NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-09-2024, 11:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dur dur de tenir  (Lu 7123 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #15 le: 06-08-2006, 10:27 »

nan, pcq comment tu peux savoir que la majorité des filles préfèrent la douceur et la tendresse à un petit côté bestial ?

En tout cas, je fais partie d'une certaine minorité ... je ne préfère pas l'un à l'autre ... chaque façon de faire l'amour ou de baiser à sa place dans mes fantasmes ... et mes envies.

J'aurais dû préciser, mais il est évident qu'on peut avoir un rapport doux et tendre, bestial et sauvage, avec la même personne, et même parfois, dans le même rapport.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #16 le: 06-08-2006, 10:36 »

J'ai précisé pour que mon post un peu flou ne soit pas compris un peu de travers. Pas envie de blesser. J'essaie d'être précis. Et clair. Si c'est pas le cas,  hottly
« Dernière édition: 06-08-2006, 10:49 par Bertrand Morane » Journalisée
A-sun-that-never-sets
Invité
« Répondre #17 le: 07-08-2006, 11:06 »

Merci pour vos commentaires, ça fait avancer le schmilblick de mon côté.
Je tenais cependant à dire que le problème de virilité, compétition de bite, etc ... ne se pose pas vraiment (du moins pas encore). Non il s'agit plutôt d'un véritable désir tout simple de donner autant que je reçois. Mais cela ne pose aucunement un problème entre nous, l'idée est simplement d'aller toujours vers un "mieux"
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #18 le: 07-08-2006, 11:12 »

l'idée est simplement d'aller toujours vers un "mieux"

mdr.

si tu continues, toi aussi je vais t'appeler ma louloute !!!

On a des points communs c'est clair.  Grin Grin Grin
Journalisée
A-sun-that-never-sets
Invité
« Répondre #19 le: 07-08-2006, 11:58 »

si tu continues, toi aussi je vais t'appeler ma louloute !!!


 Grin tant que c'est pas "mon lapin" ça devrait aller
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #20 le: 07-08-2006, 12:00 »

10 minutes ça va !!

Autre truc pour tenir plus longtemps : une petite branlette quelques heures avant le rapport.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 07-08-2006, 12:58 »

A dire vrai, avoir une partenaire "étroite" spa si mal quand meme parfois.

Elle elle vraiment si étroite que ça??
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #22 le: 07-08-2006, 13:35 »

Bon ...

Alors, j'ai 29 ans ... j'ai une vie sexuelle depuis 11 ans ... et un orgasme depuis 6 mois ... (attention, je ne dis pas qu'il dure depuis 6 mois  Grin mais que durant les 6 derniers mois, il m'arrive occasionnellement d'avoir un orgasme [clitoridien, jamais vaginal]).

Ce qui n'empêche, que faire l'amour, caresser et être caressée, sentir son partenaire contre soi, en soi ... est infiniment agréable ... et qu'on en revient à la différence entre jouissance et orgasme. Faire l'amour, provoque un plaisir qui, même si il n'est pas comparable au raz-de-marée de l'orgasme (chic, chic, maintenant je peux en parler  Grin), est quand même on ne peut plus agréable, et très satisfaisant que ce soit physiologiquement que psychologiquement.

Pour être claire, avec mes petits doigts, je me donne autant d'orgasmes que je le désire, ce qui n'est pas le cas avec chéri. Et pourtant, je préfère faire l'amour sans orgasme à la clé avec mon homme qu'avec mes petits doigts, même si le succès est assuré à tous les coups ... !

Ai-je été claire ...  Roll Eyes

EDIT// J'oubliais de préciser que çà fait presque 9 ans que je suis avec mon homme ... et que donc pendant 8 ans, je me suis "contentée" du plaisir sans l'orgasme ...  Wink

ben c 'est comme moi avec joujou alors , mais bdmdndd comment vous faites avec vos ptits doigts , moi j'y arrive pas , ca va pas assez vite ,parfois je me dis que j'aurais du commencer par les ptits doigts au lieu de débuter par la rolls du branlage  !bon sinon je reviens tout à l'heure pour participer de facon plus approfondie  Roll Eyes
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #23 le: 07-08-2006, 14:12 »

Ben tu sais, moi, c'est le contraire, mes p'tits doigts marchent bien.... Mais je pense de plus en plus à m'offrir un petit jouet, juste pour voir !

ben c'est tout vu , j'arrête pas de faire les louanges de ce genre d'engin ! et j'ai pas d'action dans l'industrie du god ! et comme cà tu nous raconteras  blackdevil

Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #24 le: 07-08-2006, 14:31 »

Il existe une autre technique si je peux me permettre, mais un peu plus compliquée à metre en oeuvre.

En serrant (en contractant) ou en appuyant (avec ses doigts) sur le périnée (entre les couilles et le trou de balle) pendant la jouissance, on empêche l'éjaculation. Ainsi, l'érection est maintenue, ou peut repartir pour un deuxième run.

C'est peut-être une légende urbaine, mais il paraît qu'il y a des keums qui y arrivent sans les mains, juste en se contractant (à mon avis, ils pètent une fois sur deux si c'est vrai  Grin).

Plus simple : appuyer dessus. Il faut appuyer fort. Il y a toujours une goutte ou deux qui sort, mais ça marche bien.

Comme quoi, les cours du soir de Jess', ça a du bon...  Grin Grin Grin
« Dernière édition: 16-10-2006, 14:50 par InXS » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 07-08-2006, 14:49 »

Mais qu'est ce qu'y raconte lui!? si tu vois un mec contracter des couilles (a part le reflexe crémasterien) tu le prends en video surtout et puis apres on le colle dans un bocal à la fac de médecine  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 07-08-2006, 14:51 »


En serrant (en contractant) ou en appuyant (avec ses doigts) sur le périnée (précisément sur le muscle nommé pubucogycien je crois) pendant la jouissance, on empêche l'éjaculation. Ainsi, l'érection est maintenue, ou peut repartir pour un deuxième run.


Muscle périnéal ou muscles périnéaux,

Le "pubucogycien" est juste connu chez lui à l'heure des repas. roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 07-08-2006, 14:54 »

Muscle périnéal ou muscles périnéaux,

Le "pubucogycien" est juste connu chez lui à l'heure des repas. roll

ah oui puis : "appuyé" le muscle du périnée en meme temps que des calins, ca fait limite exercice de contorsions tout de meme par contre faire la meme chose en exercice seul à la maison, pkoi pas
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #28 le: 07-08-2006, 14:55 »

C'est marrant, j'avais le nom de ce muscle en tête.

L'ot' jour, j'ai regardé dans le dico, je l'ai pas trouvé.

Dites docteur(e), c'est quoi ce mot Huh
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #29 le: 07-08-2006, 22:20 »

C'est peut-être une légende urbaine, mais il paraît qu'il y a des keums qui y arrivent sans les mains, juste en se contractant (à mon avis, ils pètent une fois sur deux si c'est vrai  Grin).

faut s'entrainer  à uriner en contrôlant la miction. je pisse...je me retiens...je pisse...je me retiens...je pisse....etc
et tu fais travailler le muscle  idoine...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.