NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le jeu de la seduction  (Lu 13484 fois)
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« Répondre #45 le: 31-07-2006, 16:43 »

C'est justement là où tu te trompes ça n'est possible que si l'autre ne s'en fout pas mais qu'il l'accepte car il ne doute pas ni  de lui ni de toi, ni des sentiments qui unissent le couple, ça ne peut se faire que si le couple est uni et que chacun est sincèrement convaincu des sentiments de l'autre ........ c'est du désir charnel, du cul, appelle le comme tu veux mais ça ne remet pas en question l'amour donc ça n'est pas vécu comme de l'infidélité

Et j'ajouterais que ça peut même redonner le plaisir d'être avec son partenaire. Gouter l'herbe dans le pré du voisin, et se rendre compte que en fait, celle de son chez soi est quand même vachement meilleur.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 31-07-2006, 16:44 »

C'est justement là où tu te trompes ça n'est possible que si l'autre ne s'en fout pas mais qu'il l'accepte car il ne doute pas ni  de lui ni de toi, ni des sentiments qui unissent le couple, ça ne peut se faire que si le couple est uni et que chacun est sincèrement convaincu des sentiments de l'autre ........ c'est du désir charnel, du cul, appelle le comme tu veux mais ça ne remet pas en question l'amour donc ça n'est pas vécu comme de l'infidélité

Du côté du partage des corps, je ne suis pas trop gênée dans les coins... Le raisonnement qui veut qu'on peut partager un corps mais plus difficilement un coeur, je comprends parfaitement. C'est ce que qu'on retrouve, en gros dans l'échangisme. Roll Eyes Par contre, les machins de séduction en douce dans le dos, alors là.............  Lips Sealed
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Touchmy
Invité
« Répondre #47 le: 31-07-2006, 16:44 »

Et j'ajouterais que ça peut même redonner le plaisir d'être avec son partenaire. Gouter l'herbe dans le pré du voisin, et se rendre compte que en fait, celle de son chez soi est quand même vachement meilleur.
Moi pour l'herbe jvais avoir du mal la canicule a tout ratatiné mébon j'attendrai le printemps ......  zen
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #48 le: 31-07-2006, 16:46 »

Et j'ajouterais que ça peut même redonner le plaisir d'être avec son partenaire. Gouter l'herbe dans le pré du voisin, et se rendre compte que en fait, celle de son chez soi est quand même vachement meilleur.


Houla .... C'est quand meme jeu dangereux ca ... Non ??
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #49 le: 31-07-2006, 16:47 »


Maintenant j'espère qu'elle a intégré que c'est uniquement un jeu

Moi aujourd'hui j'aime seduire mon homme et c'est tout, je ne dis pas que je n'aime pas voir les autres me regarder ca fait toujours plaisir mais je ne joue pas avec eux

Ex: dejeuner defensois un homme au regard bleu sensual (si si Snow c'etait bleu sensual), je ne me suis pas privée de le mater mais des qu'il en a eu conscience et qu'il m'a rendu mes regards j'ai degagé de la file d'attente ... parce que je ne veux pas jouer a ca juste pour mon ego:
1/ j'aimerai pas que mon sséri le fasse ( je ne fais pas en tout cas j'essaie de ne pas faire ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse)
2/ je prefere jouer avec mon sséri
3/ mon ego je le rebooste aussi avec mon sséri

Peut etre j'ai pas la bonne solution mais j'ai tellement joué avec le feu que je sais que ca brule et que la j'ai une belle relation et que je ne veux en aucun cas la bruler
A la longue je ne sais pas ce que ca donnera mais là de suite je me tiens à ca et ca me va
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #50 le: 31-07-2006, 16:47 »

Et j'ajouterais que ça peut même redonner le plaisir d'être avec son partenaire. Gouter l'herbe dans le pré du voisin, et se rendre compte que en fait, celle de son chez soi est quand même vachement meilleur.

