NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2022, 20:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se faire des amis sur des "sites de rencontres"?  (Lu 19673 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 26-07-2006, 10:10 »

C'est pas un peu de l'hypocrisite d'ailleurs?
Soyons lucide: si on veut faire des rencontres amicales, on fait des activites avec des gens qui partagent les memes centres d'interets que soit (sport, activite artistique etc...). Les sites de rencontres, c'est fait pour faire des rencontres. Un p'tit dessin pour voir ske j'entends par rencontre?  angie


Mais pourquoi est-ce que ça ne serait pas un vecteur comme un autre dans le sens ou on peut s'y faire des amis de surcroit aux rencontres?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Touchmy
Invité
« Répondre #16 le: 26-07-2006, 10:16 »

Ben l'avantage de Lycos, c'est gratuit donc tu gagnes rien, tu perds rien nan plus ........
Ensuite bien souvent les personnes te demandent de basculer sur msn, ça permet de dialoguer et si t'es clair sur ce que tu recherches ben soit la personne te dit qu'elle n'a pas de temps à perdre et qu'elle recherche une rencontre et pas un ou une amie, et ça s'arrête là, soit le feeling passe et qu'est ce qui empêche de se rencontrer Huh? A la limite la photo le mieux si on est pas à l'aise avec son image c'est de ne pas la donner et dans la mesure où c'est pour une rencontre amicale je doute qu'on l'exige !!!!
Moi je suis inscrite sur Lycos mais ne recherche rien, c'était une simple curiosité et ça me fait passer un moment, je rigole bien, joue tour à tour la séduction, l'humour, et parfois la confidence ...... mais je ne souhaite pas rencontrer les personnes. Je suis claire là-dessus et il y a suffisament d'inscrit pour ne pas s'ennuyer et trouver des personnes ouvertes à ma recherche ......Le tout est d'être sincère dés le début pour ne pas faire perdre de temps aux autres.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #17 le: 26-07-2006, 10:17 »

Mais pourquoi est-ce que ça ne serait pas un vecteur comme un autre dans le sens ou on peut s'y faire des amis de surcroit aux rencontres?
Oui evidemment, tu baises d'abord et tu deviens amis apres... perso je ne choisis pas mes amis par defaut ca n'est pas "ceux avec qui ca ne colle pas pour une relation". Mes amis sont d'abord ASEXUE (ski n'est a priori pas le cas sur un site de rencontre).
L'experience que j'ai des sites de rencontres n'est pas vecue pask c'est pas mon truc a priori pour l'instant (je ne dis jamais fontaine), mais l'experience rapporte. J'ai meme rencontre des mecs que des copines avaient rencontres sur des sites specialises et discute avec des mecs qui avaient ete a la peche sur des sites de rencontres. Pour des raisons que j'ignore, tous ces gens la en sont revenus ou alors sont dans une periode de chasse (peche, nature et tradition ange) intensive.
Du coup sur un site de rencontre tu finis par trouver des chasseurs pecheurs etc... et moi le cote "en joue" me donne froid dans le dos.
Touch' toi meme tu dis que c'est pas des "rencontres" que tu cherches plutot une facon de tuer le temps peut-etre?
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #18 le: 26-07-2006, 10:20 »

Je pense qu'en ce qui me concerne c'est un peu plus complexe... Auparavant, à mes débuts sur le net, j'allais surtout sur des sites dit d'opinion et j'écrivais sur des livres, des films etc...  

Incontestablement j'aime ça, et j'aime discuter autour de ça...

Sur les sites d'opinion c'est "impossible" en réalité car la plupart sont "rémunérés" (d'une façon ou d'une autre) et des mécanismes entre en jeu de ce fait, les gens finissent par écrire n'importe quoi et jouer la comédie...

Toi tu le fais sérieusement et lorsque tu exprimes ton point de vue on te traite d'horrible intello qu'il faut prendre ça comme un "loisir" (et empocher l'argent s'en se poser de questions et se prendre la tête. hottly

Dernièrement j'ai fait ça sur un blog, mais là retour "zéro". J'ai besoin d'une certaine interactivité... Et que celle ci ne sous entende  de pas trop "faire de lèche". xtfra6 (J'ai aussi horriblement besoin de reconnaissance)  yyyy2

Les forums, le coté "spécialisé" m'effraie, j'ai essayé d'aller sur certains mais j'ai trés vite eu l'impression d'être un "imbécile" par ce que finalement j'ai énormément de connaissances générale mais cela reste trés parcellaire... Et puis on est plus ou moins sensible à l'interface, etc...

