NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 18:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: combien mesure votre sexe en érection ?
moins de 10 cm - 2 (10.5%)
plus de 10 et moins de 12 cm - 0 (0%)
plus de 12 et moins de 14 cm - 2 (10.5%)
plus de 14 et moins de 16 cm - 9 (47.4%)
plus de 16 et moins de 18 cm - 4 (21.1%)
plus de 18 cm - 2 (10.5%)
Total des votants: 3

Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'prends mon mètre et je mesure : taille du sexe masculin  (Lu 15645 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #30 le: 21-07-2006, 16:28 »

Dites les enfants ...

vous vrillez, vous déconnez, vous dragouillez à tout va ... et pcq je me permets une petite déconne par rapport à Snow, tout le monde s'imagine que ? Relax hein !

quand je parle du popotin de Flib' ou des nichons de Sista, tout le monde pense que je déconne, mais pcq je parle de la bite d'un mec, forcément je l'ai vue, touchée, sucée et plus si affinités ?

 xxxxproxy
Eh y a pas d'raison de s'énerver... Tu commences une vrillette, on suit, c'est tout... On pense rien, faut même pas imaginer ce que les autres peuvent penser, sinon on s'en sort plus...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 21-07-2006, 16:36 »

Alors...


Sur un site:

"Caractéristiques du pénis
La forme, la couleur et la taille du pénis varient d'un individu à l'autre et ne sont pas liées à la taille ou au poids de l'homme. Généralement, la taille du pénis se situe entre 6 à 11cm (2,5 à 4,5po) au repos et entre 10 à 20cm (4 à 8 po) en érection. Peu importe la dimension du pénis au repos, la plupart des hommes ont un pénis de la même longueur en érection, soit de 12 à 15cm (5 à 6po). Le froid, des exercices de musculation excessifs, une activité intense ou le stress peuvent réduire sa longueur, mais à part la chirurgie, rien ne peut l'allonger de façon permanente. Contrairement à ce qu'on lit dans les revues érotiques, les études démontrent que la majorité des femmes ne relient pas la grosseur du pénis à la satisfaction sexuelle. Il faut savoir que c'est le premier tiers du vagin qui est le plus sensible, la taille du pénis n'a donc que peu d'importance. "


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #32 le: 21-07-2006, 16:38 »

Alors...


Sur un site:

"Caractéristiques du pénis
La forme, la couleur et la taille du pénis varient d'un individu à l'autre et ne sont pas liées à la taille ou au poids de l'homme. Généralement, la taille du pénis se situe entre 6 à 11cm (2,5 à 4,5po) au repos et entre 10 à 20cm (4 à 8 po) en érection. Peu importe la dimension du pénis au repos, la plupart des hommes ont un pénis de la même longueur en érection, soit de 12 à 15cm (5 à 6po). Le froid, des exercices de musculation excessifs, une activité intense ou le stress peuvent réduire sa longueur, mais à part la chirurgie, rien ne peut l'allonger de façon permanente. Contrairement à ce qu'on lit dans les revues érotiques, les études démontrent que la majorité des femmes ne relient pas la grosseur du pénis à la satisfaction sexuelle. Il faut savoir que c'est le premier tiers du vagin qui est le plus sensible, la taille du pénis n'a donc que peu d'importance. "



Il me semblait aussi... ouioui  marci m'dame...  kiss Ouf, me voila rassuree, moi aussi je suis normale  Wink
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #33 le: 21-07-2006, 16:39 »

c'est le premier tiers du vagin qui est le plus sensible, la taille du pénis n'a donc que peu d'importance. "




Donc quand ça bute au fond vous sentez rien?  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 21-07-2006, 16:41 »

le vagin au repos fait entre 10 et 12, mais avec l'excitation, jusqu'à 20 et quelques je crois non ?