Si tu veux, le type qui me sort ça après avoir été voir si l'herbe est plus verte ailleurs, je crois bien qu'il repart aussi sec y gouter.  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Touchmy
Invité
« Répondre #51 le: 31-07-2006, 16:48 »

Du côté du partage des corps, je ne suis pas trop gênée dans les coins... Le raisonnement qui veut qu'on peut partager un corps mais plus difficilement un coeur, je comprends parfaitement. C'est ce que qu'on retrouve, en gros dans l'échangisme. Roll Eyes Par contre, les machins de séduction en douce dans le dos, alors là.............  Lips Sealed
Mais on le fait tous sans même s'apercevoir que c'est de la séduction, tout dépend l'idée que tu y mets derrière ...... qui n'a jamais fait ça !!!! Sourire à un serveur de façon évocatrice, taquiner un collègue de bureau, titiller l'épicier du coin .....et ben c'est djà de la séduction, même içi on cherche à séduire, vous le faites tous le jours sans vous en rendre compte nan spa possible ça  Wink
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #52 le: 31-07-2006, 16:49 »

Moi pour l'herbe jvais avoir du mal la canicule a tout ratatiné mébon j'attendrai le printemps ......  zen

Forcément la garrigue ... Ca vaut pas l'herbe normande  roll

Roll Eyes Par contre, les machins de séduction en douce dans le dos, alors là.............  Lips Sealed

Je ne parle pas de machin de séduction en douce dans le dos. Mais simplement d'accpeter que l'autre puisse rentrer dans un jeu de séduction, courir le risque, et du coup s'efforcer de continuer à le regarder et à le séduire chaque jour. Pour ne pas tomber dans la routine et l'indifférence

Si tu veux, le type qui me sort ça après avoir été voir si l'herbe est plus verte ailleurs, je crois bien qu'il repart aussi sec y gouter.  Undecided

J'aurais dit la même chose il y a quelques années. Aujourd'hui, ma pensée a évolué, peut être qu'elle évoluera encore
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 31-07-2006, 16:51 »

Moi aujourd'hui j'aime seduire mon homme et c'est tout, je ne dis pas que je n'aime pas voir les autres me regarder ca fait toujours plaisir mais je ne joue pas avec eux

Ex: dejeuner defensois un homme au regard bleu sensual (si si Snow c'etait bleu sensual), je ne me suis pas privée de le mater mais des qu'il en a eu conscience et qu'il m'a rendu mes regards j'ai degagé de la file d'attente ... parce que je ne veux pas jouer a ca juste pour mon ego:
1/ j'aimerai pas que mon sséri le fasse ( je ne fais pas en tout cas j'essaie de ne pas faire ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse)
2/ je prefere jouer avec mon sséri
3/ mon ego je le rebooste aussi avec mon sséri

Peut etre j'ai pas la bonne solution mais j'ai tellement joué avec le feu que je sais que ca brule et que la j'ai une belle relation et que je ne veux en aucun cas la bruler
A la longue je ne sais pas ce que ca donnera mais là de suite je me tiens à ca et ca me va

Merci O2!

Mais on le fait tous sans même s'apercevoir que c'est de la séduction, tout dépend l'idée que tu y mets derrière ...... qui n'a jamais fait ça !!!! Sourire à un serveur de façon évocatrice, taquiner un collègue de bureau, titiller l'épicier du coin .....et ben c'est djà de la séduction, même içi on cherche à séduire, vous le faites tous le jours sans vous en rendre compte nan spa possible ça  Wink

Ouais, mais nous sommes très loin de la séduction mode hard...

Ce que tu décrits, c'est ce que je décrivais plus haut:


Séduire, oui, si c'est rendre un sourire à celui qui nous en fait un, oui si c'est prendre pour soi le regard de l'autre

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #54 le: 31-07-2006, 16:51 »

Euh, je peux me permettre un commentaire: Touch et Sun ne sont pas en "vrai couple" au depart (je sais pas comment appeler ca autrement...), O2, Vibi et Flib si... ca n'enleve rien aux commentaires mais je dirais juste comme ca en passant... que ca permet de voir les choses avec un eclairage different (si, je sais, je viens de le faire  ouioui)
Sourire à un serveur de façon évocatrice, taquiner un collègue de bureau, titiller l'épicier du coin
Oula nan, j'ai arrete de jouer a ca, c'est a te retrouver avec des boulets pendus au telephone... couche rufus  schlackie
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #55 le: 31-07-2006, 16:52 »


