plus généralement c'est de l'ordre du WE. Donc oui, on commence à se connaître assez bien.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 05-08-2006, 16:16 »

En clair tu penses jouir précocement?

Si tu en parles c'est que tu ressens un malaise ou je me trompe? Par ce que foncierement ce que tu decris c'est que tu as su t'adapter a ta partenaire en ne faisant pas le lapin -ce qui est tres bien- donc il semble que ta partenaire soit plutot satisfaite...
Il manque de la "coordination" effectivement dans l'orgasme, mais il me semble que c'est une question de bien se connaitre.

Pas un vrai soucis en somme.

Chaipa...j'aimerai bien que les autres abordent ca avec toi de façon peut etre differente ou que tu reformules.?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
A-sun-that-never-sets
Invité
« Répondre #4 le: 05-08-2006, 16:27 »

non pour faire plus simple le fait de la pénétrer, elle en particulier, fait que pour moi c'est super difficile - et que elle est très lente pour parvenir à l'orgasme. bref, c'est le parcours du combattant quoi, quelquechose de 'laborieux'. Oui je pense (j'espère) qu'elle est satisfaite, mais cela n'empeche que ça me dérange que moi plus qu'elle parvienne à l'orgasme.  Je n'ai pas le sentiment d'un échange mais plus de recevoir
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 05-08-2006, 16:31 »

si j'ai tout compris, c'est plus un problème de "temps" qui te pose problème non ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 05-08-2006, 16:42 »

Tiens ben valà ce que j'attendais! bien vu Cornella  Smiley
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
A-sun-that-never-sets
Invité
« Répondre #7 le: 05-08-2006, 17:02 »


Qu'est-ce que j'aimerai qu'un jour il existe un appareil permettant à l'autre de ressentir la même chose que nous, ça vous convainquerait et vous déculpabiliserait peut être Roll Eyes


moi aussi !!!! Le problème est effectivement là
Je te remercie pour ton post.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 05-08-2006, 17:37 »

Bon ...

Alors, j'ai 29 ans ... j'ai une vie sexuelle depuis 11 ans ... et un orgasme depuis 6 mois ... (attention, je ne dis pas qu'il dure depuis 6 mois  Grin mais que durant les 6 derniers mois, il m'arrive occasionnellement d'avoir un orgasme [clitoridien, jamais vaginal]).

Ce qui n'empêche, que faire l'amour, caresser et être caressée, sentir son partenaire contre soi, en soi ... est infiniment agréable ... et qu'on en revient à la différence entre jouissance et orgasme. Faire l'amour, provoque un plaisir qui, même si il n'est pas comparable au raz-de-marée de l'orgasme (chic, chic, maintenant je peux en parler  Grin), est quand même on ne peut plus agréable, et très satisfaisant que ce soit physiologiquement que psychologiquement.

Pour être claire, avec mes petits doigts, je me donne autant d'orgasmes que je le désire, ce qui n'est pas le cas avec chéri. Et pourtant, je préfère faire l'amour sans orgasme à la clé avec mon homme qu'avec mes petits doigts, même si le succès est assuré à tous les coups ... !

Ai-je été claire ...  Roll Eyes

EDIT// J'oubliais de préciser que çà fait presque 9 ans que je suis avec mon homme ... et que donc pendant 8 ans, je me suis "contentée" du plaisir sans l'orgasme ...  Wink
« Dernière édition: 06-08-2006, 07:52 par lénita » Journalisée
A-sun-that-never-sets
Invité
« Répondre #9 le: 05-08-2006, 18:28 »

à Lénita, oui très claire.
Le problème c'est que pour nous les Mâles, le concept du plaisir sans orgasme, cad sans finalité, est difficile à concevoir (enfin, je parle pour moi ...).
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #10 le: 05-08-2006, 18:42 »

non pour faire plus simple le fait de la pénétrer, elle en particulier, fait que pour moi c'est super difficile - et que elle est très lente pour parvenir à l'orgasme. bref, c'est le parcours du combattant quoi, quelquechose de 'laborieux'. Oui je pense (j'espère) qu'elle est satisfaite, mais cela n'empeche que ça me dérange que moi plus qu'elle parvienne à l'orgasme.  Je n'ai pas le sentiment d'un échange mais plus de recevoir

et si tu parvenais à en parler avec elle tu ne crois pas que ce serait bien ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 05-08-2006, 20:42 »

