NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 07:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se faire des amis sur des "sites de rencontres"?  (Lu 24930 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #45 le: 26-07-2006, 11:24 »

Moi me fait pas peur la vraie vie .......
C'est pas le cas de tout le monde...
Combien on poste ici un jour pour dire qu'un truc leur faisait peur...
On passe notre temps a monter des defenses par rapport aux casseroles qu'on se trimballe alors forcement a un moment donne, on tombe dans une espece de parano... et le virtuel ca protege de la vrai vie... et hop, boucle bouclee, serpent qui se suce mord la queue...
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #46 le: 26-07-2006, 11:29 »

Tu m'en veux pas darling, je fais decodeur jusqu'a ske t'ai pris un caf...  kiss

voilà j'ai pris un caf'. Et pis pardon ce matin j'étais tout tourneboulé... pleins d'émotions toussa.  angel

Pas mieux, darling, tu veux bien mettre le decodeur en route stp?  angie

il est où le bouton déjà ?

Oui et non, parce ce que BM parle surtout des forums et des blogs mais pas des sites de rencontre en tant que tel!  Cheesy

oui je connais pas les sites de rencontres. Pas encore. On verra...

Mais c'était juste pour dire que via le Net (blogs, forums, msn), on peut se faire des amis, rencontrer des gens, même sans les rencontrer. Après ça se fait ou pas, ça n'a que peu d'importance, sauf en cas d'enjeu sexuel.
Voilà, c'était ça que je voulais dire...
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #47 le: 26-07-2006, 11:37 »

C'est pas le cas de tout le monde...
Combien on poste ici un jour pour dire qu'un truc leur faisait peur...
On passe notre temps a monter des defenses par rapport aux casseroles qu'on se trimballe alors forcement a un moment donne, on tombe dans une espece de parano... et le virtuel ca protege de la vrai vie... et hop, boucle bouclee, serpent qui se suce mord la queue...
Ben oui c'est bien pour ça que pour moi les sites de rencontre c'est pour la déconne et je ne dépasse pas mon clavier, j'ai moins de problème à inviter qqu'un IRL que de dépasser le cap dans une rencontre virtuelle où tu ne connais pas vraiment la personne, au premier coup d'oeil tu as confiance ou pas en la personne que tu as en face en toi, et c'est ce manque de confiance et de repères qu'ils me manquent dans le virtuel pour aller plus loin ..........
Mais comme je disais je suis aussi dans une situation propice aux vraies rencontres et j'ai le caractère qui va bien pour ça !!!!Mais c'est pas pour autant facile de rencontrer autre chose que des amis ..... Wink
Journalisée
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #48 le: 26-07-2006, 11:37 »

Quand je pense que sur un autre forum que certains d'entre nous ont fréquenté, ils ont installé un site de rencontre ... tout se perd  Grin
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #49 le: 26-07-2006, 11:42 »

On en revient au debut... les sites de rencontres, c'est fait pour la chasse, le plaisir de la seduction, de la drague etc... pour trouver quelqu'un "avec qui tu as des gouts en commun" spa l'ideal a mon avis...
Dites, ca se passait comment pour rencontrer des gens avant internet??? Vraie question hein...

Developping spécial Angel!

Chasse, drague, etc.  Pas seulement, c'est trop sélectif comme vocabulaire! Quand j'ai débarqué sur sites de rencontres, je ne savais absolument pas ce que je cherchais vraiment et certainement pas à chasser!
Plaisir de la séduction: mouais bof parce qu'au bout de 25 "whaou, t'es bonne", vlà la gueule de la séduction!  Undecided

Après, ben, tu discutes avec des gens chez avec qui, finalement, tu as pas mal de points communs. Tu de discutes pas par hasard avec untel ou untelle... Ok, tu vois la photo en premier lieu mais quand tu lis l'annonce et que tu tombes sur des "kikou, trop cool, si t po bonne pass ton chem1, etc.", tu causes pas avec le mec. Par contre, dans l'annonce tu vas trouver des points d'accroche, etc. Et je ne te parle pas de ceux qui n'avaient pas de photo et avec lesquels je suis toujours en contact!
Bref, y'a pas QUE des queutards et des crevards, y'a aussi des tas de gens très bien mais c'est pas pour autant que tu vas tous te les taper!

Stun peu plus clair?

« Dernière édition: 26-07-2006, 11:44 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #50 le: 26-07-2006, 11:48 »

En vous lisant, j'ai l'impression que ça va un peu dans tous les sens, il faut dire qu'autour de cette question gravitent plein de choses.

