NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 10:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se faire des amis sur des "sites de rencontres"?  (Lu 24935 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #30 le: 26-07-2006, 10:41 »

Oui et non, parce ce que BM parle surtout des forums et des blogs mais pas des sites de rencontre en tant que tel!  Cheesy
Ah c'est donc ca... bon alors darling il est comme moi, il frequente pas, mais comme il a un truc a dire sur tout...  angie
Tu m'en veux pas darling, je fais decodeur jusqu'a ske t'ai pris un caf...  kiss
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #31 le: 26-07-2006, 10:41 »

Je suis très clair sur les deux sites sur lesquels je suis inscrite puisque mon annonce commence par :

"je ne suis pas à la recherche d'un amant ...."

Hier soir j'ai eu un seul tchat sur bitenic : "CAM AVEC MOI ?"

sur points communs j'ai eu un seul mail : "c'est dommage que tu ne sois pas à la recherche d'un amant"

Je les attire  Sad c'est certain et pourtant ni mon annonce ni mes photos ne présentent d'ambiguïté ...

Tant mieux si certaines personnes ont fait des rencontres amicales, ce n'est pas ce que je recherche mais peu de personnes sont respectueuses des autres (du moins c'est mon expérience, 18 mois sur bitenic heureusement que c'est gratuit pour les filles!).

Tu ne recherches pas un amant, et tu ne recherches pas des amis ? Alors qu'y recherches-tu ?

Pour ma part, ma vie sociale est assez pauvre, entre le manque de disponibilité dû à ma condition de maman solo, la vie à la campagne, et une situation pro assez instable, je n'ai que peu l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes. Le virtuel me le permet, en plus d'occuper les longues soirées d'hiver lorsque mes filles dorment.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #32 le: 26-07-2006, 10:43 »

d'occuper les longues soirées d'hiver lorsque mes filles dorment.
Ca oui, je suis bien d'accord (bon, moi c'est plutot mes journees de boulot  angie).
Souly avait une grosse theorie sur le sujet que j'aimais bien mais faudrait faire remonter un sujet du fond des ages... Le virtuel c'est pas IRL, il faut etre vigilent avec ca... des fois ca peut meme etre une "protection" pour pas vivre la vraie vie (dans laquelle il y a des "risques")  Undecided
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #33 le: 26-07-2006, 10:46 »

Tu ne recherches pas un amant, et tu ne recherches pas des amis ? Alors qu'y recherches-tu ?

Pour ma part, ma vie sociale est assez pauvre, entre le manque de disponibilité dû à ma condition de maman solo, la vie à la campagne, et une situation pro assez instable, je n'ai que peu l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes. Le virtuel me le permet, en plus d'occuper les longues soirées d'hiver lorsque mes filles dorment.
Ben c'est justement ce que j'expliquais dans mon post, moi j'en ai pas besoin car jsuis tout l'inverse de toi ........ déménages dans le Sud avec moi et tu pourras jeter ton PC à la poubelle !!!!  kiss
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #34 le: 26-07-2006, 10:48 »

Tu ne recherches pas un amant, et tu ne recherches pas des amis ? Alors qu'y recherches-tu ?

L'AMOUR
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #35 le: 26-07-2006, 10:52 »

Le virtuel c'est pas IRL, il faut etre vigilent avec ca... des fois ca peut meme etre une "protection" pour pas vivre la vraie vie (dans laquelle il y a des "risques")  Undecided

Pour moi, le virtuel permet d'accélerer le réel. Je ne stagne pas dans le virtuel, très vite j'ai envie de rencontrer les gens, que ce soit d'un point de vue amical ou autre. Et je fuis ceux qui s'enferment dans le virtuel justement, car ce n'est pas la vraie vie.

+1, je l'ai fait quand j'ai été seule durant 4 mois, mais quand justement tu as la chance d'avoir un conjoint dans ta vie...

