NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 01:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spectateur..  (Lu 6208 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« le: 20-11-2005, 20:51 »

En venant de lire le sujet de "notre" soumis..je viens de penser à un de mes fantasmes..qui n'a pas encore été réalisé (hors..la vision de ces corps dans les club d'échangiste..).

Avez-vous déjà été spectateur d'une scène "d'amour" ? Avez-vous ou pas aimé ? pourquoi ?

Je sais..je suis très curieuse..

Mais l'aventure m'a souvent tenté, sans passer à l'acte..car je n'aime pas partager..assouvrir mon côté de voyeuse..

Sinon..avez vous été acteur ? (donc les même questions que pour le spectateur...) .

Si vous n'avez pas été acteur - spectateur..Etes vous tenté ?
« Dernière édition: 20-11-2005, 21:00 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #1 le: 20-11-2005, 21:19 »

Ben moi c'est déjà raconté dans une autre rubrique!...en tant qu'acteur...
« Dernière édition: 20-11-2005, 21:22 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
maximsalom
Invité
« Répondre #2 le: 21-11-2005, 20:45 »

Il m'est arrivé une histoire amusante, on pourait la classer dans une histoire de triolisme, mais dans mon esprit j'étais plus spectateur qu'acteur.
2 amies à moi, qui ne se connaissaient que via le net ont fini par se rencontrer, chez moi... J'ai 27 ans, mais les deux étaient assez jeunes, 19 et 20 ans en locurence. J'aime beaucoup celle de 20 ans, j'ai même quelques petits sentiments pour elle, mais comme elle le dit elle même, elle est à 70% lesbienne, et ses 30% hetero ne me suffisent pas à me lacher sentimentalement parlant.
Bref, soirée marrante, papotage, scrabble déluré, puis l'heure tourne, 3h du matin, elles sont toujours la, et les metro non. On décide de dormir à 3 dans mon grand lit de géant.
Au lit, on glousse, on raconte des conneries, et la, la plus jeune des deux (Laure), se met à gigoter et à chatouiller gentiement la plus grande (Line). Ah je précise que Laure aussi est plutôt très bi, enfin non, elle se cherche, ce soir la elle nous a meme dit qu'elle ne savait pas si elle était hetero, bi, ou gay.
Bref, tripotage, on rigole, tout le monde s'y met, puis ça derappe, Laure embrasse Line, doucement, puis avec insistance... Et donc ça dégénère... Et voilà, je ne sais pas si je peux entrer dans les détails sur ce forum, m'enfin c'était plutot cru au final. Cela dit, j'insiste à sur le fait que je n'ai pas vraiment été acteur, j'ai plus eu le sentiment d'etre un accessoire, je n'ai fait l'amour aucune des deux, et j'ai plus regardé et caressé qu'autre chose.
J'ai trouvé ça très troublant, mais très fort. En même temps c'était très frustrant puisque je n'ai pas techniquement fait l'amour... J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir.
Voir un coupe hetero faire l'amour ne m'attire pas forcement. Mais bon qui sait...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #3 le: 21-11-2005, 20:53 »

comment j'aimerais ça!!!!!!  J'espère que tu as bien apprécié ce moment et la chance que tu as eu (même en spectateur) de vivre ce que 99% des hétéros aimeraient vivre...(dont je fais partie! Grin)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
maximsalom
Invité
« Répondre #4 le: 21-11-2005, 20:59 »

J'ai pas trop insisté la dessus, mais la frustration est vraiment grande quand même Smiley, bon ça fait des images dans la tête, m'enfin c'est pas LE truc ultime non plus Smiley
Faut dire que quand on a des sentiments pour une demoiselle (Line en locurence), la voir se faire tripoter par quelqu'un d'autre, même si c'est une fille, et la voir prendre manifestement du plaisir, sans pouvoir toi même lui en donner autant, c'est pas génial. M'enfin bon, je regrette pas quand même.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 21-11-2005, 21:22 »

Moi je serai pas jaloux si l'autre est une femme...en revanche si c'est un autre homme qui donnait du plaisir à une femme que j'aime devant moi je ne supporterais pas!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
maximsalom
Invité
« Répondre #6 le: 21-11-2005, 21:47 »

C'est ce que je pensais aussi avant d'assister à la chose Smiley
Quand ça relève du fantasme on occulte complètement certains aspects, quand ça arrive pour de vrai *pouf*. C'est peut etre parce que leur fricotage, même si c'était cru, était aussi très sensuel et avait un coté "sentimental", puis j'étais peut etre un peu fragile de ce coté la à ce moment...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #7 le: 21-11-2005, 22:30 »

Personnellement, je pense qu'il est très difficile psychologiquement de voir la personne que tu aimes, se faire dévorer par une autre, ou un autre..A moins d'avoir une grande capacité d'indifférence..et d'être vraiment joueur...
J'aimerai vivre au moins une fois dans ma vie cette expérience...
L'inconnu du 13 m'a proposé ce petit jeu..mais j'aurai les yeux bandés..uniquement entendre...pour m'exciter..imaginez ces deux corps se mélangeant...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #8 le: 23-11-2005, 12:49 »

Etre spectatrice de mon homme avec une femme autre que moi je ne pourrai pas - j'avais essayé à une époque mais je n'ai pas pu me lacher et suis partie tellement je ne pouvais pas LE voir avec ELLE ....
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #9 le: 06-12-2005, 18:59 »

Impossible pour moi aussi d'envisager une relation à plus de deux participants.
En revanche je partage le fantasme de chtitsorcière.
Se retrouver à plusieurs couples dans une grande pièce, bien chauffée, avec beaucoup d'espace, peu de lumière pour deviner plus que voir ... là je ne dis pas non.
Ca n'est peut-être pas si loin...
A lire peut-être bientôt sur NUTS... Roll Eyes
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 07-12-2005, 18:31 »

Moi c'est fait et refait.
Disons pour simplifier que la premiere fois est assez destabilisante puisque vous etes impliqué. Eh oui forcement... Donc en fait meme si l'on aime les films de quiou, spa du tout pareil et on s'en rend vite compte.

