NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 22:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A new Girl  (Lu 10195 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
maisencore
Invité
« le: 26-07-2006, 17:02 »

Bonjour a tous les NUTSIENS et NUTSIENNES....
J'avoue ne pas être une pro des forums (c'est mon premier)  blabla et je ne suis même pas sure que ce message sera au bon endroit, dans la bonne case tout ça tout ça... Mais après avoir lue quelques pages, je sais que vous serez indulgents avec moi  Roll Eyes.
Je n'ai donc pas une grande expérience des forums. Je suis plus expérimentée du coté "sites de rencontres". Je ne vais pas dire tout de suite ce que j'y fais... vous le découvrirez bien asser tôt dans les messages que je vais semer ça et là  Wink

Donc, dans la charte (asser impressionnante) il est bien précisé que la première chose a faire est de se présenter a vous tous. Je vais faire court mais efficace (enfin, je crois)
Je suis la jeune  Grin Maman de deux enfants de 2 et 3,5 ans. Je suis séparée de leur père depuis presque un an. J'ai repris des études a la fac pour une année de sciences humaines (pédagogie, psycho, socio... et tous pleins d'autres OOO) pour obtenir un diplôme de "Formatrice d'adulte". Cérébrale mais pas intelo… Je suis célibataire mais pas entrée au couvent. J'apprécie tout ce qui fait que la vie a l'air agréable...

Impatiente de vous lire, je suis sûre que je vais trouver ici un bon moyen de rire et d'échanger

Biz a tous et a bientôt
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #1 le: 26-07-2006, 17:04 »

welcoooooooooooooooooooooome !!!

premier !!!
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #2 le: 26-07-2006, 17:08 »

Bienvenue maisencore !  kiss

Tu ne fais pas si débutante que ça, tu t'en sors très bien pour ton premier post !
Au plaisir de te lire...
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #3 le: 26-07-2006, 17:09 »



**ce promenenant par ici**


                                             welcoum a touuaaaa parmis nous
                                             installe touuuaaaaa  au plaisir de te lire  Wink


                                                                                     **disparait dans la foule Nutisienne**


Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 26-07-2006, 17:09 »

hello miss, bienvenue chez Nuts.

Tu vois tu ne t'es pas trompé de case, et tu as mis la presentation au vestiaire..... félicitations.

A bientot à travers tes ecrits
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 26-07-2006, 17:11 »


Yo ... Sois la bienvenue ...  Wink
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #6 le: 26-07-2006, 17:11 »

Salut vous et bienviendu chez Nuts ..... Comment te dire ...;  Tu vas voir c'est drole comme endroit ... Si si ...  kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #7 le: 26-07-2006, 17:17 »

welcoooooooooooooooooooooome !!!

premier !!!
Rho, l'autre, je reve, j'etais sur le coup et il m'a distraite expres...
Bon ben je te claque quand meme une bise sur le front en guise de welcome... mais a la bourre maintenant. En meme temps, la bourre, des fois, c'est bien aussi  angel
« Dernière édition: 26-07-2006, 17:29 par Angel » Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #8 le: 26-07-2006, 17:27 »

hello welcome a toi  ouioui happy

enjoy the club   kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 26-07-2006, 17:55 »

Bonjour maisencore et bienvenue parmi nous ...

Tu sais sans doute qu'il est d'usage sur Nuts d'attribuer un parrain ou une marraine aux nouveaux arrivants ...

Ton parrain s'est auto-choisi ... mais tu as de la chance, il a une certaine expérience en parrainage ...

Il est ... entier, franc, direct, profondément gentil, un regard à couper le souffle, un humour détonnant ...

J'ai nommé


LANCELOT

Il te guidera sans soucis à travers les méandres du lounge ...

Au plaisir de te lire  Smiley
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #10 le: 26-07-2006, 17:57 »

Ah ba voila ! ! ! 

Et je dis quoi moi après ca hein ? ? ? ?

Bon ba charmante damoiselle ... si tu as un soucis n'hésite pas .... (m'enfin ca tu le sais déjà ...)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 26-07-2006, 17:59 »

Ah ba voila ! ! ! 

Et je dis quoi moi après ca hein ? ? ? ?


Tu pourrais ajouter que tu es un gros relou un poil susceptible ...  Cheesy Cheesy
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #12 le: 26-07-2006, 18:01 »

Tu pourrais ajouter que tu es un gros relou un poil susceptible ...  Cheesy Cheesy

Toussa pasque je ne veux plus descendre au parking avec toi .... Je te signale quand m^me que le scoot a rendu l'âme a cause de ca .. allez fais pas ta jalouse ma poule ..  moi aussi je t'aime ....  roll roll roll roll roll roll
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #13 le: 26-07-2006, 18:05 »

Bienvenue parmis nous... Justement je (on?) se pose des questions méthaphysiques sur les sites de rencontre en ce moment... Undecided

A+  kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 26-07-2006, 18:32 »

Welcome.  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.