NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 04:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se faire des amis sur des "sites de rencontres"?  (Lu 24917 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
maisencore
Invité
« Répondre #60 le: 31-07-2006, 21:31 »

Alors, sur demande et parceque j'ai des trucs a dire sur "l'amitié virtuelle", je vais éssayer d'éclairer votre vision des choses d'une nouvelle lueur (d'espoire?) Wink

Avant les sites de rencontre, il y avait les reseaux téléphoniques (qui existent toujours mais ont été largement depassés par leur frère de la nouvelle génération.... Evil)

J'ai pratiqué les réseaux téléphonique il y a environ 8ans et ce pendant quelques mois... le temps de m'appercevoir que quasiment tous les hommes mentaient sur leur profil... que derrière une voix suave (presque tous !!!), se cachait une voix de nain de jardin et que l'humour de l'homme du téléphone disparaissait aussitôt le premier regard échangé.
Comme sur les site dit "de rencontre", je n'ai jamais mentie sur mon physique et jamais joué de rôle non plus.
Le plus souvent, je me retrouvais un boir un kfé (vite fait) avec un homme dont le regard en didait long sur la joie qu'il avait de découvrir qui j'étais xtfr2e.... mon regard a moi devait plutôt dire : "merde, qu'est ce que je fais là  yyyyy9" mais  ils devaient pas avoir le decodeur.... Bref, grosse préférence pour les rencntres IRL (bar, boite, soirées entre amis...)
Je fini par abandonner pfff...

Puis, il y a un an, je me sépare du père des enfants... n'ayant pas internet tout de suite chez moi, je ne me suis incrite sur "bite-nique" (c'est MA version  roll) qu'en Février.... pour voir ce que c'était, rencontrer de nouvelles têtes qui ne jugeraient pas ma décision,.... ect.. ect....

Et bien, j'ai vite déchanté.... sous des aspects plus "romantique, c'est la même chose...
1 - J'y suis peu donc on ne me contact pas trop... il faut faire de la presence, de la propagande  Wink
2 - Pratiquement jamais de messages
3 - Le peu de mots de mes interlocuteurs sont "on tchat... t'as une cam"   super motivant non?!?! hottly

Donc plus ça va moins j'y vais. mais, car il y a un mais... j'aime ce genre d'endroit ou je peu croiser des gens que je ne croiserais pas dans mon cercle d'amis ou dans mon environnement professionnel...

Un jour de balade sur la toile, je click sur une pub qui parle du "premier site de rencontres avec cam". Je trouve l'idée plutôt sympa de pouvoir voir les gens (parceque les photos, on sait tous que c'est encore asser trompeur).
Donc, inscription sur un site dit "sex"..... et bien vous me croirez si vous voulez, j'y ai fait mes plus belle "amitiés virtuelles".  Il est vrai que les choses sont orientées dès le départ. Il faut savoir ce que l'on veut. Quand quelqu'un me dit : "ça donne quoi ce genre de site?" j'ai pour habitude de répondre : "ça devient ce que tu en fais"

Perso, moi même toute seule, je ne fais jamais de cam "hot" (frustrant et tu te sent franchement con a te toucher devant big brother) jamais de dial dans le genre non plus (je joue avec les mots, je suis cérébrale et l'imaginaire me suffit pour savoir si je suis sure la même longueur d'onde que mon interlocuteur). Biensûre, il y a toujours les demandes de tchat qui affluent sans arrêt sans autres mots que "t'es chaude toi?" et je zappe... les messages du genre, BM cherche salope, tu en ais?" je zappe aussi (pour les non initiés BM ne veut pas dire belle mains ou encore beau mec mais Bien Membré Huh ça c pareil ça reste a prouver Evil aprceque dans leur annonce, ils sont presque tous Bo, BM et roi du cunni roll). Du coup, il reste ceux qui ont de l'humour, un cerveau en état de marche et une écoute que je qualifierais de sensible et comme ils sont pas nombreux, le "tri" est vite fait.

En revanche, j'ai lu plus haut qu'il falait bien choisir son pseudo et sa photo.... j'ai deux pseudos très différents (1 qui peu très vite etre prit pour un appel au sex... si on ne lit pas la description qui va avec Wink. L'autre est plus dans l'humour ) et je n'ai pas non plus de photo ni pour l'un ni pour l'autre (et des photos sur le site.. y'en a : ça va de la jeune fille sage a la femme mure qui a les jambes écartées que dige écartelées  xhip001). Ca ne change rien, toujours les même lourds... en fait je suis sure qu'ils on trouvé le moyen de recevoir une alerte dès qu'un femme (ou inscrite en tant que telle) se connecte et ils envoient une demande de tchat direct  Shocked

