NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 02:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suce le saint bernard  (Lu 20795 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« le: 27-07-2006, 18:28 »

... euh non, je voulais dire sus au saint bernard.
Le saint bernard, c'est moi, evidemment.
Tout le monde a remarque mon cote saint-bernard. dans l'absolu c'est une jolie qualite... sauf que j'ai comme limite tendance a m'oublier moi... et je me retrouve avec toutes une serie de merdes dans mon entourage et pleins de gens paumes a qui je donne mon energie...
et l'energie, c'est un truc limite: on n'en a pas des kilo-tonnes.
Et cette putain d'empathie que je me traine a longueur de journee, qui fait que je comprends les gens, leurs malheurs etc... je ne suis meme pas capable de me l'appliquer a moi.
"Prends soin de toi" je passe mon temps a dire... et "prends soin de moi", jamais?
Aujourd'hui j'ai envie de prendre soin de moi... et juste de moi...
Je sais juste pas comment faire... angie Pas l'habitude...
enfin, j'ai quand meme refait ma garde robe a midi... c'est un debut  ange
Nouveau challenge perso...
« Dernière édition: 28-07-2006, 00:26 par Angel » Journalisée
rock
Invité
« Répondre #1 le: 27-07-2006, 18:39 »

Moi d'abord !!!! non mais....

Tu as un coeur d'or Angel. Je le sais et tout le monde le sais. Mais saches aussi que si tu as besoin de te retrouver et de t'occuper de toi, personne ne t'en voudra.

Impose ton désir même si cela va à l'encontre de ce qu'attendent les autres de toi.


voili pour l'instant.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #2 le: 27-07-2006, 18:53 »

Moi d'abord !!!! non mais....

Tu as un coeur d'or Angel. Je le sais et tout le monde le sais. Mais saches aussi que si tu as besoin de te retrouver et de t'occuper de toi, personne ne t'en voudra.

Impose ton désir même si cela va à l'encontre de ce qu'attendent les autres de toi.


voili pour l'instant.
t'as raison mais bordel, ske j'ai du mal a lire ca... je suis toute en larmes maintenant...
Tu me prends dans tes grands bras muscles dis? La, maintenant, desir de calin...
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #3 le: 27-07-2006, 18:55 »

Viens la.... kiss

 xtfrdc1
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #4 le: 27-07-2006, 18:56 »

allez viens la la douce ...  kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 27-07-2006, 19:00 »

Viens la.... kiss

 xtfrdc1
allez viens la la douce ...  kiss
Merci les garcons, ca me rappelle un certain pique nique cette situation tiens...
Rho merde, je recommence a pleurer...
Bon, j'ai une soiree de prevue... vais aller me maquiller pask sinon ca va etre cata... allez, demain on fait les cons et ca ira mieux... preparez votre stock de blagues carambar, j'en ai besoin...  ouioui
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #6 le: 27-07-2006, 19:02 »

Bonne soirée et éclates toi !!!!


 kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 27-07-2006, 19:27 »


t'es tellement St Bernard que tu reussi a aider ceux qui veulent pas de ton aide  Roll Eyes
Mais lache nous a la fin  Grin

 kiss kiss kiss

Si non va ca toi ? t'a besoin de quelque chose ? t'hesite pas hein  ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #8 le: 28-07-2006, 00:34 »

Mon cote saint bernard, c'etait jusqu'a maintenant, la seule chose que je connaissais pour me valoriser a mes propres yeux... je dois apprendre a m'aimer autrement, pour ce que je suis et pas ce que je donne ni surtout l'image qu'on me renvoie de moi. C'est dur, l'ego en prend en coup. Je ne suis pas cette nana formidable toujours disponible que tout le monde trouve si gentille. Je suis une nana qui a besoin d'etre rassuree, aimee, qui a parfois peur, souvent, qui est parfois chiante, parfois drole mais la plupart du temps, furieusement intello... "tu ne souleves pas des choses legeres" m'a-t-on dit recemment.
Ce ne sont pas des montagnes que je souleve parce que je n'en ai pas la force, c'est juste ma propre vie que je porte a bout de bras... et c'est lourd. J'ai tellement envie de poser tout ca quelque part, dans un endroit ou je serais bien, juste bien...
Quand je regarde ma fille et l'amour que je lui porte, je sais que c'est un amour inconditionnel. Quoiqu'elle fasse je l'aimerai toujours. J'ai envie de m'aimer de ce meme amour. M'aimer et me respecter.
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #9 le: 28-07-2006, 00:39 »