à Lénita, oui très claire.
Le problème c'est que pour nous les Mâles, le concept du plaisir sans orgasme, cad sans finalité, est difficile à concevoir (enfin, je parle pour moi ...).
Vi un homme a l'impression de pas etre "entier" si il ne donne pas d'orgasme a sa compagne, seulement les vrais orgasmes sont assez rare, parcontre une tres forte jouissance ca c'est courant et pour moi c'est tout a fait suffisant.
Va falloir que tu acceptes que tu n'en est pas moins Mââââââle et qu'une fille ca fonctionne comme ca en general.
« Dernière édition: 05-08-2006, 21:38 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #12 le: 05-08-2006, 22:45 »

Y'a un truc dont il faut se départir, c'est ce côté compétition de bite (l'érection, l'orgasme syndical pour la fille).

Evidemment les filles préfèrent une relation sexuelle douce, tendre, amoureuse, avec orgasme en prime. Mais en prime. S'il y a plaisir, douceur, échange, machin truc bien doux, biestal, cochon selon goûts, c'est déjà bien.

Mais faire absooooooooolument jouir sa partenaire est un truc qui énerve bcp les filles. Si t'es là pour assurer comme une bête et en fait satisfaire ton ego de mâle-qui-fait-jouir-toutes-les-femmes, ça les gave.
A l'inverse, si tu ne te soucies pas d'elles lorsque tu couches avec, tu tires ton coup, tu éjacules et tu t'endors, ça les saoûle aussi.

Bon allez, un petit conseil pour la route si je puis me permettre. Si tu ne parviens à tenir de plus de 5-10 minutes avant de jouir lors d'un coït, et qu'il faut plus de temps à ta partenaire pour ce faire, retire-toi de temps en temps, pour hâcher ces 5, 10 minutes, dans le double ou triple en durée, avec petits bisous dans les coins, caresses avec les mains et/ou la langue, petit cuni, enfin bref, tout ce qui peut contribuer à exciter davantage ta partenaire, tout en te permettant d'allonger le rapport.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 06-08-2006, 07:15 »

[...]

Evidemment les filles préfèrent une relation sexuelle douce, tendre, amoureuse, avec orgasme en prime. Mais en prime. S'il y a plaisir, douceur, échange, machin truc bien doux, biestal, cochon selon goûts, c'est déjà bien.

[...]

T'as fait des states ?  Grin

nan, pcq comment tu peux savoir que la majorité des filles préfèrent la douceur et la tendresse à un petit côté bestial ?

En tout cas, je fais partie d'une certaine minorité ... je ne préfère pas l'un à l'autre ... chaque façon de faire l'amour ou de baiser à sa place dans mes fantasmes ... et mes envies.
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #14 le: 06-08-2006, 09:30 »


En tout cas, je fais partie d'une certaine minorité ... je ne préfère pas l'un à l'autre ... chaque façon de faire l'amour ou de baiser à sa place dans mes fantasmes ... et mes envies.

Pareil

Pour en revenir à ton problème, ASTN, je crois aussi qu'il faut que tu arrêtes de te focaliser sur l'orgasme de ta partenaire. Tu jouis avant, elle, tu remets le couvert, ça doit durer un peu plus longtemps nan ? Et il n'est pas nécessaire d'atteindre l'orgasme pour avoir une relation sexuelle satsifaisante, que ce soit pour un homme ou pour une femme.
J'ai déjà eu des relations sans orgasmes plus épanouissantes que des fois où l'orgasme a été là, sans que le plaisir et la jouissance soient au rendez vous.
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 21 requêtes.