ChrisTiaN.
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 26-07-2006, 20:51 » |
|
**tiens... ca parle de sable, il va voir ca...**
welcoum a toi cher mister Rock
**rhooo, bha y'a pas de sable par là, il s'en va**
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rock
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 26-07-2006, 20:54 » |
|
Merci
...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Renoir
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 26-07-2006, 20:55 » |
|
N'est ce pas un peu rapide pour un premier contact ? bah ca depend si tu prefere garder ton costume de cosmonaute ^^ R.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rock
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 26-07-2006, 21:13 » |
|
Ah Ma Marraine à moi ! Ce n'est pas pour rien que je vous rejoins car je suis sur que je suis aussi dingot que vous ! D'ailleurs j'espère amener ma pierre à l'édifice ! Euh....pour la photo....je ne suis pas sur que mes fesses soient la partie la plus interressante.... ma Marraine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 26-07-2006, 21:16 » |
|
Nan mais l'écoute pas celle là ! Elle va finir par nous faire croire qu'il existe un droit de cuissage sur les fillots ! Quoique j'ai un fillot qui ... Mmmmm Nan Jess pas la tête Pis arrêtez à la fin, vous allez lui faire peur. Viens là, moi je te protège, s'il y en a une qui t'embête, tu me le dis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rock
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 26-07-2006, 21:20 » |
|
Nan mais l'écoute pas celle là ! Elle va finir par nous faire croire qu'il existe un droit de cuissage sur les fillots ! Quoique j'ai un fillot qui ... Mmmmm Nan Jess pas la tête Pis arrêtez à la fin, vous allez lui faire peur. Viens là, moi je te protège, s'il y en a une qui t'embête, tu me le dis Si je comprends bien c'est mes fesses qui vous ont le plus marquée !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 26-07-2006, 21:27 » |
|
je ne sais pas si on se connait mais envoies toujours tes photos de face et profil et je te dirai si nous nous sommes déjà rencontrés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atlas
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 26-07-2006, 21:28 » |
|
T'as besoin de quelques Glob ? S'il n'y a que ça pour te rendre service, y a qu'à demander Ok je veux bien mais tu sors pas la ceinture dis moi Rock tu serai pas de la famille d'une nutsienne par hasard pour que je comprenne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rock
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 26-07-2006, 21:31 » |
|
Ok je veux bien mais tu sors pas la ceinture dis moi Rock tu serai pas de la famille d'une nutsienne par hasard pour que je comprenne Pas de ma famille mais une amie à savoir Angel. Elle m'a "introduit" lors du piquenique Samedi dernier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coyote
Nuts attitude
Actionnaire ACME
|
|
« Répondre #24 le: 26-07-2006, 21:37 » |
|
Seul sur le sable, la tête dans le seau, le verre était trop haut ? Bienvenu
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, mon maître m'a dit : "L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi" Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 26-07-2006, 21:49 » |
|
Euh c'est pas trop tard pour bien faire hein dite, moi je movais mon corps pendant que vous étiez là alors j'ai une excuse pour mon retard ........ EUH BONSOIR VOUS ........ vous n'habitez plus chez vos parent, célibataire, ami d'Angel, roulala Angel vient içi faut que je te parle ...... un touriste de plus pour 11/08 à AIX peut être ... Bienvenu Euh si tu veux boire un coup ben c'est au bar et ce soir c'est moi la serveuse, jviens juste d'enfiler mon ptit tablier en dentelle tout mouillé .......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rock
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 26-07-2006, 21:56 » |
|
Seul sur le sable, la tête dans le seau, le verre était trop haut ? Bienvenu
Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rock
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 26-07-2006, 21:58 » |
|
Euh c'est pas trop tard pour bien faire hein dite, moi je movais mon corps pendant que vous étiez là alors j'ai une excuse pour mon retard ........ EUH BONSOIR VOUS ........ vous n'habitez plus chez vos parent, célibataire, ami d'Angel, roulala Angel vient içi faut que je te parle ...... un touriste de plus pour 11/08 à AIX peut être ... Bienvenu Euh si tu veux boire un coup ben c'est au bar et ce soir c'est moi la serveuse, jviens juste d'enfiler mon ptit tablier en dentelle tout mouillé ....... Enchantée Je viens de suite au bar !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 26-07-2006, 21:59 » |
|
Enchantée
Je viens de suite au bar !
Je t'attends ..........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lancelot
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 26-07-2006, 22:56 » |
|
NAN !!!!!!!
Il est venu ! ! !!!
Salut a toi et bienviendu chez NUTS !!!!
Un homme qui ne connaissait pas et qui a résisté !!!!! YES !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|