NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 21:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: best-off  (Lu 4336 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« le: 21-07-2006, 10:30 »

Comme c'est l'été, et qu'il n'y a pas ce qu'on pourrait appeler une surchauffe du forum, si on faisait des best-off ? en quelque sorte, ressortir les meilleurs sujets de l'année ?
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #1 le: 21-07-2006, 10:45 »

Ca me parait pas mal comm idée, mais ça fait du boulot pour les founders/modos non ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Peter Pan
Invité
« Répondre #2 le: 21-07-2006, 10:50 »

Ca me parait pas mal comm idée, mais ça fait du boulot pour les founders/modos non ?
Ca dépend !
Ils pourraient nous déléguer une partie de la tâche...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #3 le: 21-07-2006, 11:28 »

Mais Peter, rien ne t'empêche de lire et de faire remonter les posts qui te paraissent intéressants.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #4 le: 21-07-2006, 12:45 »

Mais Peter, rien ne t'empêche de lire et de faire remonter les posts qui te paraissent intéressants.
Et Pan... Peter...  angie desolee mais ca fait un moment que je cherche a la placer celle la... c'est ma copine Papillonne qui me l'a prete... tiens ou qu'elle est celle la d'ailleurs Huh  schlackie
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #5 le: 21-07-2006, 12:59 »

Mais Peter, rien ne t'empêche de lire et de faire remonter les posts qui te paraissent intéressants.
Ce n'est pas ce que je propose. Ca on peut le faire en permanence.

Et Pan... Peter...  angie
Profite va !
paske après ça sera mon tour ; moi = Evil et toi =  angie
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #6 le: 23-08-2006, 17:49 »

Ooh oh..uhmm moi j'aime bien "piocher" dans la boite de Mein...je savoure dès les premiers mots..

Sinon j'ai un faible pour nos univers très sexy..et là un passage de vie, m'a particulièrement bouleversé..des frissons, un mal de ventre...donc  kiss à tous les nutsiens qui ont ouvert leur porte et..
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #7 le: 08-10-2006, 14:43 »

trés bonne idée, ce que tu peux faire peter pan, c'est ouvrir un sujet et tu mets ton best of, avec le lien vers les sujets et pourquoi ils t'ont plu, ceux qui souhaiteront pourront ainsi faire de même  Smiley

 Wink GO

Je sais ça date, mais je vois que l'idée a fait son chemin.
Pour ma part, je me suis fait mon auto best of : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=4973.0 Wink
Pour ce que ça peut servir, même au blog...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 19 requêtes.