NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 00:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le jeu de la seduction  (Lu 13283 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #75 le: 31-07-2006, 17:54 »

Non, c'est plutôt je m'interdis de plaire aux autres pour ne pas me mettre en danger. Donc je ne le séduis plus lui. Je ne le séduis plus, donc il ne me séduis plus. Et le cercle est fermé, jusqu'à l'explosion. Si je supprime ce danger, plus de cercle

J'ai sans doute pas bien compris mais en somme, soit tu ne séduits personne soit tu t'autorises à séduire tout le monde?
Y'a p'tet un juste milieu? Mais, je pense que y'a un truc qui m'échappe, c'est pas possible autrement. Désolée, si ça parait lourd.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #76 le: 31-07-2006, 17:54 »

On parle toujours de seduction la ?? Vous allez trop vite pour moi les filles ...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #77 le: 31-07-2006, 18:02 »

J'ai sans doute pas bien compris mais en somme, soit tu ne séduits personne soit tu t'autorises à séduire tout le monde?
Y'a p'tet un juste milieu? Mais, je pense que y'a un truc qui m'échappe, c'est pas possible autrement. Désolée, si ça parait lourd.

Parce que pour toi, séduire, c'est faire du rentre dedans, et sauter sur tout ce qui bouge. Pas pour moi. Je crois que c'est là que le malentendu est. Pour moi, quand je t'ai vu, il y a quelque chose que tu as fait qui pour moi est un jeu de séduction que je ne me serais jamais permis lorsque j'étais en couple. Mine de rien, tu as eu une attitude de séduction ce jour là, et pas uniquement vis à vis de ton homme, mais vis à vis de toutes les personnes presentes. Donc tu t'autorises ce jeu de séduction
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #78 le: 31-07-2006, 18:13 »

Parce que pour toi, séduire, c'est faire du rentre dedans, et sauter sur tout ce qui bouge. Pas pour moi. Je crois que c'est là que le malentendu est. Pour moi, quand je t'ai vu, il y a quelque chose que tu as fait qui pour moi est un jeu de séduction que je ne me serais jamais permis lorsque j'étais en couple. Mine de rien, tu as eu une attitude de séduction ce jour là, et pas uniquement vis à vis de ton homme, mais vis à vis de toutes les personnes presentes. Donc tu t'autorises ce jeu de séduction

Oui, le malentendu est sans doute sur ce que nous entendons par séduction, en effet, c'est tout à fait possible.

Si tu fais référence au fait que je sois grimpée sur la table, alors, ça confirme complétement ce point de vue... Parce que là, j'étais très loin d'un jeu de séduction mais bel et bien dans un délire. Si jamais qqn était venu me brancher après ça, ben, j'aurais pas compris, c'est dire.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #79 le: 10-08-2006, 16:02 »

Je reviens aux bases de ce sujet.
Adepte du jeu de la séduction depuis peu et quant il y a un retour....
Je ne connais pas meilleur remède pour l'égo et par là même pour la confiance en soi!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.