Je trouve "quelquechose" sur certains forums, j'en suis au moins un depuis 5 ans  Wink, mais ça ne coïncide pas réellement avec ce à quoi j'aspire entièrement... Je me suis fait des connaissances, mais elles n'ont pas forcément véritablement les mêmes points communs...

Je ne pense pas que laissé ici mes avis sur le comics que j'ai lu hier va forcément vous intéresser... Ca finirait par vous fatiguer, non?  yyyy2

D'un autre coté, j'ai envie de me faire des connaissances, j'ai l'impression d'être un peu isolé: je sais aussi que je ne fais pas vraiment grand chose pour me garder "les amis" que j'ai pu avoir (en fait je me demande s'ils ont été des amis où des connaissances" avec qui j'ai partagé une partie de ma vie... yyyy2

Je me suis inscrit sur le forum de rencontre en question parce qu'il conjugue un peu les deux, je sais pas si ça donnera quelque chose... Si je n'avais pas des doutes, je n'aurais pas ouvert cette discussion.

Me connaissant dans deux mois au plus ça me sera passé...  yyyy2
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #19 le: 26-07-2006, 10:24 »

C'est pas un peu de l'hypocrisite d'ailleurs?
Soyons lucide: si on veut faire des rencontres amicales, on fait des activites avec des gens qui partagent les memes centres d'interets que soit (sport, activite artistique etc...). Les sites de rencontres, c'est fait pour faire des rencontres. Un p'tit dessin pour voir ske j'entends par rencontre?  angie

J'ai trois  trois enfants en bas age, je  n'ai pas forcément le temps de faire des activités, qu'il faut les faire garder et c'est vrai qu'internet me permet d'avoir une pseudo vie sociale...  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 26-07-2006, 10:24 »

Oui evidemment, tu baises d'abord et tu deviens amis apres... perso je ne choisis pas mes amis par defaut ca n'est pas "ceux avec qui ca ne colle pas pour une relation". Mes amis sont d'abord ASEXUE (ski n'est a priori pas le cas sur un site de rencontre).

Mais, l'inverse est vrai aussi! Tu peux avoir sexé (ou pas d'ailleurs!) avec qqn et te rendre compte qu'intellectuellement, c'est super mais que pour le reste, ça va pas le faire. (Pis, en plus, une fois que t'as sexé, ça c'est fait, t'es peinarde, on y revient plus!)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tanagra_92
Invité
« Répondre #21 le: 26-07-2006, 10:25 »

Je suis très clair sur les deux sites sur lesquels je suis inscrite puisque mon annonce commence par :

"je ne suis pas à la recherche d'un amant ...."

Hier soir j'ai eu un seul tchat sur bitenic : "CAM AVEC MOI ?"

sur points communs j'ai eu un seul mail : "c'est dommage que tu ne sois pas à la recherche d'un amant"

Je les attire  Sad c'est certain et pourtant ni mon annonce ni mes photos ne présentent d'ambiguïté ...

Tant mieux si certaines personnes ont fait des rencontres amicales, ce n'est pas ce que je recherche mais peu de personnes sont respectueuses des autres (du moins c'est mon expérience, 18 mois sur bitenic heureusement que c'est gratuit pour les filles!).
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #22 le: 26-07-2006, 10:25 »

Ben l'avantage de Lycos, c'est gratuit donc tu gagnes rien, tu perds rien nan plus ........
Ensuite bien souvent les personnes te demandent de basculer sur msn, ça permet de dialoguer et si t'es clair sur ce que tu recherches ben soit la personne te dit qu'elle n'a pas de temps à perdre et qu'elle recherche une rencontre et pas un ou une amie, et ça s'arrête là, soit le feeling passe et qu'est ce qui empêche de se rencontrer Huh? A la limite la photo le mieux si on est pas à l'aise avec son image c'est de ne pas la donner et dans la mesure où c'est pour une rencontre amicale je doute qu'on l'exige !!!!
Moi je suis inscrite sur Lycos mais ne recherche rien, c'était une simple curiosité et ça me fait passer un moment, je rigole bien, joue tour à tour la séduction, l'humour, et parfois la confidence ...... mais je ne souhaite pas rencontrer les personnes. Je suis claire là-dessus et il y a suffisament d'inscrit pour ne pas s'ennuyer et trouver des personnes ouvertes à ma recherche ......Le tout est d'être sincère dés le début pour ne pas faire perdre de temps aux autres.

