NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 22:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sida : la protection par la circoncision ?  (Lu 5833 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 24-07-2006, 14:14 »

Bah, s'ils n'ont connu que ça, ils peuvent pas se rendre compte ! Wink

Oui, tout à fait... C'est ce à quoi je pensais... Un peu comme les personnes aveugles, sourdes, etc. et qui développent d'autres sens sens pour combler.

Par contre, je me pose la question pour qqn qui serait circoncis à l'âge adulte?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #16 le: 24-07-2006, 14:19 »

Oui, tout à fait... C'est ce à quoi je pensais... Un peu comme les personnes aveugles, sourdes, etc. et qui développent d'autres sens sens pour combler.

Par contre, je me pose la question pour qqn qui serait circoncis à l'âge adulte?
C'est exactement ce que je me disais ; mais ça doit être plus hard à trouver !
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #17 le: 24-07-2006, 14:24 »


Par contre, je me pose la question pour qqn qui serait circoncis à l'âge adulte?

Il me semble que c'est plutôt rare, voire exceptionnel non ?
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #18 le: 25-07-2006, 13:45 »

C'est en théorie exceptionnel puisque si ce n'est pas fait à 8 jours (pour les juifs), c'est souvent fait dans la petite enfance dès lors qu'un souci de décalottage est constaté.

Mon meilleur ami a été opéré à plus de trente ans (j'ai même fait les soins post-opératoires !) xtfr87

Je lui poserai les questions sur la sensibilité si vous le voulez et je ne manquerai de vous faire un joli compte-rendu.
« Dernière édition: 25-07-2006, 13:49 par tanagra_92 » Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #19 le: 25-07-2006, 13:51 »

c'est souvent fait dans la petite enfance dès lors qu'un souci de décalottage est constaté.
Comme moi ; ça a failli m'arriver de me faire opérer, mais finalement, avec de l'exercice "décalottage-recalottage", tout est rentré dans l'ordre.

Il me semble que, même sans être juifs, les Américains pratiquent plus que nous la circoncision, sous prétexte que c'est plus hygiénique et tout.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 25-07-2006, 13:56 »


Il me semble que, même sans être juifs, les Américains pratiquent plus que nous la circoncision, sous prétexte que c'est plus hygiénique et tout.

Il me semble bien que jusqu'à il y a peu, c'était même presque systématique.
Y'a des ricains dans l'assistance?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
agirl
Invité
« Répondre #21 le: 25-07-2006, 14:03 »

Dans le judaïsme, la circoncision a effectivement lieu le huitième jour qui suit la naissance du garçon.
Dans l'islam, elle est pratiqué entre les 7 et les 13 ans du garçon.

Aux Usa et au canada anglophone, la circoncision est faite pour des raisons d'hygiène. Cette pratique a tendance a être de moins en moins répandue. Actuellement, 55 % des hommes seraient circonsis aux USA.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #22 le: 25-07-2006, 14:06 »

Dans le judaïsme, la circoncision a effectivement lieu le huitième jour qui suit la naissance du garçon.
Je l'ai fait faire à mon fils à la maternité par un chirurgien juif (mélange religieux, coutumes et hygiène)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 25-07-2006, 14:08 »

Dans le judaïsme, la circoncision a effectivement lieu le huitième jour qui suit la naissance du garçon.

Ou, si celui-ci est né prématurément, lorsqu'il a atteint une certain poids (dont je ne me souviens pas.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
agirl
Invité
« Répondre #24 le: 25-07-2006, 14:15 »

Je l'ai fait faire à mon fils à la maternité par un chirurgien juif (mélange religieux, coutumes et hygiène)

Dans le respect des coutumes, la circonsion est faite à la maison par le "mohel". Cette cérémonie scelle l'alliance de l'enfant avec Dieu. C'est le père qui organise la cérémonie et reconnait ainsi aux yeux de tous que cet enfant est bien le sien.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 20 requêtes.