NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 03:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se faire des amis sur des "sites de rencontres"?  (Lu 24912 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« le: 25-07-2006, 18:24 »

Apparemment nombre d'entre vous pratiquent ou ont pratiqué des sites de rencontres (type "beatnik"- des trucs gentils  Wink), ces sites donnent toujours la possibilité en plus de chercher une  (gentille yyyy2) relation amoureuse, de développer des amitiés...


Moi, même je viens de m'inscrire à un site du genre et je me pose la question: Est ce qu'on peut véritablement en arriver à se faire des amis grâce à ce genre de sites?Huh  Huh

pouvez-vous me donner un début de réponse à la vue de vos expériences diverses.... Merci  kiss
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #1 le: 25-07-2006, 18:27 »

Sur un site de rencontres, je ne sais pas mais sur un forum de cul, oui.

Va comprendre, Charles !!!

Tu parles de Nuts?  Wink

Non... Moi c'est James... Grin
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #2 le: 25-07-2006, 18:28 »

ben moua mon abonnement bitnic est arrive a expiration.
Wallou rien bon faut dire que je m'en suis pas trop occupé non plus
et ca m'ennuie fortement de renouveller mon abonnement
y'en a d'autre gratuit qu'on m'as donné mais j'ai pas encore testé
Meme quand c'est pas un site de rencontre on m'as parlé de myspace ou on peut choper de la mort mais n'etant pas un chasseur du net ca me fais super chier de le faire. Oui je sais on dirai pas comme ça mais pourtant c'est vrai
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #3 le: 25-07-2006, 18:48 »

Tu trouves de tout sur ces sites ...

Des gentilles amoureuses ... Des amies ... Des galères ... des grandes crises de rires ... des histoires merveilleuses ...
laisser chaque rencontre se développer naturellement ... voilà le secret.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #4 le: 25-07-2006, 18:55 »

ben moua mon abonnement bitnic est arrive a expiration.
Wallou rien bon faut dire que je m'en suis pas trop occupé non plus
et ca m'ennuie fortement de renouveller mon abonnement
y'en a d'autre gratuit qu'on m'as donné mais j'ai pas encore testé
Meme quand c'est pas un site de rencontre on m'as parlé de myspace ou on peut choper de la mort mais n'etant pas un chasseur du net ca me fais super chier de le faire. Oui je sais on dirai pas comme ça mais pourtant c'est vrai
Il y a Lycos c'est gratuit pour tous les sexes ......
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #5 le: 25-07-2006, 19:01 »

Il y a Lycos c'est gratuit pour tous les sexes ......

Pis y a plein de gens bien.

Pour répondre à ta question, je ne me suis jamais fait d'amis sur des sites tels bitenic et consorts. Les discussions y sont vraiment très axés de suite rencontres cul ou love. Par contre, je me suis fait un tas de relations sur Lycos ( et j'en ai même amené ici en plus ).

Et sur les forums où on parle de cul, là, j'en parle même pas, tous des obsédés, mais qu'est-ce qu'on y rencontre comme gens merveilleux  happy
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #6 le: 25-07-2006, 19:06 »

Pis y a plein de gens bien.

Pour répondre à ta question, je ne me suis jamais fait d'amis sur des sites tels bitenic et consorts. Les discussions y sont vraiment très axés de suite rencontres cul ou love. Par contre, je me suis fait un tas de relations sur Lycos ( et j'en ai même amené ici en plus ).

Et sur les forums où on parle de cul, là, j'en parle même pas, tous des obsédés, mais qu'est-ce qu'on y rencontre comme gens merveilleux  happy
+1  ouioui tout à fait d'accord  Wink  happy
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 25-07-2006, 19:17 »

Tu trouves de tout sur ces sites ...

Des gentilles amoureuses ... Des amies ... Des galères ... des grandes crises de rires ... des histoires merveilleuses ...
laisser chaque rencontre se développer naturellement ... voilà le secret.


Voilà... C'est exactement ça.

C'est sur Bitenic que j'ai rencontré The pote...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #8 le: 25-07-2006, 20:21 »

pfff tout le monde m'en parle de Lycos, 'faut que je m'inscrive pour voir si c'est si sympa (mais alors l'inscription, pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu) !!! cé pas gagné.

ah oui j'ai oublié de remettre "blonde inside" à mon pseudo.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #9 le: 25-07-2006, 23:13 »

Tout d'abord il est hors de question que je paye pour me faire des amis, donc pour "beatnik" ils peuvent courrir... Déjà que je n'aimerai pass i j'étais à la recherche de l'amour, ou bien même d'un coup d'un soir...

Si je pose la question ça n'est pas tellement parce que je doute de faire des rencontres dans  ce genre de sites, mais simplement que je doute qu'on y vienne tous avec les mêmes objectifs, j'ai quand même un peu l'impression que c'est plus simple si on est célibataire ("libre"), que si on cherche à nouer des relations uniquement que sur une base amicale...