Toujours est il qu'impressionné ou pas, c'est vachement excitant. Dans le cadre d'une relation balisée voir sa partenaire touchée, passive ou active fait partie du jeu (ceci pour répondre à petite sorciere: dans ce cas precis point de jalousie on est dans le cul pur plaisir)

Etre simplement spectateur ne me branche pas, sexuellement cela ne m'excite pas plus que ça, et du reste ce qui m'excite réellement est plutot la conivance avec ma partenaire, lire son excitation et toussa. Que l'on fasse des trucs avec ceux que l'on regarde ou pas.
Apres par contre, je ne pense pas pouvoir etre juste mateur et en tirer un plaisir quelconque. Je le répète, les film hard sont plus adaptés dans ce cas.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 07-12-2005, 18:38 »

"voir sa partenaire touchée"...par déduction "partenaire de jeu" ...et lorsque c'est "la femme de ta vie (du moment !!) "..nuance, celle a qui tu tiens..Peux-tu la partager dans le "jeu"...sans jalousie..sans pincement...
Toutes tes partenaires, ou seulement certaines ?

Pourquoi cette question..voir mon partenaire de jeu avec une autre, ne me dérange absolument pas...J'arrive à être complètement détachée ..Par contre, lorsque je m'investis sentimentalement..gloupssss ..là ..je crois que ...je ne réponds plus de moi !!!!
« Dernière édition: 07-12-2005, 18:44 par petite sorcière » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 07-12-2005, 18:47 »

Oui...
Je l'ai eu fait et refait avec plusieurs camarades de jeux dont une femme de mon ancienne vie.
La moindre des choses quand on décide de se rendre dans un lieu type boite ech. est au minimum de se parler avant et de convenir de regles. De meme que de signes vite interprétables par l'autre. Genre ca je ne veux pas.
Toujours est il que nous etions dans un cadre strictement baise, et a l'epoque tout à fait capable de savoir faire la difference entre sexe plaisir et sexe amour. Il est vrai que nous vivions ensemble depuis longtemps.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
SOLEIL
Invité
« Répondre #13 le: 12-12-2005, 18:10 »

Petite sorcière... là ton sujet me touche de plein fouet... :
Voilà je vis une de ses histoires tordue. Je vie une relation trés passionnelle avec un type qui me met en scène avec d'autres types dans des lieux où traine la misère sexuelle et l'homosexualité refoulée.
J'aime ce type profondément.
Au début ce jeu m'excitait, agrementait ma libido et mon imaginaire. Il me lançait des défis que je relevais sans cesse : pour lui ? pour moi ? des défis d'éxhibitions de voyeurisme.
Je suis rentrée sans aucun problème dans ce milieu, et je connais maintenant des lieux où tout un chacun peut vivre librement ce genre de délire. Il aimait me voir jouer avec les parties intimes d'autres hommes, et lui en bon loup venait se branler parmi la foule... cela l'excitait. Avec des inconus c'est plus facile.
Dans ces jeux je m'y suis perdue.
Et le respect dans tout ça ? me direz vous... et bien je n'y ai pas pensé pauvre de moi...
Et puis cela le faisait bander de penser que d'autres hommes pouvaient me désirer. Je lui ai demandé pourquoi moi et pas sa femme. (Oui un homme marié). Et là le choc. La notion de respect a tout d'un coup  pris tout son sens. Sa femme est la mère de ses enfants, trop pure...
Comment peut-on sortir indemne de ce genre d'expérience ?
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #14 le: 13-12-2005, 08:02 »

Petite sorcière...Dans ces jeux je m'y suis perdue.

Et le respect dans tout ça ? me direz vous... et bien je n'y ai pas pensé pauvre de moi...
...
Comment peut-on sortir indemne de ce genre d'expérience ?

Mon petit Soleil à moi !! ben oui...hummm difficile de rentrer dans les jeux (surtout lorsque les sentiments sont là..)..
Rien n'est plus facile de rentrer dans un jeu, le problème c'est de mettre ses limites, pas uniquement celles de son partenaire. Tu sais au combien j'aime le jeu, mais il faut savoir "perdre"..ou plutôt que le jeu reste ludique.
Il me semble qu'un jour...une petite sorcière a signalé "Attention au lendemain, il faut savoir se regarder dans le miroir"..mais je sais que tu en es capable. Ne vois pas le côté négatif de l'expérience, à cet instant tu étais dans le jeu, l'amour, tu as le goût amer actuellement car "tu es encore amoureuse".

J'aimerai que tu nous parles de lui, car effectivement il prenait du plaisir mais dans tes expériences, il a été une fois perturbé, me semble-t-il ?

Je sais, je triche car je connais l'histoire.....

Tout passe, et tu le sais...et un jour, tu te relèves et au moins tu as vécu !!!
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.