NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 06:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le trip du moment...  (Lu 4688 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« le: 26-07-2006, 12:38 »

Je fonctionne drolement par phase... au cas ou z'auriez pas remarque  angie
Question musique, mon trip du moment c'est une vieille chanson des Ritas... "La sorciere et l'inquisiteur"
Je vous laisse ecouter, ca fait que du bien (c'est chaud en meme temps, c'est chaud... couchee pepette...  schlackie)... me verrais bien faire l'amour sur cette chanson... faut la passer en boucle mais bon...  angie.
Vous avez des musiques pour faire l'amour vous aussi je suppose?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 26-07-2006, 12:39 »

L'intérgale de Tosca...  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #2 le: 26-07-2006, 12:43 »

L'intérgale de Tosca...  Roll Eyes
Il y a aussi un morceau de Prince, quand j'y pense... Nikki.... rha... merde... serpillieres!!!!  angie
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 26-07-2006, 12:46 »

Il y a aussi un morceau de Prince, quand j'y pense... Nikki.... rha... merde... serpillieres!!!!  angie

Pour les galipettes, je préfère des morceaux successifs parce que la même chanson en boucle, même si au bout d'un moment je ne l'entends plus, ça me gonfle.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #4 le: 26-07-2006, 12:52 »

Pour les galipettes, je préfère des morceaux successifs parce que la même chanson en boucle, même si au bout d'un moment je ne l'entends plus, ça me gonfle.
Je reflechis a ma sex-compil' la  angie
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #5 le: 26-07-2006, 17:29 »

J'ai fait des compiles sexe.

Avec la longue chanson de Prince de 7 minutes là, je titre m'échappe, avec des trucs bien sensuels, des morceaux plus rythmés au milieu, un peu de trance tranquille.

j'ai aussi de très bons souvenirs érotiques sur Mezzanine de Massive Attack.

Là je rêve de le faire sur un titre de Kasabian et quelques autres, genre Jack The Ripper.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #6 le: 28-07-2006, 20:32 »

J'ai fait des compiles sexe.

Avec la longue chanson de Prince de 7 minutes là, je titre m'échappe, avec des trucs bien sensuels, des morceaux plus rythmés au milieu, un peu de trance tranquille.

j'ai aussi de très bons souvenirs érotiques sur Mezzanine de Massive Attack.

Là je rêve de le faire sur un titre de Kasabian et quelques autres, genre Jack The Ripper.

Purple rain?  C'est aussi l'album où figure "Darling Nikki" (celle qui se masturbe avec des magazines sous la table... Reviens baby reviens... )dont parle Angel  Wink

A moins que ce soit "Do me baby"...
« Dernière édition: 28-07-2006, 20:39 par Ellroy » Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #7 le: 29-07-2006, 05:23 »

Purple rain?  C'est aussi l'album où figure "Darling Nikki" (celle qui se masturbe avec des magazines sous la table... Reviens baby reviens... )dont parle Angel  Wink

A moins que ce soit "Do me baby"...
Nan nan, c'est bien "Darling Nikki"... rien que d'y penser... oh mon dieu, comme dirait l'autre  ange
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #8 le: 29-07-2006, 11:40 »

Nan nan, c'est bien "Darling Nikki"... rien que d'y penser... oh mon dieu, comme dirait l'autre  ange

Maintenant reste la réponse de BM...  Wink
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #9 le: 29-07-2006, 18:28 »

Je crois qu'en ce moment je suis retourné dans un trip David Bowie (je sais que Pink Floyd est à la mode consécutivement à la mort de Syd Barret, mais j'ai toujours préféré le "Duke".

Plutôt "Ziggy Stardust", "Alladin Sane" et "Stationtostation", mais j'y suis revenu en réecoutant "earthling" (c'était du temps de mon service militaire. Wink)
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #10 le: 30-07-2006, 12:28 »

Maintenant reste la réponse de BM...  Wink

je viens de faire une recherche, j'arrive pas à retrouver le titre de Prince en question.

Pour ceux qui peuvent chercher (les membres), quelqu'un sur Josyane l'avait recommandé dans une section genre "vous écoutez quoi pendant" l'année dernière, je crois que c'était une fille qui trouvait cette chanson idéale pendant une fellation.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #11 le: 30-07-2006, 14:20 »

La chanson de prince qui parle de la pipe c'est "Head" sur "Dirty mind" mais ça ne me semble pas le genre de chose à écouter pendant l'acte: c'est trés court et vachement rythmé... Cheesy C'est plutôt un truc genre "Do me baby"... Je vais regardé dans mes albums qu'elles sont les morceaux de 7 minutes. Tu es sûr de la durée BM?
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #12 le: 30-07-2006, 15:48 »

Me suis re-ecoute Darling Nikki du coup.... rha, fallait pas, fallait pas... Et en plus si ca se trouve, c'est comme Gainsbourg dans "je suis venu te dire...": c'est pitetre des vrais gemissements.... rha... bave partout...  angie
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #13 le: 31-07-2006, 09:25 »

Me suis re-ecoute Darling Nikki du coup.... rha, fallait pas, fallait pas... Et en plus si ca se trouve, c'est comme Gainsbourg dans "je suis venu te dire...": c'est pitetre des vrais gemissements.... rha... bave partout...  angie

A la limite on pourrait continué à parler de ça sur la discussion que j'avais créer à propos de Prince..

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=4064.0

Je me rappelle aps qu'il y avait des gémissements dans "Darling Nikki"... Huh
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #14 le: 01-08-2006, 20:53 »

ouais, 7, 8 minutes, un rythme ternaire, il parle tranquille tout le long, un choeur féminin solo assez langoureux, pas de râles féminins, dans les 100 bpm.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.