NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 06:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le jeu de la seduction  (Lu 13466 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Socoyote
Invité
« Répondre #30 le: 31-07-2006, 15:52 »

Se faire séduire et séduire sont deux fonctionnements qui "challengent" les relations.
Et quand on aime le jeu, c'est chaque fois un nouveau défi, une manière de se prouver qu'on existe.

Et puis c'est des périodes dans une vie.
Une vie sans amour, c'est fade comme du coca sans whisky sans bulles... mais ne l'ayant pas forcément trouvé, je fais quoi? soit je m'emmerde à mourir (j'ai pas encore envie de mourir), soit je me fais nonne (j'aime pas leur style vestimentaire), soit je pimente ma vie comme je peux, en multipliant les conquêtes, les potentielles histoires, en attendant de tomber sur celui qui me fera basculer du côté des casésetfiersdeletre.

Par contre, je joue dans ma cour : j'évite de draguer les hommes mariés (ce qui ne m'empêche pas d'en trouver certains plus qu'à tomber par terre et d'envier leurs femmes, cqfd post d'Elroy) et je fuis les amoureux transis.

Et quand je parle de séduction, c'est une généralité. une manière d'être dans la vie en général.
ça s'applique aussi au travail, au quotidien...

à mon sens, ça n'a rien de méchant tant qu'elle n'est pas utilisée à des fins perverses.
C'est une façon d'être comme une autre, et de la même manière que le Saint Bernard fait le secouriste pour qu'on lui dise qu'on l'aime en retour, le séducteur fait le paon pour qu'on lui dise que, oui, il est digne d'intérêt...
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #31 le: 31-07-2006, 15:54 »

J'ose y croire... merci de ton intervention... ca fait flipper je trouve d'entendre qu'on ne peut etre bien en couple que si on est dans un danger permanent...

Personnellement c'est pas une situation que je vis au jour le jour, je ne me sens pas en danger permanent... Je pense juste que c'est une ouverture d'esprit qu'il faut avoir et qui peut éviter des écueils.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #32 le: 31-07-2006, 15:57 »

J'ose y croire... merci de ton intervention... ca fait flipper je trouve d'entendre qu'on ne peut etre bien en couple que si on est dans un danger permanent...
Mais à partir du moment où tu lèves l'interdit il n'es plus question de danger c'est tout là le principe ...... en fait si ton partenaire te donne suffisament d'amour et d'attention pour que tu te sentes unique à ces yeux et que chacun arrive à le séparer du désir d'un autre corps, tu ne remets plus en question les sentiments, et la question d'infidélité ne se pose plus ........c'est la théorie ...... et d'ailleurs je te donne mon interprétation mais je n'y adhère pas non plus, je comprend juste le principe
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #33 le: 31-07-2006, 16:01 »

C'est une façon d'être comme une autre, et de la même manière que le Saint Bernard fait le secouriste pour qu'on lui dise qu'on l'aime en retour, le séducteur fait le paon pour qu'on lui dise que, oui, il est digne d'intérêt...
Merci ma loute, ca me fait plaiz de te voir intervenir.
Dans la serie bestiaire, on fait un beau zoo tiens  angie
Bon, plus serieusement: je m'imagine assez mal passer directement du stade du Saint Bernard a celui du Paon. A mon avis, comme dans toute situation extreme, la verite doit se trouver quelque part entre les 2. Ok, faut que je prenne du paon pour arriver au "entre les deux". Tu donnes des cours particuliers?  angie
en fait si ton partenaire te donne suffisament d'amour et d'attention pour que tu te sentes unique à ces yeux
Ah ouhais, ca existe ca?  Huh Ca fait longtemps que je n'ai pas croise ce genre d'individu. Pour moi, le challenge est la: je suis une telle flippee que le mec va deja avoir tellement de boulot avec ca (il risque de me perdre a chaque seconde ou il ne me rassure pas) qu'avant qu'il pense a chercher a me re-conquerir, il faudrait deja qu'il m'ait conquise...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #34 le: 31-07-2006, 16:08 »

On est d'accord, il faut d'abord rassurer.
Donc dans l'ordre:
- seduire (pour attirer)
- rassurer (pour garder)
- seduire ailleurs (pour garder mieux).
Je saisis les idees?