Je ne sais pas trop non plus comment aborder les gens (en fait je me suis pris un rateau  yyyy2) ils ont beau marqué "amitié" dans leur profil, tu passes un peu pour un gros lourdot si tu vas les chercher... C'est un peu pour ça que j'ai préféré le site que 'jai choisit à d'autres car la disucssion passe par une "pseudo critique" de commentaires à propos de "biens intellectuels"  aange
Mais là il ya d'autres mécanismes qui se mettent en route comme des sites dit d'opinions (dooyoo, ciao, toluna) que j'ai pu cotoyer, c'est à dire que les gens deviennent plus soucieux de l'image qu'ils renvoient que de partir à la découverte des autres... Undecided
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #10 le: 25-07-2006, 23:21 »

Je suis inscrite sur deux sites bitenic et points communs sur les deux je n'ai quasiment que des propositions X, sur le 1er les hommes qui semblent sérieux sont des paumés, souvent perdus dans leur campagne !!
L'amitié sur ce genre de site je n'y crois pas un instant  nan
mais ici  OUI ouioui
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #11 le: 25-07-2006, 23:29 »

Oui on est tes amis. Viens là, tout contre, plus près...

quoi je suis lourd Huhpfff
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #12 le: 26-07-2006, 03:19 »

alors...

  bitenik   :  mon petit frère a PAYER pour ce trouver une copine
                   il est apparemment très amoureux, et ça a l'air d'être réciproque
                   cool pour lui Wink
        moi, je ne me vois pas payer pour faire une rencontre, c'est comme si j'allais payé pour couché
        c'est ma perception de la chose, heingh, après chacun fais ce qu'il veut...

ensuite viens le thème de l'amitié, sur ces dit sites...
                                                                         prétendument appelé site de rencontres,
                                                                         mais bien entendu, ciblé rencontre AMOUREUSE et/ou d'un coup vite fais
                                                                         donc, pas pour amitié  Undecided

j'ai parcourus pas mal de site de ce genres, "site de rencontre"
des que c'est payant, hop Christian s'en va !!!
et bien sur,
pas mal de ce types de site les sont, pour les hommes bien sur...

j'ai parcourus aussi pas mal de salons de discutions aussi dit "tchat"
là j'ai fais de belles connaissances, autant xXx que amicales
il y a pas mal de c*n et autres dessus, les complètement déphasés, les obsédés réel
je le sais, je me suis fais un compte femme, et est vus ce qu'elle devais endurées...
(exp : slt/bjr - ta msn? - ta 1cam? - t bone - tu baise? - t suce? - o6.blabla - 1plan à 3? - et j'en passe des pire encore)
alors payant, ou non payant, c'est la même chose, pourquoi donc payer ??
mais ma présentation fait que l'on s'arrête sur la mienne Wink
et que les personnes m'accostant, comprennes assez vite, que je ne suis pas trop c*n    :$

et ensuite viens les forums de discutions,
ou là, c'est total bonheur, au niveau amical
que ce soit des forum sur le sexe (là je parle de Nut's Wink ),
ou autres (car j'en est déjà monté pas mal (8 en moins de 5ans) )
c'est là, que les liens amicaux ce font le plus aisément du monde,
on a le choix juste de participer, de mettre ou non son msn, de communique via MP
les écris des uns, fais que l'on connais les autres, suite au développement du sujet...
on ce dévoile,
on ce chahute,
on ce dispute,
on s'explique,
on ce réconcilie,
on s'épaule,
on ce rencontre,
on vis bordel !!
les forum pour les liens amicaux, je penses que c'est le mieux,
il n'y a pas d'ambiguïté, tout le monde connais tout le monde,
chacun sais comment penses l'autre (sauf si l'on ce cache derrière un faux semblant)
on sais comment il(elle) est, comment il(elle) réagis, on sais qui il(elle) est, si il(elle) est vrai en vrai
(oui, moi, perso, ici par exemple, je prend la fiche de l'un et lis tous ces messages (oups :$ ) )

l'amitié peux aussi ce trouver au coin de la rue, au boulot, dans une salle de sport, etc etc.
bien sur, mais là, on parle d'Internet Wink

bon, bhaaa je penses avoir dit un max dans un mini
valllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

                                                  happy

« Dernière édition: 26-07-2006, 08:49 par ChrisTiaN. » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 26-07-2006, 08:13 »

Et bien moi c'est assez différent des posts que j'ai pu lire car je me suis faite de vrais amis sur bitenic justement, j'ai pas mal déménager ces dernieres années , a chaque fois dans une ville ou je ne connaissais personne et ces sites de rencontres m'ont permis de me faire des copains et de vrais amis!
par contre je suis clair des le départ que je en cherche que de l'amitié, et bien sur j'ai eu des propositions en tout genre aussi mais faut savoir faire le tri.......

J'ai un ami rencontré par bitenic depuis plus de 5ans!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #14 le: 26-07-2006, 09:57 »

Bref aller sur un site de rencontre pour ne se faire que des amitiés et que pour ça, finalement j'y crois pas trop...
C'est pas un peu de l'hypocrisite d'ailleurs?
Soyons lucide: si on veut faire des rencontres amicales, on fait des activites avec des gens qui partagent les memes centres d'interets que soit (sport, activite artistique etc...). Les sites de rencontres, c'est fait pour faire des rencontres. Un p'tit dessin pour voir ske j'entends par rencontre?  angie
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 20 requêtes.