Mon cote saint bernard, c'etait jusqu'a maintenant, la seule chose que je connaissais pour me valoriser a mes propres yeux... je dois apprendre a m'aimer autrement, pour ce que je suis et pas ce que je donne ni surtout l'image qu'on me renvoie de moi. C'est dur, l'ego en prend en coup. Je ne suis pas cette nana formidable toujours disponible que tout le monde trouve si gentille. Je suis une nana qui a besoin d'etre rassuree, aimee, qui a parfois peur, souvent, qui est parfois chiante, parfois drole mais la plupart du temps, furieusement intello... "tu ne souleves pas des choses legeres" m'a-t-on dit recemment.
Ce ne sont pas des montagnes que je souleve parce que je n'en ai pas la force, c'est juste ma propre vie que je porte a bout de bras... et c'est lourd. J'ai tellement envie de poser tout ca quelque part, dans un endroit ou je serais bien, juste bien...
Quand je regarde ma fille et l'amour que je lui porte, je sais que c'est un amour inconditionnel. Quoiqu'elle fasse je l'aimerai toujours. J'ai envie de m'aimer de ce meme amour. M'aimer et me respecter.


et ca je l'avais vu  yyyy2 yyyy2

ca va mieux toi?
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #10 le: 28-07-2006, 13:32 »

Ce besoin d'aider les autres je ne le connais que trop bien ; pendant des années j'ai aidé, j'ai même été au devant des besoins de certaines personnes (n'importe qui, même un voisin ...). C'est plus facile de passer son temps à regarder les autres plutôt que de s'occuper de soi. J'ai largement levé le pied après une très grosse déception, ou mon investissement d'un an a été mis à mal par le bénéficiaire.
Je ne suis pas devenue égoiste pour autant mais j'aide avec plus de discernement.

Auto papouillage is good
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #11 le: 28-07-2006, 14:50 »

Avec ma copine papillone, on va monter un club de saint bernard... aucune chance qu'on gagne de l'argent avec ca "vous ne pouvez pas payer... oui, ben on comprend, spa grave, le moi prochain" (avec si possible la larme dans l'oeil)...
Mais on a decide de se soigner. Bordel!
Operation: ma pomme, ma gueule...
Jess, tu donnes des cours?  angie
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #12 le: 28-07-2006, 15:23 »

C'est qui ta copine papillonne?

En tous cas, Mesdames, MESSIEURS, rien ne sied tant à Angel que la déprime passagère : bilan des courses, une robelette marron et beige ULTRA MEGA SEXY  xtfr2e  décolleté plongeant en cache-coeur (qu'elle a gros, on la connaît notre Angel)  yyyy32  qui a rendu a peu près tous es hommes rencontrés complètement hystériques : TOCS divers et variés, compulsivité intense...

Bref, un petit coup de cafard bien fait......... ça peut être......... TRES AGREABLE   xtfra6

Promis, je t'offrirai le tonnelet pour Noël  roll
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #13 le: 28-07-2006, 15:28 »

C'est qui ta copine papillonne?

En tous cas, Mesdames, MESSIEURS, rien ne sied tant à Angel que la déprime passagère : bilan des courses, une robelette marron et beige ULTRA MEGA SEXY  xtfr2e  décolleté plongeant en cache-coeur (qu'elle a gros, on la connaît notre Angel)  yyyy32  qui a rendu a peu près tous es hommes rencontrés complètement hystériques : TOCS divers et variés, compulsivité intense...

Bref, un petit coup de cafard bien fait......... ça peut être......... TRES AGREABLE   xtfra6

Promis, je t'offrirai le tonnelet pour Noël  roll
Ben papillone c'est Twix, evidemment  angie
Suis morte de rire...  roll
Tu sais que je t'aime toi...  ouioui
 kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #14 le: 28-07-2006, 15:31 »

J'etais dans ce club des St Nanards et euh j'ai arreté y'a peu ... Bonjour je m'appelle O2  Grin

J'ai encore des tendances mais bon je les dirige mieux et vers les gens qui en ont reellement besoin

Je m'occupe du coup mieux de moi egalement

Et comme me l'a dit la très grande Meetchu 'non tu n'es pas une amie exceptionnelle, tu es juste toi une amie c'est tout'

Bah oui je suis comme tout le monde, le grain de sable parmi les autres et c'est très bien comme ca, on ne me demande plus l'impossible puisque les gens qui me le demandaient n'etaient au final que des vampires

Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.