Je suis d'accord globalement avec la réponse que les sites de rencontres sont faits, en général, pour les rencontres amoureuses, pas vraiment pour les rencontres amicales. Il peut arriver de faire des rencontres amicales bien sûr, mais comme partout ailleurs.
Quant à ma propre expérience : mon parcours ressemble décidément pas mal au tien Ellroy (il va falloir se renseigner si on serait pas des jumeaux séparés à la naissance  Wink). Par tempérament, par ma vie professionnelle et familiale, je sors peu et j'ai peu d'occasions de rencontrer de nouvelles personnes. Et depuis environ deux ans, quand j'ai pris l'ADSL, j'ai commencé à jouer, puis à pratiquer un genre de jeu de rôle sur un forum, puis avec le temps j'ai commencé à me faire connaître et à connaître du monde, des relations se sont noués autour du jeu et peu à peu cela s'est intensifié et à commencer à devenir de vraies relations. Par contre, comme toi, j'aime la variété et aborder plein de sujets, en parler, échanger. J'aime les forums pour le principe des échanges et des "débats". Les blogs ne sont pas assez interactifs, j'ai un peu trop l'impression que les personnes qui écrivent se soucient là aussi plus de leur image, de leur style que de l'échange. Pour les sites d'opinions, j'ai entr'aperçu, mais je n'ai pas souscrit au principe d'en faire une activité rémunératrice, cela fausse la donne.
Je me suis inscrit il y a quelques mois sur le plus "légendaire" (syn. de l'homophone) des sites de rencontre. Mon objectif étant clairement de faire des rencontres amoureuses. Je ne peux pas dire que ça fonctionne pour moi. Il faut dire que je n'ai pas de connexion permanente à domicile et que j'y accorde peu de temps, mais jusqu'à présent beaucoup de visites et peu d'échanges, encore moins de rencontres réelles et aucune relation ne s'est nouée. De toute façon, ce site n'est pas fait pour faire des rencontres amicales, d'ailleurs tu ne peux voir que les personnes du sexe choisi lors de ton inscription, alors qu'il est clair que l'amitié ne dépend pas du sexe.

Donc pour répondre à ta question qui au fond serait "comment se faire des amis ?" je n'ai pas de réponse toute faite. Je crois au pouvoir d'internet pour rapprocher les gens et les mettre en contact, même s'il y a des diffilcultés et des pièges et qu'il n'est pas si facile de se faire des amis par internet.
Je dirais plutôt qu'on se créé un nouveau type de relations, les relations internet. Elles sont fragmentées en fonction de ce qui fédère et réunit les gens autour du site qui les a fait se rencontrer (jeu, discussion sur tel ou tel thème, rencontres éventuellement, ...). Pour que cela devienne une réelle relation d'amitié, c'est beaucoup dire et cela demande à mon avis que cela aboutisse à des rencontres réelles assez régulières, sinon ce ne sont que des relations, des relations internet. Mais cela n'est pas péjoratif, c'est un nouveau genre. Cela apporte à des personnes comme toi et moi (et bien d'autres !) une vie sociale, non pas virtuelle (je n'aime pas le terme) car elle est bien réelle, mais passant par internet et d'autres modes de communication. Je ne pense pas que cela soit une régression par rapport à ce qui existe en dehors des relations internet, c'est simplement complémentaire. Pour certains aspects c'est au contraire un progrès, car ça permet d'échanger avec des gens qui partagent des connaissances, des goûts communs, etc. qui ne courent pas forcément les rues, surtout dans les zones à faible densité de population.

Voilà voilà...
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #51 le: 26-07-2006, 12:58 »

En vous lisant, j'ai l'impression que ça va un peu dans tous les sens, il faut dire qu'autour de cette question gravitent plein de choses.

Ouais encore un sujet à tiroir  Wink C'est pas commode...  roll

Enfin bon cela donne l'occasion de voir nos diversités d'opinions...

Je pense tout d'abord que bon gré mal gré, il y a eu une dérive du mot" rencontre", c'est plus "commercial" de le traduire par "rencontre amoureuse"...  et finalement ça donne ça...

les sites de rencontres, c'est fait pour la chasse, le plaisir de la seduction, de la drague etc...

Et dés lors désolé marraine  kiss

Pour ma part, ma vie sociale est assez pauvre, entre le manque de disponibilité dû à ma condition de maman solo, la vie à la campagne, et une situation pro assez instable, je n'ai que peu l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes.