Ben oui, mais là, j'ai pas ça sous la main. On verra le jour où ça arrivera

Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #36 le: 26-07-2006, 10:58 »

L'AMOUR
Euh, tu sais l'amour ca peut venir sous la forme d'une amitie qui evolue ou d'un plan cul qui evolue aussi... si tu cherches "l'Amour" en esperant recevoir un eclair dans la tronche et une petite musique en fond sonord Tan, tu risques de le chercher longtemps...  Undecided
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #37 le: 26-07-2006, 11:00 »

Euh, tu sais l'amour ca peut venir sous la forme d'une amitie qui evolue ou d'un plan cul qui evolue aussi... si tu cherches "l'Amour" en esperant recevoir un eclair dans la tronche et une petite musique en fond sonord Tan, tu risques de le chercher longtemps...  Undecided

+10000000

Et c'est d'ailleurs ce que je reproche le plus aux hommes qui fréquentent les sites de rencontres, qui s'attendent à l'éclair rien qu'en échangeant 3 mots et une photo.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #38 le: 26-07-2006, 11:02 »

Euh, tu sais l'amour ca peut venir sous la forme d'une amitie qui evolue ou d'un plan cul qui evolue aussi... si tu cherches "l'Amour" en esperant recevoir un eclair dans la tronche et une petite musique en fond sonord Tan, tu risques de le chercher longtemps...  Undecided

mes amis sont tous GAYS donc aucune chance de ce côté là ...
les plans cul restent des plans cul, j'en ai un qui est devenu un ami/amant mais ça ne sera jamais autre chose !
je suis lucide et pas trop naïve, je persiste à croire qu'il y a quelque part un homme pas trop fracassé, libre et avec qui j'ai des goûts en commun (le souci c'est de le trouver ...)
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #39 le: 26-07-2006, 11:09 »

avec qui j'ai des goûts en commun (le souci c'est de le trouver ...)
On en revient au debut... les sites de rencontres, c'est fait pour la chasse, le plaisir de la seduction, de la drague etc... pour trouver quelqu'un "avec qui tu as des gouts en commun" spa l'ideal a mon avis...
Dites, ca se passait comment pour rencontrer des gens avant internet??? Vraie question hein...
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #40 le: 26-07-2006, 11:12 »

Citation
Dites, ca se passait comment pour rencontrer des gens avant internet??? Vraie question hein...

Dans les bals musettes  angie avec un cd 33 tours d'Yvette Horner en fond   Grin
« Dernière édition: 26-07-2006, 11:16 par globbetrotter » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 26-07-2006, 11:13 »

On en revient au debut... les sites de rencontres, c'est fait pour la chasse, le plaisir de la seduction, de la drague etc... pour trouver quelqu'un "avec qui tu as des gouts en commun" spa l'ideal a mon avis...
Dites, ca se passait comment pour rencontrer des gens avant internet??? Vraie question hein...

Je te trouve bien sectaire, sur ce coup là!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #42 le: 26-07-2006, 11:15 »

Dites, ca se passait comment pour rencontrer des gens avant internet??? Vraie question hein...


Dans la vraie vie .... Celle qui peut faire peur ...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #43 le: 26-07-2006, 11:16 »

Dans les bals musettes  angie avec un  33 tours d'Yvette Horner en fond   Grin
dire que j'ai rate ca  ange
Je te trouve bien sectaire, sur ce coup là!
Oui, spossible, you can developpe stp? Qu'est-ce qu'il y a de sectaire la dedans?

Dans la vraie vie .... Celle qui peut faire peur ...
Toi tu releves quand ya a relever hein  angie
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #44 le: 26-07-2006, 11:20 »


Dans la vraie vie .... Celle qui peut faire peur ...
Moi me fait pas peur la vraie vie ....... j'adore faire des rencontres réelles par contre j'ai peur des rencontres virtuelles .....et jne dépasse jamais mon clavier sauf avec vous mais vous spa pareil vous êtes des amis  Kiss
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.