NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 12:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plum parmi vous  (Lu 7972 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« Répondre #30 le: 25-07-2006, 10:33 »

Vous avez pas fini les vieux là ? C'est quoi cette susceptibilité à fleur de peau ? Laisser la parler cette plumette ! Elle a quand même le droit de dire qu'elle n'est pas attiré par les plus de 30 ans nan ?
 
T'inquiète Plum, les écoute pas. Tu as autant ta place que tout le monde ici.
Journalisée
Plum
Invité
« Répondre #31 le: 25-07-2006, 11:28 »

Merci  Smiley

Eh Plum, on t'a pas dit, mais je crois que la moyenne d'âge est supérieure à la trentaine sur ce forum !  Cheesy

En fait, c'est la raison de mon inscription sur ce forum : échanger des idées sur des sujets qui m'interessent avec des personnes plus âgées et donc plus expérimentées que moi, et j'espère que ce sera possible
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #32 le: 25-07-2006, 11:29 »

Merci  Smiley

En fait, c'est la raison de mon inscription sur ce forum : échanger des idées sur des sujets qui m'interessent avec des personnes plus âgées et donc plus expérimentées que moi, et j'espère que ce sera possible



T'inquiete ... C'etait surtout pour te taquiner ....

Et puis moi je me deguise en ado attarde ... Alors tout va bien ...  Wink Wink kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #33 le: 25-07-2006, 17:28 »

Bonjour mistinguett et bienvenue sur Nuts ...

Alors, je t'ai choisi THE parrain ... le best du best, c'est totalement subjectif et j'assume parfaitement ...
Des yeux magnifiques dans lesquels on se perd ... tantôt froids et distants tantôt tendres et chaleureux, des bras, une épaule et un coeur pour vous écouter ... un vrai bonhomme chamallow, le défenseur des opprimées, le gentleman charmeur ... le chéri de ces dames (quand il vient à une soirée Nuts, il provoque une émeute de la gente féminine, et j'ai des preuves !  Grin) ... et le pire, c'est qu'il est persuadé d'être le contraire ...
Celui qui offre des fleurs aux dames ...

j'ai nommé

SNOW

Avec un parrain comme çà, tu vas être chouchoutée ... pas de soucis ! Mais fais attention, son look d'éternel ado est trompeur ... c'est un homme, un vrai  Wink

Au plaisir de te lire Plumette ...  Smiley

J'oubliais de préciser qu'un homme comme çà n'est évidemment jamais libre ... il est enchaîné à la bombe du forum ... et à la moitié des nutsiennes ...  Grin
« Dernière édition: 25-07-2006, 18:19 par lénita » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #34 le: 25-07-2006, 17:33 »


Heu ....  yyyy2 yyyy2 yyyy2 yyyy2 yyyy2 yyyy2 yyyy2 yyyy2 yyyy2 yyyy2 yyyy2 yyyy2

Alors ...  yyyy2 yyyy2 yyyy2 yyyy2 yyyy2 yyyy2 yyyy2 yyyy2


Comment dire ....  yyyy2 yyyy2 yyyy2 yyyy2 yyyy2


Bon bah Plum te voila avec un vieux parrain ...  Cheesy Cheesy Cheesy

Merci Leni ...  kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #35 le: 25-07-2006, 17:35 »

tu vas être chouchoutée ...
Ca je confirme et j'en profite pour te claquer une bise sur le front en signe de welcome...  ouioui
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #36 le: 25-07-2006, 17:38 »

Ca je confirme et j'en profite pour te claquer une bise sur le front en signe de welcome...  ouioui


Ah non pas toi aussi .....  yyyy2 yyyy2
Journalisée
Plum
Invité
« Répondre #37 le: 26-07-2006, 11:25 »

Merci  Smiley

Et merci aussi de m'avoir donné un parrain qui s'appelle Snow, c'est rafraichissant Cheesy
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #38 le: 26-07-2006, 11:30 »

Merci  Smiley

Et merci aussi de m'avoir donné un parrain qui s'appelle Snow, c'est rafraichissant Cheesy


Le roi de la boulette .... de neige ...  Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 18 requêtes.