NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 15:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le mariage rend-il inaccessible?  (Lu 11003 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #30 le: 31-08-2006, 21:53 »

J'espère que les hommes libres ne sont pas tous crève-la-dalle ...

Non, pas tous, mais lorsque tu es célibatire et que tu fais la démarche d'aller draguer, tu es en demande. L'homme marié, lui, ne l'est pas....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #31 le: 31-08-2006, 22:48 »

Non, pas tous, mais lorsque tu es célibatire et que tu fais la démarche d'aller draguer, tu es en demande. L'homme marié, lui, ne l'est pas....

Cela est vrai et c'est le paradoxe en même temps ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
justine.duale
Invité
« Répondre #32 le: 01-09-2006, 02:19 »

OK, je reteste emain AM : ballade enn ville avec mon bout de chou et je vais même lustrer mon alliance pour l'occasion ... Je ferai un compte-rendu demain soir ...

HO OUIIIIIIII. Du test grandeur nature. Attention, la vieille peau de 80 balais qui vient te demander quel âge ton gamin a ne compte pas. Règle de base  : on n'incrémente le compteur qu'avec les "vaginalement squattables". .Celles que tu te serais potentiellement tirées si t'étais pas un père de famille responsable (sic).
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #33 le: 01-09-2006, 06:33 »

Je sais pas si ça a été fait, mais faut que je lance un sujet sur le fait d'avoir peur d'être mère...c viscéral chez moi....

non, il y en a eu un sur les hormones qui nous poussent à vouloir absolument un enfant ... donc vas-y, lance-toi !  Smiley

Cela doit être cela ...
Un enfant ça change tout dans une vie; par contre, et c'est sans doute une exception, dans mon cas, il a autant rapproché le Papa et la Maman qu'il les éloignés ...

c'est pareil ici ... nous n'avons jamais été aussi prêts du divorce que depuis que nous avons les enfants ... pas d'accord sur l'éducation (il me juge trop laxiste, je le trouve trop sévère) fatigués, chéri me trouve moins disponible, et la première année, il avait carrément l'impression de ne pas exister ... J'avais d'autres reproches à lui faire ...

Un enfant çà ne cimente pas un couple ... c'est de la joie évidemment, mais aussi un stress supplémentaire ... donc, çà s'insinue dans les failles déjà existantes du couple ... et c'est une des raisons pour laquelle énormément de couples divorcent quand les enfants ont moins de deux ans ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 01-09-2006, 13:41 »

(roulement de tambour, )
Tssssssss (bruit de cymbale - ca va toujours avec...)

Moi j'ai des doutes sur cette theorie. En tant que chasseur qui eut beaucoup chassé, je n'ai jamais "visé" des femmes mariées mais des femmes (sans faire le distingo alliance ou pas)

Je ne sais pas si c'est different pour les hommes et les femmes, mais c'est tout sauf un critere déterminant pour moi.
En fait pour renforcer votre theorie les filles, il faudrait que vous nous disiez si justement l'alliance chez un mec vous excite...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 01-09-2006, 13:46 »

j'ai longtemps choisis l'homme marié pour la simple raison que je portais moi meme une alliance. Je voyais dans ce choix une certaine securité : il ne m'en demandera pas plus que lui meme ne peux en offrir.

Par contre aujourd'hui l'alliance ...... je fuis
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #36 le: 01-09-2006, 13:55 »

Moi, j'enlève la mienne ...  roll
Surtout l'été parce que avec le bronzage, ça se voit ....

Non mais surtout que cela ne relève plus que du symbole pour moi et là, ce n'est pas drôle....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
justine.duale
Invité
« Répondre #37 le: 01-09-2006, 14:06 »

Tssssssss (bruit de cymbale - ca va toujours avec...)

Je te pensais plutôt meneur que suiveur.. xtfra6


En fait pour renforcer votre theorie les filles, il faudrait que vous nous disiez si justement l'alliance chez un mec vous excite...


Tu prêches pour ta paroisse, Hot?   ou tu mesures le ROI potentiel de la corde au cou?  roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 01-09-2006, 20:45 »

Nan nan chui serieux! Cette theorie me parrait surprenante, donc je voulais vraiment avoir l'avis des filles.
« Dernière édition: 01-09-2006, 20:47 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #39 le: 03-09-2006, 18:03 »

Il est vrai que j'étais assez dragué avec les bonhommes plus petits.
Un peu plus grand, l'effet est moins net..... Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 03-09-2006, 18:47 »

Oouai .... Ca blablatait avec des theorie machin gnagnagna et pis là y'a plus personne en attendant  pfff
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #41 le: 03-09-2006, 20:14 »

Oouai .... Ca blablatait avec des theorie machin gnagnagna et pis là y'a plus personne en attendant  pfff

C'est pas l'alliance qui m'excite Hot, loin de là, c'est plutot l'homme qui la porte, mais si il la portait pas, il m'exciterait tout autant  aange ... même que si le mec m'excite vachement, j'préfèrerais qu'il n'en porte pas  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 03-09-2006, 20:26 »

Donc ca n'a rien à voir selon toi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #43 le: 03-09-2006, 20:31 »

C'est pas l'alliance qui m'excite Hot, loin de là, c'est plutot l'homme qui la porte, mais si il la portait pas, il m'exciterait tout autant  aange ... même que si le mec m'excite vachement, j'préfèrerais qu'il n'en porte pas  Wink

je confirme: quand je portais une alliance, j'avais dix kilos de plus...un peu plus joufflu!  et bien je n'attirais pas plus que ça...

Depuis trois ans que je suis divorcé avec dix kilos de moins... ça va bien, merci! Grin obligé de refuser du monde!

donc  la théorie sur le port de l'alliance....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Cruella
Invité
« Répondre #44 le: 03-09-2006, 21:21 »

Donc ca n'a rien à voir selon toi?

Pour moi non ... comme je l'ai dit, c ni une alliance, ni un état civil qui fait l'homme ... mais évidement, je n'engage que moi en écrivant çà  Grin

Ceci dit, j'ai déjà entendu dire par des femmes que je connais, au moins un mec marié me collera pas, je garderais mon indépendance ...
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.