NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 13:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suce le saint bernard  (Lu 20788 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #30 le: 28-07-2006, 17:10 »

Alors que je suis sûr que tu gagnerais à donner moins, à être plus toi-même, prendre plus soin de toi. Tu n'aurais pas moins d'amis et de bons copains/copines et surtout tu te sentirais mieux.
Tout juste Auguste... on trinque?
Bon spa le tout de le dire il faut pouvoir le faire... donc sur ces bonnes paroles, je vous laisse... pietre je me reconnecte de chez moi avec ma nouvelle freebox a moi que j'ai... pitetre pas, mais comme tout bon grain de sable je me dis "qu'est-ce qu'on en a a foutre?"   angie
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #31 le: 28-07-2006, 17:15 »

Te connaissant un tout petit peu, tu me donnes l'impression d'être quelqu'un qui a sacrément besoin des autres, d'attirer l'attention, comme si tu manquais de confiance pour y arriver et que tu en faisais mille fois trop pour être sûre.
Et ça, tu le fais par ton humour, ta gouaille, mais aussi par l'attention que tu donnes. Bref, toujours plus...
Alors que je suis sûr que tu gagnerais à donner moins, à être plus toi-même, prendre plus soin de toi. Tu n'aurais pas moins d'amis et de bons copains/copines et surtout tu te sentirais mieux.




Et si tout simplement c'etait etre elle meme que de donner ... Meme si parfois ca peut etre trop pour elle ...

Pourquoi dire qu'elle y gagnerait ... Je ne pense pas quelle le fasse pour gagner quelque chose pour elle ... OU alors pas uniquement ...

Ce qui est certain pour moi c'est que ceux qui sont assez intelligents pour se rendre compte de ce qu'elle leur apporte ... Eux y gagnent quelque chose ... Quelque chose de precieux ... Qu'il serait bien triste de gacher en profitant d'elle et en la vidant de son energie ...

Angel nous fait de jolis k-dos ... Sachons en evaluer la valeur ... Et soyons la pour elle en retour ...

Je ne suis peut etre pas le mieux placer pour dire tout ca ... Mais je me retiens depuis un moment ... Alors voila ...

Vivre en faisant du mal aux autres n'est pas vivre a mon gout ...
« Dernière édition: 28-07-2006, 17:20 par Snow » Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #32 le: 28-07-2006, 17:22 »

Qu'il serait bien triste de gacher en profitant d'elle et en la vidant de son energie ...
Parole de saint-bernard: ce ne sont pas les gens qui profitent de moi, c'est moi qui leur donne trop. Il est necessaire que je connaisse mes limites...
Et arrete de me faire pleurer Snow STP!!! Bordel  angie
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #33 le: 28-07-2006, 17:22 »

Alors là je m'insurge !!  on lui enlève pas son humour et sa gouaille  happy happy happy happy
Sinon on va sacrément se faire ch...  yyyyy9

Allez, pour la route, un p'tit coup de mirabelle dans le tonnelet
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #34 le: 28-07-2006, 17:25 »

Parole de saint-bernard: ce ne sont pas les gens qui profitent de moi, c'est moi qui leur donne trop. Il est necessaire que je connaisse mes limites...



Ca me gonfle ca ... Voila que maintenant on reproche aux gens de donner d'eux meme ...

Pour moi la logique serait plutot de dire 2 mots a ceux qui profitent ...

Pourquoi vouloir changer les gens "biens" ?? Pourquoi ne pas plutot changer les .... les .... idiots (je me dois de rester poli ici ) .... Qui ne savent pas etre humains ...

C'est tellement simple de s'en prendre aux "gentils" ...