Si je fais les comptes depuis mon inscripton sur ce site en Mars 2006, j'ai fais :
- X rencontres qui on fini a l'horizontale après une soirée des plus sympatique et drôle
- 1 rencontre qui m'a permis de trouver le CDD que j'effectue en ce moment même
- 1 coup de foudre virtuel qui s'est soldé par une rencontre trop trop belle et soldé au final pas un echec cuisant ( mais je ne regrette rien, j'ai eu la preuve que mon coeur pouvait battre encore pour quelqu'un)
- 3 rencontres amicales (je dis rencontre mais je ne les ais jamais vu en IRL. 1 est de Toulon, le deuxième de la Rochelle et le dernier en Belgique). Des gens avec qui il ne se passera jamais rien de physique (et qui le savent) mais des gens qui sont là pour moi autant que je le suis pour eux. Des gens aussi attentif, si ce n'est plus, que la majorité des gens qui m'entourent.
Je l'explique un peu par le fait que je leur dit aussi plus facilement quand ça ne va pas (les anciens, ils ont tellement l'habitude que j'aille bien que même si je repondais NON, ils n'entendraient pas).

Je traverse en ce moment un passage difficile (santé, travail, enfants, ex... tout ce cumul). Ceux qui m'accompagnent dans cette galère, qui prennent des nouvelles, qui s'inquiettent le plus, se sont eux... mes amis du net.

Alors si vous conciderez qu'un ami ça partage vos joies, vos peines, vos angoisses, vos rêves, vos fous rires happy... oui, on peut en trouver sur internet et même sur un site dit "sex" ouioui

Eh ben, si ça c'est pas du message Cheesy

« Dernière édition: 31-07-2006, 21:55 par maisencore » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #61 le: 31-07-2006, 22:34 »

 Roll Eyes (si si)


Je deteste les sites de rencontre ou l'on perd tant son temps.
J'aime ce forum par ce qu'il regroupe les gens par affinités, mais encore là meme chose: il filtre mais ne remplace pas la rencontre 3 D car rien ne remplace la réalité
Rien!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #62 le: 10-08-2006, 15:39 »

Comme d'autres, je viens de lycos!
Motivation de départ, "conseillé" par des potes, carricturale si bien décrite par Never, plan cul avec respect et sans prise de tête! Grin
Bilan après 2 ans:
1.une rencontre qui m'a marqué à vie, je ne retiens que le bon et c'était bon
2.un plan à 3
3.un plan foireux
4.y ai rencontré ( jamais en réel) une amie, peut être la seule femme au monde qui sait tout de ma vie à qui je peux parler avec une liberté totale, c'en est même déconcertant, peu de nouvelles en ce moment mais o arrive toujours à se contacter
5.Sun, et oui c'est là que je l'ai connu, nous avons discuté plus d'un an, on ne s'était jamais rencontré et elle m'a fait venir ici et d'ailleurs depuis ce jour je n'ai pas remis les pieds là bas ( il faut dire qu'ici on y trouve la même chose!) Grin

4. et 5. prouvent bien que sur ce genre de sites on peut faire des rencontre amicales
Journalisée
Gmaxx
Invité
« Répondre #63 le: 05-09-2006, 22:32 »

Je reprend l idée de hot sur les site de rencontre (meme si je suis inscrit a un ... le desespoir du celibat meme a bien d etrange actions) grace a ce site ou a divers forum je me suis fait tout un tas de relation (coquine c vrai pour certaine) mais aussi de forte amitiées feminine (meme si un homme aura tjrs une attirance baser sur la partie central de son anatomie) Grin
ces femmes sont au courant (certaine resiste au prix de grand effort j en suis sur) mais cela reste basé sur de l amitier et c est vraiment genial.
dans mes contact msn je n est presque pas de personne non rencontrer en reelle ( a part mes dernier contact nuts mais on attend l anniverssaire Wink lol)
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #64 le: 06-09-2006, 10:31 »

On peut se faire des amis sur des sites de rencontres à conditions que tout soit clair, c'est à dire que les textes des annonces soient explicites et que, les sites ou l'on recherche ce type de relations soient ciblés.

Sur beetenic, on peut certainement se faire des amis mais autant l'exprimer clairement.
Le couteau Suisse, ça ne marche pas trop dans la mesure ou quand je réponds à une annonce d'un profil c'est qu'elle répond à mes propres objectifs et j'avoue que la fille qui me rencontre parce qu'elle a mis une annonce du type relation amoureusement sexuelle et qu'elle me dit, non mais, je cherche juste des amis, et bien désolée pour elle, je zappe.
Des amies, j'en ai déja ... et l'inverse peut-être vrai aussi ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #65 le: 21-09-2006, 15:48 »


coucou tout le monde

bon alors une fois encore, n'est pas coutume...
je ne viens pas là poster pour moi  Shocked

je suis dejà passé par ce Topic, et est dejà poser ma réaction > là <
donc je passe là pour un "non enregistré"
car ce sujet est lisible par tous Wink

donc c'est un de mes ti frero (25ans)


Citation de: ti frero à Christian
Je suis tombé sur ce sujet par hasard en flânant dessus sachant que mes deux frangins y sont.

