NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 22:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: combien de fois avez-vous eu des rapports non protégés ?
jamais - 2 (15.4%)
1 - 2 (15.4%)
5 - 3 (23.1%)
j'en sais rien mais beaucoup - 6 (46.2%)
toujours je supporte pas les capotes - 0 (0%)
Total des votants: 2

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Protection contre les MST et IST  (Lu 4333 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« le: 23-07-2006, 20:09 »

Je rebondis sur le post de Globetrotter au sujet de l'article sur la circoncision et le sida.

Avez-vous déjà pris des risques en ayant des rapports sexuels non protégés ?

Même si j'ai honte de l'avouer je réponds oui  Undecided
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #1 le: 23-07-2006, 21:02 »

J'ai repondu 5 fois

et c'est 5 fois de trop. Mais il n'y a pas que la question d'en mettre ou pas. Il y a la question des accidents ou tu sais ou la fille est pas tres net. On vas dire que j'ai frequenté des endroits peu reccomandable.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #2 le: 23-07-2006, 22:13 »

Nous sommes deux à 5 et je n'en suis pas fière croyez moi
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 23-07-2006, 22:14 »

1x ... avec chéri.

J'avais le même partenaire depuis deux ans ... il était célib' depuis 6 mois ... Maintenant, je sais qu'il est possible que j'aie été trompée ... à l'époque, je n'y avais même pas songé ...   Undecided

Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #4 le: 23-07-2006, 22:29 »

Les possibilités de réponse ne couvrent pas tous les cas, il vaudrait mieux mettre des fourchettes. Par exemple jamais, moins de 5 fois, moins de 10, toujours.

En ce qui me concerne, que répondre ? J'ai quasiment fait l'amour avec la même femme, et ce n'était pas protégé, sauf par notre confiance mutuelle. Et avec celle qui fut l'exception ? Pareil, j'avais le préservatif en poche, mais on s'est fait mutuellement confiance. Je pense que même si ce n'est pas le truc infaillible, de bien connaître son ou sa partenaire et de savoir s'il est sain est une des meilleures protections.
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #5 le: 23-07-2006, 22:40 »

Citation
Nous sommes deux à 5 et je n'en suis pas fière croyez moi
moi aussi  Undecided
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #6 le: 23-07-2006, 22:58 »

j ai repondu 5 mais en fait y a eu 3 personnes avec qui j ai reellement pris des risques
non pas a cause de la grossesse (pour 2 des 3) mais plutot cote mst
c'etait des gars qui ne savaient pas ou ne supportaient pas la capote
mais bon apres discussion et solutionation
mais apres generalement on fait les testes qui faut et je prends ce qu il faut pour eviter les risques
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 24-07-2006, 11:33 »

Les possibilités de réponse ne couvrent pas tous les cas, il vaudrait mieux mettre des fourchettes. Par exemple jamais, moins de 5 fois, moins de 10, toujours.



Absolument...

D'ailleurs, je ne peux pas répondre...
J'ai pris des risques 3 fois:
- Avec exmari nous avions 20 ans tous les deux et nous avons omis la case préso,
- Avec manipultateur, nous étions tellement pétés que de toute manière je crois que le seul truc que nous aurions pu faire avec, c'était de la machonner façon chewing gum...  Roll Eyes
- Avec un p'tit jeune, l'année dernière: premier round avec et 2ième round dans le feu de l'action sans...  yyyy2
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tanagra_92
Invité
« Répondre #8 le: 24-07-2006, 13:48 »

Certes je n'ai pas mis de fourchette de quantité dans mon sondage, d'abord je ne suis pas une "pro des stats" ensuite ça vous permet de compléter au lieu de juste cocher un chiffre  pfff
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #9 le: 24-07-2006, 14:19 »

Mon gyneco m'a dit que les mecs devaient eux aussi avoir une visite reguliere pour voir si ils ne sont pas porteurs sains de saloperies, saloperies qui elles peuvent etre graves pour l'organe feminin
Les femmes elles bien sur devant se faire suivre regulierement, 1 fois par an min
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #10 le: 24-07-2006, 14:21 »

ah bon il faut aller conulter un gyneco nous aussi  yyyy2 ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 24-07-2006, 14:23 »

ah bon il faut aller conulter un gyneco nous aussi  yyyy2 ?


Ton généraliste fera sans aucun doute l'affaire!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #12 le: 24-07-2006, 14:23 »

Moi, je voudrais bien comprendre comment on peut dire n'avoir jamais pris aucun risque ? A moins de toujours faire tout, y compris cunni et fellapipe sous plastique, c'est difficilement réalisable.

Donc, j'avoue, il m'est arrivé de prendre des risques. Pour moi, la fellapipe sous latex, c'est chose impossible.
Après, il m'est aussi arrivé, même si très rarement et toujours sur des circonstances particulières, de zapper la capote. Par confiance, par connaissance de mon partenaire. Et ça, à des moments où j'étais moi même sûre de moi, venant de faire le test.
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #13 le: 24-07-2006, 14:25 »


Ton généraliste fera sans aucun doute l'affaire!
Dans la pratique, je pense que ça passe par des tests sanguins, non ?
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #14 le: 24-07-2006, 14:26 »

ah bon il faut aller conulter un gyneco nous aussi  yyyy2 ?

Je sais pas si y'a des spé mais oui il faudrait - certains gyneco (femmes notamment) peuvent refuser mais ce n'est pas honteux d'aller voir un gyneco

J'ai omis bien entendu de mettre 'sortez couverts' meme si moi aussi j'ai pris des risques il fut un temps ... apres un accident qui aurait pu etre plus grave j'ai fais plus attention et malgré ca il m'est arrivé de ne pas l'utiliser ... la vie m'a remis une couche il y peu et la c'est bon j'ai bien compris
SORTEZ COUVERT ! surtout que maintenant y'a une tripotée de preso
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 22 requêtes.