Houla .... C'est quand meme jeu dangereux ca ... Non ??
Oui mais tout est dans la confiance en l'autre........ moi je vois le principe mais je le répète je n'y adhère pas, je ne peux pas le concevoir dans mon ptit cerveau c'est comme ça .......... mon z'hom il est tout à moi et la première qui s'approche c'est  tfr84
pour les cours de karaté j'ai ma ptite idée ....... Wink
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #56 le: 31-07-2006, 16:58 »

Euh, je peux me permettre un commentaire: Touch et Sun ne sont pas en "vrai couple" au depart (je sais pas comment appeler ca autrement...), O2, Vibi et Flib si... ca n'enleve rien aux commentaires mais je dirais juste comme ca en passant... que ca permet de voir les choses avec un eclairage different (si, je sais, je viens de le faire  ouioui)Oula nan, j'ai arrete de jouer a ca, c'est a te retrouver avec des boulets pendus au telephone... couche rufus  schlackie
Ben non on s'est séparées ce we car justement on a pas la même vision des choses ....... à moi l'exclusivité et à Sun la séduction, le divorce ne devrait pas tarder à être prononcer d'ailleurs  Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #57 le: 31-07-2006, 17:01 »

Euh, je peux me permettre un commentaire: Touch et Sun ne sont pas en "vrai couple" au depart

Oui mais elles l'ont ete au moins une fois hein et du coup leur avis m'interesse aussi
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #58 le: 31-07-2006, 17:11 »

Oui mais elles l'ont ete au moins une fois hein et du coup leur avis m'interesse aussi
Euh non enfin je crois pas pour notre couple ...... mais on a beaucoup discuté de ce sujet et justement pas plus tard que ce we avec en plus un spéciman rare qui voit les choses de cette façon. Donc ils m'ont inculqué leur théorie mais n'ont jamais pu me ralier à leur cause !!! J'ai compris leur vision des choses, mais moi c'est définitivement le mode exclusif que j'adopte !!!
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #59 le: 31-07-2006, 17:16 »

Oui mais elles l'ont ete au moins une fois hein et du coup leur avis m'interesse aussi

Je vais tenter d'expliquer pourquoi j'en suis venue à penser à un type de schéma comme celui là. J'ai vécu 2 relations longues, 5 ans et 10 ans. A chaque fois, le même scénario, la routine s'installe, on ne se regarde plus, on ne se séduit plus. J'en ai pris conscience assez vite, mais jamais je n'ai réussi à faire changer les choses. Du coup, je me suis sentie inextistante à chaque fois. Jusqu'au point de rupture, où j'ai pêté les plombs et je suis partie. A chaque fois, ils sont tombés des nues. Pour eux, je leur étais acquis à vie.
Je ne suis pas jalouse pour un sou, je ne l'ai jamais été. Je n'ai jamais, à ma connaissance du moins, été trompée. Je n'ai jamais non plus trompé. En couple, je devenais asexuée pour les autres, qui eux même étaient asexués. Du coup, je ne faisait pas d'effort pour plaire. Donc mon partenaire non plus. Et paf, la routine, on cohabite, on se croise sans se voir. Insupportable pour moi.

Aujourd'hui, j'ai envie qu'un homme reste avec moi parce qu'il en a envie. Pas par obligation. S'il vient me voir, c'est que je lui apporte quelque chose. Si je vais le voir, c'est aussi par envie et non par besoin. Et quelque part, c'est valorisant de voir son homme plaire, mais revenir vers soi en fin de compte. Et c'est valorisant de se faire gentiment draguer, de voir que l'on vous regarde, de continuer à être sexué, même lorsqu'on est en couple. Ca rejoint un peu ce que disait Ellroy sur un autre thread.

Mais ça demande une grande communication au sein du couple, ça demande une grande confiance en l'autre. C'est loin d'être le plus facile, mais c'est ce que moi aujourd'hui, je vois comme nécessaire pour envisager la durée

Et je confirme, Touch et moi ne sommes pas en couple ! Et c'est vrai que toutes nos discussions du we ont porté la dessus  roll

Ca serait pas mal que le spécimen rare se décide à venir lui même expliquer sa vision des choses, j'y travaille
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.