Bref ...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #35 le: 28-07-2006, 17:30 »

Snow je ne comprends pas bien ton propos et en quoi il serait en réaction à mon post.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #36 le: 28-07-2006, 17:34 »

Ca me gonfle ca ... Voila que maintenant on reproche aux gens de donner d'eux meme ...
Pour moi la logique serait plutot de dire 2 mots a ceux qui profitent ...
Pourquoi vouloir changer les gens "biens" ?? Pourquoi ne pas plutot changer les .... les .... idiots (je me dois de rester oli ici ) .... Qui ne savent pas etre humains ...
C'est tellement simple de s'en prendre aux "gentils" ...
Bref ...
Snow, spa une notion de bien et de mal, c'est une notion de se faire du bien ou se faire du mal.
Quand je donne, ca ne me fait du bien que dans une certaine mesure: ca me flatte l'ego pask je recois une image de moi positive. Mais, comme j'ai drolement besoin de me flatter l'ego (manque de confiance en moi, manque d'amour etc...), je donne "trop". On ne peut pas tout donner paskon se vide et donc on tombe et donc on n'est pas bien.
Donc, a donner moins, j'y gagnerai pask je me sentirais moins videe, donc mieux.
'oila. Moi, c'est comme ca que je le prends.
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #37 le: 28-07-2006, 17:37 »

Ben vi. CQFD.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #38 le: 28-07-2006, 17:38 »

Snow je ne comprends pas bien ton propos et en quoi il serait en réaction à mon post.


Tout simplement que je trouve dommage qu'on conseil a Angel de changer ... Je crois que le probleme est plus vaste que ca ...

Elle donne peut etre beaucoup ... Trop parfois ... Mais c'est aussi a celui ou celle qui recoit de savoir etre "clean" ... De ne pas profiter et de l'epuiser ...

Suis je plus clair ??
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #39 le: 28-07-2006, 17:39 »

Meuh nan, il réagit pas à ton post Peter il en profite pour rebondir dessus, spa pareil, hein Snow  Wink
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #40 le: 28-07-2006, 17:40 »

Mais personne lui conseille de changer, c'est elle qui fait ce propre constat... pour elle...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #41 le: 28-07-2006, 17:43 »


Tout simplement que je trouve dommage qu'on conseil a Angel de changer ... Je crois que le probleme est plus vaste que ca ...

Elle donne peut etre beaucoup ... Trop parfois ... Mais c'est aussi a celui ou celle qui recoit de savoir etre "clean" ... De ne pas profiter et de l'epuiser ...

Suis je plus clair ??
Vi, mais je ne pense pas que ce soit ça le problème : ce n'est pas parce que certains profitent d'elle, enfin je ne pense pas ; tu me corriges hein Angel ?
Je pense que tout simplement, elle se donne à fond dans tout ce qu'elle fait, c'est son tempérament apparemment et qu'elle n'a plus le temps et l'énergie pour elle-même. Il n'est pas question de profiteur, d'autant que je crois qu'elle est assez intelligente pour s'en rendre compte, hein Angel ? corrige-moi, n'hésite pas !  Grin
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #42 le: 28-07-2006, 17:44 »

Meuh nan, il réagit pas à ton post Peter il en profite pour rebondir dessus, spa pareil, hein Snow  Wink
Merci So, je viens de comprendre avec la 2e réponse de Snow...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #43 le: 28-07-2006, 17:46 »

Merci So, je viens de comprendre avec la 2e réponse de Snow...


Ah bah oui c'est du snowien dans le texte ...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #44 le: 28-07-2006, 17:46 »

Vi, mais je ne pense pas que ce soit ça le problème : ce n'est pas parce que certains profitent d'elle, enfin je ne pense pas ; tu me corriges hein Angel ?
Je pense que tout simplement, elle se donne à fond dans tout ce qu'elle fait, c'est son tempérament apparemment et qu'elle n'a plus le temps et l'énergie pour elle-même. Il n'est pas question de profiteur, d'autant que je crois qu'elle est assez intelligente pour s'en rendre compte, hein Angel ? corrige-moi, n'hésite pas !  Grin

Ya des 2 Peter, il y a le fait que ca me coute (j'ai plus 20 ans) et le fait que des gens "pompent" cette energie: les gens tres narcissique par exemple vont prendre beaucoup, voir en demander plus. Ca, ca epuise. Mais c'est a moi de fixer les limites Snow. Je ne suis PAS OBLIGEE de donner aux narcissiques (ni a personne).
C'est ca qu'il faut que je corrige... et arrete de raler,  t'es d'accord.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.