NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 14:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A Sun That Never Sets Burns On  (Lu 8453 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
A-sun-that-never-sets
Invité
« le: 04-08-2006, 10:26 »

Salut tout le monde,
Extra-terrestre Parisien, 31 ans, savant fou la journée, explorateur dans les musiques expérimentales le reste du temps, livrophage, passionné, bref une personnalité multiple, complexe et contradictoire, à la fois cartésienne et irrationnelle.   
Voilà pour la description, comprenne qui pourra  ange

Inscrit sur ce site via la suggestion d'une amie. Beaucoup de questions et d'interrogations sur un certain nombre de points concernant la psyché féminine (si tant est que quelqu'un la comprenne) et les relations hommes-femmes. J'avoue être quelque-peu impressionné par la variété des sujets postés sur ce forum et la joyeuse ambiance qui y règne, tout ceci ne présage que du bon  Smiley - ce qui fait que je suis ravi de me retrouver parmi vous.

ah oui ... j'oubliais, c½ur à prendre (mais je suis difficile, ouhlalalala)


Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 04-08-2006, 10:30 »

Bienvenue sur Nuts cher A Sun That.....     la c'est sûr je n'y arriverais jamais avec un tel pseudo.. Embarrassed

dis, tu expliques pourquoi ce pseudo ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Touchmy
Invité
« Répondre #2 le: 04-08-2006, 10:38 »

Bienvenu à toi ........... sets, oulalala ce pseudo !!!!! Nan mais ça va pas la tête  GRRR grrr

Description intéressante et complexe, une personnalité à l'image de ton pseudo nan !!!! Je suis étonnée qu'avec un esprit pourvu de tant de mutiples facettes, que tu ne comprennes pas les femmes ......... Wink

J'ai hate de découvrir tes écrits ...... et donc au plaisir de te lire  Smiley
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #3 le: 04-08-2006, 10:58 »


Inscrit sur ce site via la suggestion d'une amie. Beaucoup de questions et d'interrogations sur un certain nombre de points concernant la psyché féminine (si tant est que quelqu'un la comprenne) et les relations hommes-femmes.


Je ne sais pas si ça s'explique... deux mondes différents... Mars et Vénus quand tu nous tiens... Grin

Sois le bienvenu.
Journalisée
A-sun-that-never-sets
Invité
« Répondre #4 le: 04-08-2006, 10:59 »

 xtfra6 désolé pour le pseudo à rallonge, mais comme le fait remarquer Touchmy, il y a effectivement un rapport avec mon karma. Pour la petite histoire, A Sun That Never Sets est le titre d'un album de NEUROSIS, groupe américain au delà de l'exceptionnel, dont je suis totalement accroc. J'en profite donc pour faire de la pub en passant, via l'inévitable question que suggère ce pseudo. Attention cependant, à réserver aux amateurs de musiques expérimentales dépressives, voire glauques, à tendance Métal barré - en quête de sensations différentes que celles apportées (s'il y en a) par la "musique" formatée qu'on trouve dans les supermarchés.
Pour le rapport avec moi, disons que je suis un hyper actif touche à tout, débordant d'énergie... un soleil qui ne se couche jamais, ça me paraît pas mal approprié.   
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #5 le: 04-08-2006, 11:19 »

C'est triste un soleil qui ne se couche jamais ... du coup, pas de lever non plus, alors que c'st si beau un lever de soleil  yyyy5 Le premier qui dit le contraire  schlackie schlackie

Bienvenu à toi
Journalisée
A-sun-that-never-sets
Invité
« Répondre #6 le: 04-08-2006, 11:21 »

C'est triste un soleil qui ne se couche jamais ...


oui, c'est tout ce qui fait la beauté déprimante de Neurosis  salut salut salut salut

Salut à toi Sunrise, nous sommes faits pour nous entendre  Grin
« Dernière édition: 04-08-2006, 11:23 par A-sun-that-never-sets » Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #7 le: 04-08-2006, 11:23 »

Bienvenu parmi nous !
Welcome aboard !
Bienvenutti !
Kalos irthes !
... (bon j'ai fini de me la péter, j'en connais pas plus  Wink)

Sinon, ça va être franchement compliqué de t'interpeller avec un pseudo pareil. J'aime mieux un truc plus court. Quel surnom amical on va pouvoir te donner ? Sun est déjà pris il me semble, Soleil aussi. Ilios, ça te tente pas ? (c'est pareil mais en grec Wink) Enfin bref, aie pitié de nous et choisis un truc assez court s'te plait !
Tiens, Neurosis est pas pris, ça te dirait ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 04-08-2006, 11:24 »


Bienvenue jeune homme

Je te baptise Sets parce que là spa possible  trop loooooooooooooooooooooooooooooooooong Tongue

Bonne exploration feminine sur Nuts, aux plaisirs de te lire  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
A-sun-that-never-sets
Invité
« Répondre #9 le: 04-08-2006, 11:28 »

jeune homme

merci ça fait plaisir !!! l'âge avançant, j'ai de plus en plus le droit à Monsieur, ce qui a tendance à m'enerver très sérieusement 

Journalisée
A-sun-that-never-sets
Invité
« Répondre #10 le: 04-08-2006, 11:29 »

Citation
Tiens, Neurosis est pas pris, ça te dirait ?

va pour Neurosis, no problemo
« Dernière édition: 04-08-2006, 11:30 par A-sun-that-never-sets » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 04-08-2006, 11:47 »

oui, c'est tout ce qui fait la beauté déprimante de Neurosis  salut salut salut salut

En beauté déprimante je préfére Keren Ann

http://youtube.com/watch?v=1A1thQqUvAI&mode=related&search=
http://youtube.com/watch?v=omGm9W1eTCc
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #12 le: 04-08-2006, 11:48 »

Bienvenue à toi.

pour le nom, heu, va falloir trouver un diminutif, mais Sun c'est pris, Never aussi.

Burne ?  Grin
Journalisée
A-sun-that-never-sets
Invité
« Répondre #13 le: 04-08-2006, 12:07 »


Attend c'est super gai Keren Ann, ou tu vois la déprime ?
http://www.youtube.com/watch?v=rMx101xu8f8
« Dernière édition: 04-08-2006, 12:13 par A-sun-that-never-sets » Journalisée
A-sun-that-never-sets
Invité
« Répondre #14 le: 04-08-2006, 12:08 »

Bienvenue à toi.

pour le nom, heu, va falloir trouver un diminutif, mais Sun c'est pris, Never aussi.

Burne ?  Grin

 Grin
je préfère Neurosis, si tu n'y vois pas d'inconvénients
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.