NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 00:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mysterious Corps féminin  (Lu 5561 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 02-08-2006, 15:15 »


ptain que c'est bon de retrouver not' Kaï  happy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #16 le: 02-08-2006, 15:16 »

mouaip suis en forme aujourd hui , bon jvous laisse ya copine qui est la
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #17 le: 02-08-2006, 15:20 »

Citation
Jouissance sexuelle, physique, ou absol. jouissance. Plaisir sexuel éprouvé jusqu'à son aboutissement; le fait de jouir ; son résultat
Citation
Orgasme : Point culminant de jouissance génésique qui accompagne la relation sexuelle normalement accomplie
Pitin, font chier avec leur terme technique ; keksekeca génésique ?
Citation
génésique : Synon. génétique, génital, sexuel.

Bon, si j'ai bien compris, la jouissance c'est le plaisir sexuel dans sa globalité et jusqu'au terme normal, qui est l'orgasme, le point culminant.
Avant ce déballage de culture des mots, je n'avais que la 3e définition de la jouissance, comme le résultat qui est l'orgasme.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #18 le: 02-08-2006, 15:40 »

nayé j'ai trouvé :

prend une montagne , le plaisir c est quand tu te mets en marche pour la gravir , la jouissance c'est quand tu es a mi-altitude et des fois tu redescend dans la vallée pouyr retourner dans les alpages , l orgasme c est quand t es arrivé au sommet , tu peux pas grimper plus haut

ah ben voila la c'est clair

Heureusement que tu es là !! c'est plus clair... Kiss..bon sinon on n'aurait pu proposer un cours pratique mais bon...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 02-08-2006, 15:52 »

Oui mais cela m'epate (panzani) que vous fassiez un distingo.
Pour etre bourrin (mais clair) chez nous, ou en tout cas chez moi, rapport interruptus sans orgasme = bobo couilles et frustration ++

Chez vous non?

(enfin pour les couilles ma fois...)
 Roll Eyes
 Huh mhhh?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 02-08-2006, 15:54 »

Pour etre bourrin (mais clair) chez nous, ou en tout cas chez moi, rapport interruptus sans orgasme = bobo couilles et frustration ++

ben spa compliqu" on a pas de couilles  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Peter Pan
Invité
« Répondre #21 le: 02-08-2006, 16:01 »

Oui mais cela m'epate (panzani) que vous fassiez un distingo.
Pour etre bourrin (mais clair) chez nous, ou en tout cas chez moi, rapport interruptus sans orgasme = bobo couilles et frustration ++

Chez vous non?
Ben pour les femmes, elles fonctionnent pas comme nous, ça je le savais.
Ski mépate c'est que toi Hot tu sois surpris...

Nan, ma question était vraiment adressé à Bob (Morane ça va avec Bob, j'y peux rien Wink) concernant la distinction faite chez l'homme.
Sinon, moi c'est pareil, pas d'orgasme (toujours lié à l'éjaculation) => frustration
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 02-08-2006, 16:04 »

Oui mais cela m'epate (panzani) que vous fassiez un distingo.
Pour etre bourrin (mais clair) chez nous, ou en tout cas chez moi, rapport interruptus sans orgasme = bobo couilles et frustration ++

Chez vous non?

(enfin pour les couilles ma fois...)
 Roll Eyes
 Huh mhhh?

Pour ma part, tout dépend de la situation, du moment, du degré d'excitation (comprendre là où j'en suis de la montée en puissance), etc. Bref, de tout un tas de facteurs (nan, pas ceux qui apportent le courier! Grin) qui font que je suis une femme.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 02-08-2006, 16:15 »

Je n'ai pas plusieurs sortes de plaisir moi.

Il y a l'orgasme qui lui est une finalité je dirais, mais qui par contre peut être répétitif, et qui peut aussi être d'intensité différente. Mais ca reste toujours le même orgasme. Aprés par contre il y a des formes d'orgasmes différent qu'il soit anal... etc.. : mais ca reste des orgasmes avec les mêmes conséquences à chaque fois.

Le plaisir, c'est pendant l'acte lui même, c'est l'excitation : c'est le plaisir de regarder, de toucher..... etc..... mais ca n'a rien d'orgasmique.

Ou alors y'a un plaisir supérieur que je ne connais encore pas, et alors la y'a intêret à ce que je le découvre et vite !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #24 le: 02-08-2006, 16:16 »

ou en tout cas chez moi, rapport interruptus sans orgasme = bobo couilles et frustration ++

tout dépend du contexte. Quand ta copine te lèche le sexe au cinéma, en voiture, ou que tu la pénètres quelques secondes dans un parc, sans pouvoir aller jusqu'au bout, l'excitation fait oublier la frustration.


mais c'est clair qu'il faut décharger le plus souvent, sinon c'est mortel !

Nan, ma question était vraiment adressé à Bob (Morane ça va avec Bob, j'y peux rien Wink) concernant la distinction faite chez l'homme.
Sinon, moi c'est pareil, pas d'orgasme (toujours lié à l'éjaculation) => frustration

je l'ai déjà raconté dans "il ne s'est passé que ça". Pas de frustration. Pas d'orgasme ou de jouissance dans ce cas, mais bcp de plaisir, d'en donner.
Parfois. Rarement of course.
« Dernière édition: 02-08-2006, 16:36 par Bertrand Morane » Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #25 le: 05-08-2006, 13:00 »

Tout à été bien expliqué... mais quand même... le plaisir féminin reste un mystère... un plaisir cérébral qui se diffuse pour prendre plusieurs formes à l'arrivée...

Pour moi le mystère reste entier... je me découvre encore à mon âge et peut être parce que je laisse les choses se faire sans contrôler... et chaque "amoureux" me donne un comportement jouissif  différent... preuve que tout est lié à la pensée, au partenaire... Un rien peut nous rendre "frigide" comme à l'inverse nous "consumer"... C'est parfois hormonale aussi... enfin la complexité de notre mode opératoire ne l'est pas que pour vous MESSIEURS... Grin
« Dernière édition: 05-08-2006, 13:03 par Soleil » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 05-08-2006, 15:14 »

Euh.... evitez les bébés  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
SOLEIL
Invité
« Répondre #27 le: 05-08-2006, 15:19 »

Euh.... evitez les bébés  Grin

Notre corps est fait pour ce reproduire... c'est pour ça les pics...  et vous pour nous féconder... c'est pour ça que vous êtes constant  ouioui
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 09-08-2006, 15:15 »

Notre corps est fait pour ce reproduire... c'est pour ça les pics...  et vous pour nous féconder... c'est pour ça que vous êtes constant  ouioui
on ne dit pas feconder mais defoncer  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tanagra_92
Invité
« Répondre #29 le: 09-08-2006, 15:57 »

on ne dit pas feconder mais defoncer  Roll Eyes

arrêtes la cam Hot ça empêche de b....r  xtfra6
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.