Nan, simplement continuer d'être soi même, continuer à vivre pleinement, ne pas se laisser étouffer
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #35 le: 31-07-2006, 16:09 »

Et, heu, ça serait pas possible, d'être juste bien? Sans avoir besoin de prouver, séduire, se mettre en danger tout le temps?  Huh

Si si ca peut exister le jour où deja on arrete d'etre attiré par le danger et donc d'aller vers les mauvaises personnes, 'fin c'est mon cas c'est peut etre pas une generalité
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #36 le: 31-07-2006, 16:14 »

Si si ca peut exister le jour où deja on arrete d'etre attiré par le danger et donc d'aller vers les mauvaises personnes, 'fin c'est mon cas c'est peut etre pas une generalité
Je vais faire mon snow "il etait temps que tu arrives toi"  angie
Vous allez sans doute me trouver co-conne, mais pour moi, ça, c'est le fonctionnement "normal" d'un couple, ne pas s'endormir sur ses lauriers sans pour autant chercher la merde et pour moi, chercher la merde, c'est s'amuser à séduire comme ça, pour ne rien donner derrière.
Alors ça, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout persuadée... Pourquoi, en ce cas, il y a des gens à qui tu vas lever les interdits (attention, j'ai pas dit sur le mode, "fais ce que tu veux, m'en fous!" que ce soit clair, hein!) et qui vont quand même avoir ce besoin presque compulsif et incontrollable de séduire?
Dans mes bras ma cherie, ravie de te retrouver...  kiss
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #37 le: 31-07-2006, 16:16 »

Vous allez sans doute me trouver co-conne, mais pour moi, ça, c'est le fonctionnement "normal" d'un couple, ne pas s'endormir sur ses lauriers sans pour autant chercher la merde et pour moi, chercher la merde, c'est s'amuser à séduire comme ça, pour ne rien donner derrière.


Ben j'ai jamais dû connaitre un couple normal alors ...
S'il n'y a pas danger, que tout est acquis, arrive-t'on à continuer à chercher à séduire l'autre ? Peut être que certains y arrivent, mais je ne suis pas persuadée que ce soit la majorité.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #38 le: 31-07-2006, 16:18 »

Vous allez sans doute me trouver co-conne, mais pour moi, ça, c'est le fonctionnement "normal" d'un couple, ne pas s'endormir sur ses lauriers sans pour autant chercher la merde et pour moi, chercher la merde, c'est s'amuser à séduire comme ça, pour ne rien donner derrière.
Alors ça, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout persuadée... Pourquoi, en ce cas, il y a des gens à qui tu vas lever les interdits (attention, j'ai pas dit sur le mode, "fais ce que tu veux, m'en fous!" que ce soit clair, hein!) et qui vont quand même avoir ce besoin presque compulsif et incontrollable de séduire?


Déjà ne pas s'endormir sur ces lauriers, ça n'est pas si évident que ça il me semble... Alors peut être qu'accepter cette façon de faire est une "parade" tout comme de faire la surprise au conjoint de réaliser un de ces fantasmes... De maintenir une certaine "jeunesse d'esprit" dans son couple, de ne pas s'ankyloser...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #39 le: 31-07-2006, 16:20 »

Il y a toujours le danger que l'un ou l'autre aille voir ailleurs mais il ya difference entre danger qui existe pour tout le monde pareil et 'se mettre en danger' en seduisant comme ca juste pour son ego
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #40 le: 31-07-2006, 16:21 »

tout est acquis
Mais rien n'est jamais acquis (pensee positive du jour): tu peux perdre l'autre du jour au lendemain sans qu'il se barre avec quelqu'un d'autre mais juste pask dans la vie, ya la mort. Donc, profiter de tous les instants avec l'autre, se faire plaisir ensemble, faire que chaque jour soit comme s'il etait le dernier et recommencer le lendemain pask "wahou, quel chance, l'autre est toujours la", ca suffit pas comme motivation?  ouioui
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #41 le: 31-07-2006, 16:23 »

Mais rien n'est jamais acquis (pensee positive du jour): tu peux perdre l'autre du jour au lendemain sans qu'il se barre avec quelqu'un d'autre mais juste pask dans la vie, ya la mort. Donc, profiter de tous les instants avec l'autre, se faire plaisir ensemble, faire que chaque jour soit comme s'il etait le dernier et recommencer le lendemain pask "wahou, quel chance, l'autre est toujours la", ca suffit pas comme motivation?  ouioui