Là tu soulèves  un autre problème qui est celui de la disponibilité...  Wink
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #23 le: 26-07-2006, 10:31 »

Touch' toi meme tu dis que c'est pas des "rencontres" que tu cherches plutot une facon de tuer le temps peut-etre?
Ben pour moi oui, car je suis djà très entourée et pas besoin de rechercher des amis par ce biais là, je bosse sur un site de 5000 personnes, je croise des gens différents tous les jours, je fais du sport et pas mal d'activité, et je suis dans une dynamique où les personnes qui m'entourent savent que j'aime bouger donc on organise pas mal de truc, et au cours de ces sorties il est clair que tu rencontres encore d'autres personnes et etc ..... donc moi je ne suis pas ou plutôt je n'ai pas besoin du monde virtuel, en plus spa mon truc, mais j'ai le caractère qui va avec aussi. Je ne suis pas timide et lie facilement le contact avec les gens, en plus je suis dans une région qui bouge beaucoup, on a la mer l'été, le ski l'hiver, on a l'ensemble des activités de pleins air à portée de main, donc tout ça favorise aussi les rencontres .....

Mais je conçois que ce n'est pas le cas pour tous, et le virtuel peut rester un moyen de faire de belles rencontres ....
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #24 le: 26-07-2006, 10:32 »

Expérience un peu différente pour moi puisque je suis venu sur un forum sur proposition de quelqu'un, et c'est là-bas que je vous ai connus vous autres, vous venir ici, sur demande de la même personne comme déjà rencontré.

Autre expérience, j'ai pécho grâce à mon blog (on lit le truc dans les commentaires d'ailleurs, c'est assez rigolo, la drague en live), et je deviens ami avec des gens que je ne connais pas ILR mais qui postent sur mon blog. Très marrant. Je vais sur les leurs pour ceux qui en ont.

C'est un monde à part la blogosphère et les forums, on s'y rencontre parfois IRL, plus ou moins en fonction des sites, mais on rencontre vraiment des gens je trouve.

je sais pas si c'est clair ce que je dis...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 26-07-2006, 10:34 »

Expérience un peu différente pour moi puisque je suis venu sur un forum sur proposition de quelqu'un, et c'est là-bas que je vous ai connus vous autres, vous venir ici, sur demande de la même personne comme déjà rencontré.

Autre expérience, j'ai pécho grâce à mon blog (on lit le truc dans les commentaires d'ailleurs, c'est assez rigolo, la drague en live), et je deviens ami avec des gens que je ne connais pas ILR mais qui postent sur mon blog. Très marrant. Je vais sur les leurs pour ceux qui en ont.

C'est un monde à part la blogosphère et les forums, on s'y rencontre parfois IRL, plus ou moins en fonction des sites, mais on rencontre vraiment des gens je trouve.

je sais pas si c'est clair ce que je dis...



Heu, et sinon, ton avis sur la possibilité de lier des amitiés via un site de rencontres?  angie
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Touchmy
Invité
« Répondre #26 le: 26-07-2006, 10:36 »

je sais pas si c'est clair ce que je dis...
Ben moi j'ai rien compris comme d'hab mais jsais oui jsuis blonde jm'en vais ...... pfff

juste que moi aussi j'ai connu le Nuts et lycos grâce à des rencontres IRL.... bon tout le monde s'en fout, j'y vais  pfff
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #27 le: 26-07-2006, 10:37 »



Heu, et sinon, ton avis sur la possibilité de lier des amitiés via un site de rencontres?  angie
Ah ben vloià t'as rien compris non plus ..... ça me rassure ........euh quoique t'es blonde toi aussi  angie
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #28 le: 26-07-2006, 10:39 »

Ah ben vloià t'as rien compris non plus ..... ça me rassure ........euh quoique t'es blonde toi aussi  angie
Pas mieux, darling, tu veux bien mettre le decodeur en route stp?  angie
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 26-07-2006, 10:39 »

Ah ben vloià t'as rien compris non plus ..... ça me rassure ........euh quoique t'es blonde toi aussi  angie

Oui et non, parce ce que BM parle surtout des forums et des blogs mais pas des sites de rencontre en tant que tel!  Cheesy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.137 secondes avec 21 requêtes.