Voila mon histoire concernant les sites de rencontres ->

Septembre 2004 :
Je largue mon ex (Frigide powered) (enfin c'est devenue mon ex par logique lol)

Octobre 2004 :
Je m'inscris sur un site dit "gratuit" ou une petite marseillaise viens me parler, sympathique et tout le toutim, j'ai encore des contacts avec malgré qu'elle soit aujourd'hui au canada.

Elle est devenue au fil du temps une amie, une confidente et aucunes ambiguïtés entre elle et moi (même si j'avais des vues sur elle quelques temps mais ça m'est passé)


Février 2005 :
Beaucoup de contacts sur des sites toujours gratuit, je refusais de payer pour peut être rencontrer quelqu'un qui pouvais me convenir autant physiquement qu'intellectuellement. Toujours rien.

Mars 2005 :
Je me ballade sur Skyrock, j'ouvre un compte pour faire un blog à la con, j'en profite pour faire le tour des tchats, remplis d'enfants de 7 à 15 ans lol, ça insulte, ça parle de conneries.
Je me balade sur les fiches des personnes, je lis, je rigole, j'envois des messages cool ou pas cool, je tombe sur une "Sophie" 27 ans de Chartres, un enfant avec un mec etc. bref une nana censé s'être posé, mais son mec ne la satisfait pas, au bout de 2 mois, je me pointe a Chartres, on s'explique une nuit et je repars. (Ma première histoire sans lendemain lol)

Juin 2005 :
Voila une femme de mon age qui demande de l'aide sur un des tchats... Moi, bon samaritain, je lui propose de l'aide si c'est dans mes compétences.

On garde le contact ensuite mais sans parler de se rencontrer, je rencontre quelqu'un entre temps a mon taf, une vrai conne qui regardais plus mon portefeuille que moi même, une semaine -> largué

Août 2005 :
Je rencontre cette femme, Amélie, 24 ans qui avait demandé de l'aide, on sort ensemble (Physiquement parlant, selon mes goûts, c'était une vraie bombe, un corps... une bouche... des yeux... des fesses... Mes potes en étaient jaloux et moi j’étais tout fier lol)

Au bout de 15 jours de discutions donc on se rencontre, 2 jours après, on a des rapports, je la vois 3 jours puis elle part en vacances 15 jours, la nana se fout de moi, va jusqu'a me faire croire qu'elle a un cancer etc. etc. je passe la suite, je pourrais faire 3 pages de cette histoire. Pour faire bref, rencontre Internet a ce moment la -> Je suis dégoûté, énervé, remonté contre les gens qui jouent avec les autres. Je ne suis pas difficile, tu veux juste tirer un coup, dit le et ensuite je continue ma vie quoi !! Je vis mal la chose, je me sentais trahi mais, cette fois ci, je me dit : stop les sites gratuit, ça pullule d'abrutis en tout genre...

Septembre 2005 :
Me voila sur "bite nique" ! Au début je ne paye pas, je refuse !
Puis je prends un système de "crédit" 9€ les 4000... J’ai pris 3 fois ce truc avant de tomber sur la personne avec qui je suis depuis 1 ans maintenant (enfin presque)

Je ne l'ai pas accosté, c'est elle qui a fait la démarche, m'ayant trouvé sincère, 1 mois après on se rencontre, on sort ensemble etc. etc.

Cette femme, c'est mon double, je ne dit pas ça parce que je suis "croc love" hein Chris Smiley Je dis ça car : signe astrologique identique, prénoms des parents identique, tatouage de notre signe sur le corps tout les deux etc. (On ne le savait pas avant de se rencontrer mais le feeling était déjà omniprésent)

Puis viens la caractère, on a le même malgré que je sois un peu plus zen tout de même ^^

Bref, je ne donnerais pas tout les détails, mais mon avis sur les sites de rencontres : A ne pas bannir !!

On peut rencontrer quelqu'un dans un pub et cette personne nous fera les pires crasses, tout autant que sur Internet, comme on peut tomber sur une personne digne de confiance, d'intérêts et qui vous conviens parfaitement !

Y'a beaucoup de chasseurs, mais ils reviennent souvent bredouilles : D ...
Il faut je crois arrêter de penser que les sites de rencontres permettent les amitiés ! Homme a homme sûrement, femme a femme aussi, mais le reste est faux a quelques exceptions prêts...

Un site de rencontre s'est fait pour ->
Rencontrer une personne qui vous intéresse autrement que pour tirer un coup, ou pour tirer un coup tout simplement quand l'occasion se présente...

En mon sens, ça n’a jamais été crée pour forger des amitiés.



« Dernière édition: 21-09-2006, 15:51 par ChrisTiaN. » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #66 le: 21-09-2006, 16:21 »

Happy end  Smiley
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.