Toi comme moi sommes des gens "minoritaires" sur les sites de rencontres dont certaines ont des slogans "neutres"... type "la rencontre par affinités culturelles"


Comme l'a dit ma femme on en parle beaucoup, et on tourne un peu en rond car elle a raison pendant que je suis sur le net je ne suis pas avec elle (Le soir après le coucher des enfants), ça me pompe du temps, je sens que c'est périlleux pour mon couple, mais subsiste une frustration diffuse (Ma femme est moi n'avons pas les mêmes passions...  yyyy2), et quand elle me dit que je pourrais trés bien sortir avec des gens et elle gardé les enfants, je lui réplique que j'ai envie d'être avec elle  Undecided

Dites, ca se passait comment pour rencontrer des gens avant internet??? Vraie question hein...

J'ai pas vraiment de réponses, mais je dirai que comme le portable, le GPS, le CD, le DVD, le sattelite internet nous a donné de mauvaise habitude, la pire étant l'illusion qu'on y trouvera toujours "quelqu'un" (mais est ce qu'il nous écoute vraiment?)
Dans notre société moderne on a envie d'aller à l'esentiel que tout aille plus vite, etc... Et c'est aussi pour ça que:

Et c'est d'ailleurs ce que je reproche le plus aux hommes qui fréquentent les sites de rencontres, qui s'attendent à l'éclair rien qu'en échangeant 3 mots et une photo.

Je confirme j'ai eu "un prototype" pendant une semaine à la maison, et il m'a mis le doigt dans un nouvel engrenage... Wink


L'autre difficulté relève des "rapports humaisn" classiques... Un homme qui cherche une femme ou l'inverse, inconsciemment c'est "sexuel".... On est dans une société désormais tellement "sexuée" qu'on ne peut plus arriver à obtenir des choses simples.... hottly
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #52 le: 26-07-2006, 13:06 »

Developping spécial Angel!
Chasse, drague, etc.  Pas seulement, c'est trop sélectif comme vocabulaire! Quand j'ai débarqué sur sites de rencontres, je ne savais absolument pas ce que je cherchais vraiment et certainement pas à chasser!
...
Stun peu plus clair?
ouioui Marci ma bonne dame  kiss
Euh, donc la ya un truc qui m'echappe... dans ces cas la "quant tu sais pas trop ske tu cherches" et que tu vas sur les sites de rencontre, t'y vas pour quoi si c'est pas pour tuer le temps?  Huh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 26-07-2006, 13:12 »

ouioui Marci ma bonne dame  kiss
Euh, donc la ya un truc qui m'echappe... dans ces cas la "quant tu sais pas trop ske tu cherches" et que tu vas sur les sites de rencontre, t'y vas pour quoi si c'est pas pour tuer le temps?  Huh

Quand j'y allais... Paske en ce moment je suis passée à un autre genre (Je vous ai parlé du policier avec lequel j'ai dialogué ce matin et qui était  xxxxproxy slurp?  Roll Eyes)

Encore aujourd'hui je ne sais même pas pourquoi j'y suis allée au départ...  Undecided Ca t'avance pas, ça, je me doute bien mais, comme mon univers venait de s'effondrer, je crois bien que j'avais besoin de voir de nouvelles têtes et la première idée qui m'est passée par la tête, c'était Bitenic, j'ai pas cherché plus loin.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #54 le: 26-07-2006, 13:17 »

Encore aujourd'hui je ne sais même pas pourquoi j'y suis allée au départ...  Undecided Ca t'avance pas, ça, je me doute bien mais, comme mon univers venait de s'effondrer, je crois bien que j'avais besoin de voir de nouvelles têtes et la première idée qui m'est passée par la tête, c'était Bitenic, j'ai pas cherché plus loin.
Je ne sais pas me contenter de ce genre de reponse... alors si tu permets, je decortique...
Quand je me suis inscrite sur forum et sur bitnic (d'ailleurs forum qui causait de bitnic si vous voyez ske j'veux dire) ou j'ai mis les pieds 2 fois, je me sentais incroyablement seule. Je venais de faire le fameux coup de la double rupture (qui est beaucoup plus dur a encaisser que la double pene  angel) je me sentais seule de chez seule de chez seule... Internet ca a juste ete un moyen de me sentir moins seule... mais pas de me faire des AMIS (meme si j'en ai trouve).
Si tu n'y vas pas pour chasser, tu y vas plus ou moins pour te "reconstruire" et la... bonjour le miroir aux alouettes...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #55 le: 26-07-2006, 13:25 »

Ben, non...

