NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 21:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le jeu de la seduction  (Lu 13281 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #60 le: 31-07-2006, 17:24 »

En couple, je devenais asexuée pour les autres, qui eux même étaient asexués. Du coup, je ne faisait pas d'effort pour plaire. Donc mon partenaire non plus. Et paf, la routine, on cohabite, on se croise sans se voir. Insupportable pour moi.

Aujourd'hui, j'ai envie qu'un homme reste avec moi parce qu'il en a envie. Pas par obligation. S'il vient me voir, c'est que je lui apporte quelque chose. Si je vais le voir, c'est aussi par envie et non par besoin. Et quelque part, c'est valorisant de voir son homme plaire, mais revenir vers soi en fin de compte. Et c'est valorisant de se faire gentiment draguer, de voir que l'on vous regarde, de continuer à être sexué, même lorsqu'on est en couple. Ca rejoint un peu ce que disait Ellroy sur un autre thread.



C'est ça qui m'échappe... Pourquoi aller chercher ailleurs ce qui peut exister dans le couple si chacun y met du sien et ne s'endort pas sur ses lauriers?
Pas très clair pour moi tout ça... Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #61 le: 31-07-2006, 17:26 »

Euh non enfin je crois pas pour notre couple ...... mais on a beaucoup discuté de ce sujet et justement pas plus tard que ce we avec en plus un spéciman rare qui voit les choses de cette façon. Donc ils m'ont inculqué leur théorie mais n'ont jamais pu me ralier à leur cause !!! J'ai compris leur vision des choses, mais moi c'est définitivement le mode exclusif que j'adopte !!!
Je crains que dans le mode non-exclusif, il y ai un cote saint-bernard: tu ne t'aimes pas donc j'accepte que tu apprennes a t'aimer a travers les yeux (le cul) d'autres que moi...  Undecided
« Dernière édition: 31-07-2006, 17:30 par Angel » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 31-07-2006, 17:29 »

Je crains que dans le mode non-exclusif, il y ai un cote saint-bernard: tu ne t'aimes pas donc j'accepte que tu apprennes a t'aime a travers les yeux (le cul) d'autres que moi...  Undecided


Ben, nan, parce que si j'ai tout compris, dans le mode non exclusif, ils s'aiment les 2 qui constituent le couple.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #63 le: 31-07-2006, 17:30 »


C'est ça qui m'échappe... Pourquoi aller chercher ailleurs ce qui peut exister dans le couple si chacun y met du sien et ne s'endort pas sur ses lauriers?
Pas très clair pour moi tout ça... Undecided

Parce que pour moi, pour plaire à mon partenaire, avoir l'envie de le séduire, il faut aussi que je me rende compte, que je m'autorise à plaire à d'autres. Ce qui n'a jamais été le cas lorsque j'étais en couple. Surement aussi leur responsabilité, mais je reconnais aussi là où je me suis trompée

Je crains que dans le mode non-exclusif, il y ai un cote saint-bernard: tu ne t'aimes pas donc j'accepte que tu apprennes a t'aime a travers les yeux (le cul) d'autres que moi...  Undecided

Non, au contraire même. Je crois que ça demande une grande confiance en soi même
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #64 le: 31-07-2006, 17:31 »

Non, au contraire même. Je crois que ça demande une grande confiance en soi même
Ah oui ben la, chu pas equipee... ca s'achete ou?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #65 le: 31-07-2006, 17:32 »

Ah oui ben la, chu pas equipee... ca s'achete ou?


Si y a du rab pense a moi ....
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #66 le: 31-07-2006, 17:35 »

Et pas tout seul.
En therapie tu veux dire?
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #67 le: 31-07-2006, 17:39 »

En therapie tu veux dire?

Non, pas en thérapie. Juste en ouvrant les yeux, et justement en s'autorisant à plaire, à séduire et à être séduite. En autorisant les autres à te regarder.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #68 le: 31-07-2006, 17:40 »

Non, pas en thérapie. Juste en ouvrant les yeux, et justement en s'autorisant à plaire, à séduire et à être séduite. En autorisant les autres à te regarder.

Ca il faut que je le note ...  yyyy2
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #69 le: 31-07-2006, 17:44 »

Non, pas en thérapie. Juste en ouvrant les yeux, et justement en s'autorisant à plaire, à séduire et à être séduite. En autorisant les autres à te regarder.
A condition que ca ne tourne pas a la cata a chaque fois... et moi, ca a tendance a tourner a la cata... donc je prefere pas... je vais essayer de resoudre ca autrement  Wink
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #70 le: 31-07-2006, 17:45 »

Ca il faut que je le note ...  yyyy2

Toi, tu te le mets en fond d'écran, et tu le regarde toute la journée  kiss

Bon, je débute, donc je peux pas dire si ça marche vraiment. Mais rien qu'en faisant ça, je me sens transformé, forte. Et en tellement peu de temps que j'en suis moi même épatée
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #71 le: 31-07-2006, 17:48 »


Ok, je comprends mieux ce que tu dis. Pour pousser le raisonnement à l'extrême: si je ne plais pas aux autres, pourquoi je lui plairais à lui en particulier? C'est l'idée?

Non, c'est plutôt je m'interdis de plaire aux autres pour ne pas me mettre en danger. Donc je ne le séduis plus lui. Je ne le séduis plus, donc il ne me séduis plus. Et le cercle est fermé, jusqu'à l'explosion. Si je supprime ce danger, plus de cercle
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #72 le: 31-07-2006, 17:50 »

Non, c'est plutôt je m'interdis de plaire aux autres pour ne pas me mettre en danger. Donc je ne le séduis plus lui. Je ne le séduis plus, donc il ne me séduis plus. Et le cercle est fermé, jusqu'à l'explosion. Si je supprime ce danger, plus de cercle
Quand j'ai supprime ce "danger" comme tu dis, j'ai seduit, j'ai ete seduit et tout a foutu le camp... ca marche pas a  tous les coups ton truc...  Undecided
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #73 le: 31-07-2006, 17:51 »

Y'a que moi que ça choque de mettre la sexualité au même plan qu'une moto, un saut en parapente ou autre?
Non mais ya que toi qui releve...  ange
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #74 le: 31-07-2006, 17:53 »


Y'a que moi que ça choque de mettre la sexualité au même plan qu'une moto, un saut en parapente ou autre?

J'ai pas relevé parce que pour moi ce ne sont que des exemples qui veulent dire: je suis autonome dans mes envies - envies pris au sens tres large
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.