Oui tu as raison ... Et il n'y a pas que la mort pour "t'enlever" l'autre tel que tu l'aimes ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 31-07-2006, 16:23 »

Ben j'ai jamais dû connaitre un couple normal alors ...
S'il n'y a pas danger, que tout est acquis, arrive-t'on à continuer à chercher à séduire l'autre ? Peut être que certains y arrivent, mais je ne suis pas persuadée que ce soit la majorité.


Rien n'est jamais acquis pour moi.
Maintenant, de la même manière, si tout est permis, à quoi bon chercher à séduire l'autre puisqu'il sera toujours là?
Je crois que tout est une question d'équilibre: jusqu'où peut on aller trop loin?
Séduire, oui, si c'est rendre un sourire à celui qui nous en fait un, oui si c'est prendre pour soi le regard de l'autre maintenant, je ne me vois pas faire du rentre dedans au premier beau mec qui passe juste pour me rassurer quant à ma féminité, par exemple. De même, je ne verrais pas du tout un bon oeil que Chéri fasse du rentre dedans à la première qui passe juste pour se "rassurer". (En plus, là, je serais assez conne pour me dire "zut! Qu'est-ce que j'ai raté? Pourquoi regarde t'il ailleurs de cette façon? Qu'est-ce que je ne lui apporte pas pour qu'il ait assez confiance en lui... Bon, au bout d'1/4 d'heure, de rage, je crois que je dirais aussi: et merde, c'est pas à moi d'assumer ses failles narcissiques! Compliquée, moi, naaaaaaaaaaaaaan! Grin)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #43 le: 31-07-2006, 16:28 »

Il y a toujours le danger que l'un ou l'autre aille voir ailleurs mais il ya difference entre danger qui existe pour tout le monde pareil et 'se mettre en danger' en seduisant comme ca juste pour son ego

J'aime séduire il y a pas de doute, c'est venu comme ça au fil du temps, parce que je me sens plus proche des femmes, et que je travaille en majorité avec elles...  Ca s'est développé à partir du moment où on m'a prété des liaisons alors que je n'en avais pas... ca m'a saoulé et j'ai pris le truc à contrepied... (limite je déclare que je suis bisexuel, et j'adore voir la tête que les gens font...)

Je ne pense pas que cela plaise véritablement à mon épouse (récemment je lui ai fait remarquer qu'il y avait parmis les parents d'élève qu'on cotoie un quinqua qui était vachement "tactile" surtout avec elle  Wink ca m'a flatté qu'on trouve ma femme belle comme moi, je la trouve... et puis je le trouvais pas mal cet homme (pas elle apparemment mais bon...)...

Maintenant j'espère qu'elle a intégré que c'est uniquement un jeu ( La "suite" de cette séduction fait parti de  mes fantasmes...) que je tiens à elle plus que tout et que la fidélité est quelque chose d'important pour moi... De même que de répondre de ses actes, si erreurs il devait y avoir, d'être responsable.

Mais pour me sentir bien j'ai besoin de faire reluire un peu mon égo (je ne pense pas que j'en sois devenu "tête à claque").
« Dernière édition: 31-07-2006, 16:32 par Ellroy » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #44 le: 31-07-2006, 16:39 »

Alors ça, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout persuadée... Pourquoi, en ce cas, il y a des gens à qui tu vas lever les interdits (attention, j'ai pas dit sur le mode, "fais ce que tu veux, m'en fous!" que ce soit clair, hein!) et qui vont quand même avoir ce besoin presque compulsif et incontrollable de séduire?

C'est justement là où tu te trompes ça n'est possible que si l'autre ne s'en fout pas mais qu'il l'accepte car il ne doute pas ni  de lui ni de toi, ni des sentiments qui unissent le couple, ça ne peut se faire que si le couple est uni et que chacun est sincèrement convaincu des sentiments de l'autre ........ c'est du désir charnel, du cul, appelle le comme tu veux mais ça ne remet pas en question l'amour donc ça n'est pas vécu comme de l'infidélité
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.