A ce moment là, j'étais très entourée, limite fliquée (faut dire que je dépérissais à vue d'oeil) donc, je ne me sentais pas spécialement seule et j'avais pas du tout, mais alors pas du tout envie de chasser (j'ai pleuré toute la soirée qui a suivi mon premier RDV Bitenic à cette époque... Une horreur!)

Bref, tout ça pour dire qu'on peut aller sur un site pour autant de raison qu'il y a d'inscrits. Parfois on croise des gens qui vont devenir des potes, parfois non. Je crois qu'on y trouve ce qu'on veut bien y trouver.

Au delà, Bitenic est en effet un site où tu ne rencontres que des personnes au sexe opposé au tiens, donc du coup, oui, forcément ça fausse un peu les rapports de base.

Concernant le site d'El, qui est pointscommun (qu'il me corrige), je n'y suis pas restée assez longtemps pour savoir s'il y a vraiment des échanges autres que homme/femme.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #56 le: 26-07-2006, 14:13 »

Comme l'a dit ma femme on en parle beaucoup, et on tourne un peu en rond car elle a raison pendant que je suis sur le net je ne suis pas avec elle (Le soir après le coucher des enfants), ça me pompe du temps, je sens que c'est périlleux pour mon couple, mais subsiste une frustration diffuse (Ma femme est moi n'avons pas les mêmes passions...  yyyy2), et quand elle me dit que je pourrais trés bien sortir avec des gens et elle gardé les enfants, je lui réplique que j'ai envie d'être avec elle  Undecided
J'ai connu la même chose et la même réaction de ma part...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #57 le: 26-07-2006, 15:08 »

Je m'étais inscrite sur beetnic en début d'année, vraiment dans l'idée de rencontrer des mecs sympas qui puissent devenir des potes, puisque je n'ai que des amies et que j'avais envie d'ouvrir mon cercle de connaissances.Bien naive lilith!!!Ceux que j'ai rencontré cherchaient vraiment quelque chose de sérieux et ça ne me convenait pas à moi!!J'ai essayé avec deux d'entre eux, et ma conclusion:pour se faire des potes, faut d'abord coucher avec au moins ça enlève l'ambiguité.....mais comme j'ai pas envie de me taper tout se qui passe ;)et qui en plus ne vaut pas forcément le coup, et ben tant pis, je reste avec ma bande de copines!!!! Grin.
yyyy13
Viens dans mes bras ma truffette  kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #58 le: 26-07-2006, 15:20 »

C'est pas un peu de l'hypocrisite d'ailleurs?
Soyons lucide: si on veut faire des rencontres amicales, on fait des activites avec des gens qui partagent les memes centres d'interets que soit (sport, activite artistique etc...). Les sites de rencontres, c'est fait pour faire des rencontres. Un p'tit dessin pour voir ske j'entends par rencontre?  angie

je ne suis pas du tout d'accord avec vous, c'est pour ca que vous ne voyez et ne tomber que sur des personnes qui veulent plus que de l'amitié.......

et puis non vivant seule avec mon fils, je n'ai jamais pu trouver d'activités qui me plaisent selon mes horaires de boulot et de mere! et selon mes finances aussi!
et dans les rencontres meme si c'est qu'ne amitié y'a toujours quand meme ces phases de séductions etc.....mais pour moi aucune différence avec le réel, puisque je ne reste pas dans le virtuel, quand je vois qu'avec l'autre personne les choses sont claires!
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #59 le: 27-07-2006, 10:44 »

Concernant le site d'El, qui est pointscommun (qu'il me corrige), je n'y suis pas restée assez longtemps pour savoir s'il y a vraiment des échanges autres que homme/femme.

J'aime pas frapper les femmes... yyyy2 Ou alors par jeu  schlackie

Si vous me trouvez, envoyez moi un message je verrais si je répond...  Wink mais bon j'ai décidé de trancher et de passer pus de temps sur nuts, même si rien ne m'empêche de paser à l'occasion sur le site de rencontre relever mon courrier, après tout avant internet on avait les correspondants anglais et ça marchait tout aussi bien quoique moins interactif.   Wink

Et puis de toute façon bientôt la fin des vacances et du temps libre pour surfer jusqu'à plus soif! ouioui
« Dernière édition: 27-07-2006, 10:47 par Ellroy » Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.