NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 00:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: c'par ici que ca se passe ?!  (Lu 6308 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 05-08-2006, 21:35 »


La voili la voilou, j'ai nomé ta marraine moi même ici présente Cool pour te servir  Smiley non non pas sexuellement parlant t'es beaucoup trop jeune à mon gout pour ce genre de jeu

Bref n'hésite pas à me poser des questions tu me derangeras jamais. Au plaisir.... toussa toussa ceci cela  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Aymé
Invité
« Répondre #16 le: 07-08-2006, 14:13 »

merci a tous pour votre chaleureux accueil     Kiss

Enchanté de t'avoir comme marraine Camille et merci pour t'as disponibilité. je peux me déguiser en vieux pervers.. ou te laisser la cravache.. c'est pas un problème  angie

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 07-08-2006, 17:56 »

je peux me déguiser en vieux pervers.. ou te laisser la cravache.. c'est pas un problème  angie

Vi bon on verra si t'es sage  Grin, si tu commencais par faire un tour dans le forum et donner ton avis ca debloquera ta boite de message privé et tu pourras me poser toutes les questions qui te demange en privé avant que je parte en wouacance  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #18 le: 07-08-2006, 18:32 »

Bienvenue à toi !

Quel homme dans sa vie n'a pas connu de défaillance ... Je pense qu'avant tout, il faut minimiser et ne pas y voir de suite tout ce que l'on peut imaginer (Manque de désir, problème physiologique, etc etc) ...
La première chose à faire est de plus y penser ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Aymé
Invité
« Répondre #19 le: 08-08-2006, 14:00 »

merci Camille, tu reponds deja a une question que je me posais.. je vais me tenir a carreau.. heu je vais faire un petit tour dans le forum :d

@Apollo  pas facile justement de ne pas y penser.. j'ai reussi en me forcant un peu (j'aurai presque envie de dire en simulant mais ca fait bizarre rien que d'y penser). Mais je pense savoir d'ou ca vient, peur de lui faire "mal" (pour faire court), de part son passé et son jeune age.. 21ans. Bref, ca va de mieux en mieux (son premier orgasme hier, j'entends encore dans le creux de mon oreille "je suis toute mouillée, c'est t'as faute".., mmmh ^^) et je pense a autre chose maintenant.

c'est marrant de raconter sa vie, ses experiences sexuelles ici.. de partager ca avec vous, ca a un coté un peu pervers mais le principale c'est que ca fait du bien d'en parler. Il va me falloir du temps pour m'adapter a cette forme d'expression mais j'ai envie de le prendre. Et dur de trouver plus interessant comme sujets que ceux evoqués ici Wink

En tous cas le peu que j'ai pu parcourir sur ce forum m'aura deja aidé a comprendre certaines choses.. j'ai deja lu pas mal de sujets, reste plus qu'a me lancer a mon tour Smiley
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #20 le: 08-08-2006, 14:07 »

Il manquait un mot de bienvenue, je me rattrappe!!
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.