NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 21:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suce le saint bernard  (Lu 20789 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #15 le: 28-07-2006, 15:35 »



                                                 **il fais un passage furtif**

vi vi,    j'ai lu touts les post Wink

un  kiss pour toi xtrf99

prendre soin de soi, ca fais du bien des fois
                                                                       xtfr8d


Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #16 le: 28-07-2006, 15:36 »

Je suis un grain de sable, je suis un grain de sable... mais un super grain de sable, tres different des autres grains de sable et qui a besoin de vivre sa petite vie de grain de sable sur une jolie plage au soleil du sud... 'oila 'oila, ca rentre...  xtfra6
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #17 le: 28-07-2006, 15:38 »

D'autant que dans le cas d'Angel (frappe moi si je me trompe  schlackie) la tolérance est immense mais quand elle atteint un certain seuil "limite", elle franchit une sorte de zone de "non-retour" ou pour le coup, la pitié n'existe plus  tfr84 quitte à tomber dans l'excès inverse   hottly

Et du point de vue bien être intérieur, c'est fatiguant  kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #18 le: 28-07-2006, 15:39 »

D'autant que dans le cas d'Angel (frappe moi si je me trompe  schlackie) la tolérance est immense mais quand elle atteint un certain seuil "limite", elle franchit une sorte de zone de "non-retour" ou pour le coup, la pitié n'existe plus  tfr84 quitte à tomber dans l'excès inverse   hottly

Et du point de vue bien être intérieur, c'est fatiguant  kiss

Non ce n'est pas possible .... Elle serait capable d'etre desagreable sans vraie raison ??  Wink Wink Wink kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #19 le: 28-07-2006, 15:41 »

Non ce n'est pas possible .... Elle serait capable d'etre desagreable sans vraie raison ??  Wink Wink Wink kiss
Nan je ne crois pas... je ne me reconnais pas la dedans...
He So... des fois ya de l'abus aussi nan???
Et la je me demande a qui tu fais reference en fait...  Huh
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #20 le: 28-07-2006, 15:47 »

Pas sans vraie raison, non...


Mais tu es capable d'être virulente, non?  GRRR grrr
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #21 le: 28-07-2006, 16:06 »

Mais tu es capable d'être virulente, non?  GRRR grrr
Il doit exister une voie entre le saint bernard et la virulence... vais explorer le mode de vie des grains de sables  ange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 28-07-2006, 16:16 »

Il doit exister une voie entre le saint bernard et la virulence... vais explorer le mode de vie des grains de sables  ange


Ca serait pas quelque chose du gene tu veux aider, tu cherches tous les moyens jusqu'à ce que ça finisse par te mettre en colère?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #23 le: 28-07-2006, 16:20 »


Ca serait pas quelque chose du gene tu veux aider, tu cherches tous les moyens jusqu'à ce que ça finisse par te mettre en colère?
Pas tout a fait... mais ca peut.
Nan, le probleme c'est surtout que j'encaisse pleins de choses pas encaissable, en me disant "ouhais, c'est vrai, je comprends, pauv' chose" et puis au bout d'un moment, quand j'ai trop encaisse, ca pete... La seule solution que je vois c'est de mettre des limites a l'encaissement au depart, me proteger, mettre des barrieres.
Tu dois comprendre ske je veux dire: j'accepte de porter la culpabilite, les responsabilites des autres dans tous les domaines de la vie (tout ca pour etre aime hein, c'est clair), leurs problemes etc... je m'oublie. J'encaisse ou je livre du rhum, c'est selon mais je n'existe pas beaucoup dans tout ca. Je ne prends pas soin de moi...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 28-07-2006, 16:36 »


Ca serait pas quelque chose du gene tu veux aider, tu cherches tous les moyens jusqu'à ce que ça finisse par te mettre en colère?

Moi c'est exactement ce que je vois de toi Angel, tu veux absolument aider quitte a dire "pfff ben je degage hein si tu veux pas de moi !"

 Wink ca te rappelle rien
Ceci dit t'es adorablement necessaire  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #25 le: 28-07-2006, 16:43 »

"pfff ben je degage hein si tu veux pas de moi !"
 Wink ca te rappelle rien
yyyy13
Ouhais, ca me rappelle... ben oui, si on n'a pas besoin de moi, pas la peine que j'insiste... merde, <- ca c'est une putain de phrase de saint bernard (quand je jure, c'est que ca m'enerve  angie).
Arg... je n'ai l'impression de vivre que si "on a besoin de moi"... comment vivre autrement quand on n'a connu que ca?
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #26 le: 28-07-2006, 16:46 »

Cela dit Angel, tu es plus protégée par des gens qui t'aiment vraiment fort que n'importe quel grain de sable lambda qui donnerait peu mais recevrait peu en retour...

Rien qu'à voir la démonstration sur le forum, Belle n'est jamais sans Sébastien  ange
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #27 le: 28-07-2006, 16:47 »

Cela dit Angel, tu es plus protégée par des gens qui t'aiment vraiment fort que n'importe quel grain de sable lambda qui donnerait peu mais recevrait peu en retour...

Rien qu'à voir la démonstration sur le forum, Belle n'est jamais sans Sébastien  ange

 kiss kiss kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #28 le: 28-07-2006, 16:54 »

Cela dit Angel, tu es plus protégée par des gens qui t'aiment vraiment fort que n'importe quel grain de sable lambda qui donnerait peu mais recevrait peu en retour...

Rien qu'à voir la démonstration sur le forum, Belle n'est jamais sans Sébastien  ange
T'inquiete, je sais que vous etes la et merci d'ailleurs d'etre la...  ouioui Hein Rock  Wink
Oukil est ce Sebastien?  angie Il a une laisse quelle couleur, quelle longueur?  angie
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #29 le: 28-07-2006, 17:07 »

Et dire que je croyais en voyant le titre que c'était une histoire coch... euh, non canine !  Grin

Comment te dire Angel ?
Te connaissant un tout petit peu, tu me donnes l'impression d'être quelqu'un qui a sacrément besoin des autres, d'attirer l'attention, comme si tu manquais de confiance pour y arriver et que tu en faisais mille fois trop pour être sûre.
Et ça, tu le fais par ton humour, ta gouaille, mais aussi par l'attention que tu donnes. Bref, toujours plus...
Alors que je suis sûr que tu gagnerais à donner moins, à être plus toi-même, prendre plus soin de toi. Tu n'aurais pas moins d'amis et de bons copains/copines et surtout tu te sentirais mieux.

Allez, on reprend tous en choeur : Prends soin de toi !  kiss (c) Angel 2005
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.