Je sais pas jusqu'a quel point il est extensible mais pour moi quand le monsieur est trop gaté par la mature il tape au fond ca c'est sur, et c'est pas forcement agreable
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #35 le: 21-07-2006, 16:43 »

Donc quand ça bute au fond vous sentez rien?  Wink
Si, ca fait mal...
comme ça a déjà été dit, tant qu'on est pas dans les extremes, y'a pas de souci !

en plus ma seule expérience de trèèèès gros apareil a été assz désastreuse, le mec croyait que le fait d'en avoir une grosse allait suffire à me faire décoller, sauf que c'était un gros bourrin... suis rentré avec l'entrecuisse endolorie et pas un orgasme à l'horizon...  Undecided
Ah ben c'est le meme que le mien...  ange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 21-07-2006, 16:44 »

Donc quand ça bute au fond vous sentez rien?  Wink


Je sais pas jusqu'a quel point il est extensible mais pour moi quand le monsieur est trop gaté par la mature il tape au fond ca c'est sur, et c'est pas forcement agreable


Voilà!

Perso, dans certaines positions (genre levrette), quand la pénétration est bien profonde et les coups un peu trop forts, ça me fait mal. (Pourtant, c'est vachement bon un levrette sauvage!)

Peut être qu'il faut faire une disctinction entre une innervation qui serait "sensible" au phénomène du plaisir et une autre.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #37 le: 21-07-2006, 17:00 »


3) en fin de compte pour moi un "gros" machin c'est un petit plus comme le cadeau bonux  Grin

Pis autour du cadeau y'a un homme qui doit savoir s'en servir parce que si c'est juste ma théorie de l'homme au supermarché (je rentre vite pour en ressortir tres vite) bah gros ou pas je vais vite m'emmerder
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #38 le: 21-07-2006, 17:07 »

Mieux vaut une tite travailleuse qu'une grande fénéante!  Grin ok je sors....

Sinon, ben je pensais que ça n'avait pas d'importance jusqu'à ce que je tombe sur vraiment petit. Genre, je sens presque rien. Riez pas, c'est vrai. Là, malgré toute la bonne volonté du monde, il me manquait quelque chose quand même.

Autre question, peut-être pour un autre sujet : et le rapport aux proportions ? Nez, Mains, Pieds ?
Légende urbaine ou non ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 21-07-2006, 17:09 »


Autre question, peut-être pour un autre sujet : et le rapport aux proportions ? Nez, Mains, Pieds ?
Légende urbaine ou non ?

 ouioui


Doit y avoir autant de rapport entre la taille des mains/pieds/nez/oreilles qu'entre une choucroute et un trombone!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #40 le: 21-07-2006, 17:26 »

Autre question, peut-être pour un autre sujet : et le rapport aux proportions ? Nez, Mains, Pieds ?
dans le genre rapport aux proportions : voiture ?

Soyons sérieux une seconde...
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #41 le: 21-07-2006, 18:14 »

"La technique de Jean Claude Tergal"

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1473473



"Mais qu'est ce que tu fais ? Tu vas où ?

- Attends attends je me mesure la bite et je reviens !"


Excellent...  roll
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #42 le: 21-07-2006, 18:30 »

comme ça a déjà été dit, tant qu'on est pas dans les extremes, y'a pas de souci !

en plus ma seule expérience de trèèèès gros apareil a été assz désastreuse, le mec croyait que le fait d'en avoir une grosse allait suffire à me faire décoller, sauf que c'était un gros bourrin... suis rentré avec l'entrecuisse endolorie et pas un orgasme à l'horizon...  Undecided

Pas de chance "filllote"...  nan kiss
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #43 le: 21-07-2006, 20:05 »

« Les érections masculines normales varient de 15 à 17 centimètres. Mais il est parfaitement ridicule de se sentir psychologiquement diminué si son propre pénis n’atteint, tout déplié, que 12 ou 13 centimètre. Répétons que la dimension de l’objet importe beaucoup moins que l’usage qu’on en fait. Et donc il n’est d’aucune gravité que l’organe érigé ne dépasse pas 8 ou 9 centimètres (ce qui est encore très honorable), et encore moins d’alarme à avoir si votre verge gonflée ne mesure que 5 centimètres ou 4 ou 3 ou 2. Et si votre pénis ne dépasse pas 50 millimètres ou 1 centimètre, alors là la taille n’a plus mais vraiment plus aucune importance »

Pascal Bruckner et Alain Finkielkraut, Le nouveau désordre amoureux, page 118.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #44 le: 22-07-2006, 12:25 »

Depuis hier toujours pas eu d'érection pour mesurer...  Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 23 requêtes.