NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 21:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un p'tit nouveau est arrivé ...  (Lu 7056 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« Répondre #15 le: 27-07-2006, 10:34 »

Je me joins à ma marraine  kiss pour te souhaiter la bienvenue... (j'espère qu'on t'en donnera une aussi géniale que celle que j'ai l'infime honneur d'avoir!)
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #16 le: 27-07-2006, 10:36 »

(j'espère qu'on t'en donnera une aussi géniale que celle que j'ai l'infime honneur d'avoir!)

Qu'est ce qu'il est gentil mon fillot, z'avez vu ça ?
 kiss spécial pour toi

Mais Rock a aussi la chance d'avoir une marraine exceptionnelle, de toutes façons, il n'y a que des filles exceptionnelles ici
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #17 le: 27-07-2006, 10:46 »

Salut à tous

Il est toujours très difficile de se présenter comme ca, devant des centaines de personnes que l'on ne connait pas alors je vais tenter d'etre le plus précis possible.
Je suis un jeune homme de 24 ans, j'habite paris et je prend la vie comme elle vient. J'aime échanger les idées avec toutes les personnes que je rencontre et ainsi pouvoir développer les relations humaines.
Mon univers sexy est plutot le parcours du combattant avec quelques histoires bien coquasse que je ne manquerai pas de vous raconter dans la partie du forum appropriée.
Ma venue sur ce forum a pour but de pouvoir partager mes expériences et mon points de vue sur diverses sujets avec tout le monde et ainsi profiter d'un échange sympathique.

Alors merci de votre accueil à tous par avance et à très bientot au détour d'histoire plus incoyable les unes que les autres ...

lefloz




Bienvenue à toi.

Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #18 le: 27-07-2006, 11:56 »

Citation
Nan mais l'écoute pas, il dit que des conneries, ça doit être les abus de vodka 

Mas si il va m'ecouter, sinon je le  hottly  xhip001 schlackie
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #19 le: 27-07-2006, 12:37 »

j'ai un peu de retard sur les arrivées...c'est la chaleur...bienvenu!!
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #20 le: 27-07-2006, 12:48 »

Welcoooooooooooome !

(personne ne remarque que c'est une citation ce "welcooooooooooooome'" !!!  pfff j'vous jure, on se casse le cul et personne ne suit)
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #21 le: 27-07-2006, 16:33 »

Welcoooooooooooome !

(personne ne remarque que c'est une citation ce "welcooooooooooooome'" !!!  pfff j'vous jure, on se casse le cul et personne ne suit)

Ca viendrait pas de "Welcome to the pleasuredome" des Frankie goes to Hollywood?  Il ya aussi le clip de Bonnie Tyler "If you were a woman (and I was a man)"  Wink
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #22 le: 27-07-2006, 16:37 »

nan c'est pas ça, mais ça peut être éventuellement un sujet de vrille. A voir la réaction du modo.
Journalisée
Plum
Invité
« Répondre #23 le: 27-07-2006, 16:49 »

Bienvenue newbie comme moi  Smiley
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #24 le: 27-07-2006, 16:53 »

Bienvenue newbie comme moi  Smiley

La tienne n'était pas mal non plus...  Wink
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #25 le: 27-07-2006, 17:14 »

je suis en retard mais la bie venue a toi Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #26 le: 28-07-2006, 06:51 »

Bonjour lefloz et bienvenue sur Nuts.

Comme tu le sais probablement, il est d'usage sur Nuts d'attribuer une marraine aux nouveaux arrivants ...

Je t'ai choisi une marraine de compet' ... Alors, physiquement, de mangifiques yeux, un regard qui réchaufferait la banquise, un sourire qui illumine son visage et qui s'entend dans sa voix, rien que de l'écouter parler, on se sent déjà mieux ... son corps, comment dire ... féminin à souhait ... je te conseille de faire un tour sur l'ope de l'été  Grin. Taquine, mutine, elle adore nous titiller l'imagination, adorable et toujours présente quand on a besoin d'elle ...

j'ai nommé

ANGEL

Tu verras que ta marraine n'aurait pas pu mieux choisir son pseudo ... mais attention ... cet ange là n'est pas asexué ...  Grin
Ton adorable marraine te guidera on ne peut mieux dans les méandres du forum ...

Au plaisir de te lire lefloz  Smiley
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #27 le: 28-07-2006, 09:24 »

Je te la recommande très chaudement.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #28 le: 28-07-2006, 15:14 »

Bonjour lefloz et bienvenue sur Nuts.

Comme tu le sais probablement, il est d'usage sur Nuts d'attribuer une marraine aux nouveaux arrivants ...

Je t'ai choisi une marraine de compet' ... Alors, physiquement, de mangifiques yeux, un regard qui réchaufferait la banquise, un sourire qui illumine son visage et qui s'entend dans sa voix, rien que de l'écouter parler, on se sent déjà mieux ... son corps, comment dire ... féminin à souhait ... je te conseille de faire un tour sur l'ope de l'été  Grin. Taquine, mutine, elle adore nous titiller l'imagination, adorable et toujours présente quand on a besoin d'elle ...

j'ai nommé

ANGEL

Tu verras que ta marraine n'aurait pas pu mieux choisir son pseudo ... mais attention ... cet ange là n'est pas asexué ...  Grin
Ton adorable marraine te guidera on ne peut mieux dans les méandres du forum ...

Au plaisir de te lire lefloz  Smiley
...
...
...
pppffffioufff... ca fait du bien tout ca.
Bon alors, marci ma bichette  yyyy2
Alors zefloz, tu verras pour commencer que j'ai l'habitude d'appeler tout le monde par des ch'tits noms et donc le tiens ca sera desormais zefloz...
Comme je suis "chaudement" recommandee par mon darling de mari, je me permets de passer en mp pour la suite de la causette  angie
Mon p'tit doigt (d'1m80) m'a deja dit que t'avais pas de tres bonnes frequentations familiales...  ange
Je te re-bise, et comme t'es mon filiot, je vais trouver une petite place tres strategique pour ce bisou...  angel
Journalisée
Parvati
Invité
« Répondre #29 le: 28-07-2006, 21:09 »

la bienvenue a toi!
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.133 secondes avec 18 requêtes.