NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 00:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etes vous un bon coup ?  (Lu 7568 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« Répondre #15 le: 19-07-2006, 19:53 »

un coup de gueule
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #16 le: 19-07-2006, 20:32 »


j'ai fais le test yyyy2
en mettant les questions et les mises en scene au masculin

parrait que je suis comme Flibette, Etacarinae, Nana

                      oui... no comment...

quand au "test" que Camille nous a gentillement proposer...  Pratiques réelles des hommes
il est pas  du tout a comparé avec le test innitial Sad



Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #17 le: 19-07-2006, 20:49 »

ça y est j'ai fini  roll

j'ai fait le test et je suis coup d'enfer sauf qu'il n'y a que moi (et vous) qui êtes au courant  xxxxproxy
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #18 le: 19-07-2006, 21:16 »

Un coup d'enfer
 
Vous appartenez à la catégorie des femmes pour lesquelles les hommes seraient capables de se damner pour l’éternité ! Toujours partante, vous vous laissez exclusivement guider par votre passion tout en développant une technique que vous ne cessez d’enrichir et d’améliorer. Wonderwoman, vous marquez de manière indélébile tous ceux qui ont eu la chance de vous rencontrer sur leur chemin. Pourtant, si vous vous interrogez parfois pour savoir pourquoi ils semblent vous fuir, c’est peut-être qu’ils vous craignent également…
Alors que bien des hommes recherchent confusément les coups d’enfer, ceux-ci les fragilisent aussi, car s’ils prétendent " prendre " les femmes qui se " donnent " à elles, comment peuvent-ils alors échapper au sentiment d’être dominés ?
Montrez-vous fragiles, ils se sentiront forts et ils auront l’illusion de vous avoir sublimée… C’est peut-être ainsi qu’ils s’attacheront à vous !

Ah bon...Ok pour le coup..mais de balai !!!
 
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #19 le: 19-07-2006, 21:26 »

Bon je le prend bien mais je ne suis qu'un coup de siroco en même tps ça me laisse encore une marge de progression et donc va falloir se mettre au boulot et bosser et bosser encore  ......... ça m'arrangerait presque  angie
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 19-07-2006, 22:24 »


quand au "test" que Camille nous a gentillement proposer...  Pratiques réelles des hommes
il est pas  du tout a comparé avec le test innitial Sad

Ah ! t'as remarqué aussi  Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #21 le: 19-07-2006, 23:36 »

Pareil. Des sondages à la con. L'arnaque.

grrrrrrr
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #22 le: 20-07-2006, 01:20 »

Citation de: Camille
Citation de: ChrisTiaN.
quand au "test" que Camille nous a gentillement proposer...  Pratiques réelles des hommes
il est pas  du tout a comparé avec le test innitial Sad

Ah ! t'as remarqué aussi  Cheesy

               vi vi   Camille
                xxx0078 reste lààà touuaaa viens prendre ton coup de fouet xhip001   

                                                                                    xtfra6

Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #23 le: 29-07-2006, 21:59 »

Un coup d'enfer...
se montrer fragile pour les garder... et ben, on n'est pas rendu...  angie
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #24 le: 30-07-2006, 00:20 »

Un coup d'enfer
 
Vous appartenez à la catégorie des femmes pour lesquelles les hommes seraient capables de se damner pour l’éternité ! Toujours partante, vous vous laissez exclusivement guider par votre passion tout en développant une technique que vous ne cessez d’enrichir et d’améliorer. Wonderwoman, vous marquez de manière indélébile tous ceux qui ont eu la chance de vous rencontrer sur leur chemin. Pourtant, si vous vous interrogez parfois pour savoir pourquoi ils semblent vous fuir, c’est peut-être qu’ils vous craignent également…
Alors que bien des hommes recherchent confusément les coups d’enfer, ceux-ci les fragilisent aussi, car s’ils prétendent " prendre " les femmes qui se " donnent " à elles, comment peuvent-ils alors échapper au sentiment d’être dominés ?
Montrez-vous fragiles, ils se sentiront forts et ils auront l’illusion de vous avoir sublimée… C’est peut-être ainsi qu’ils s’attacheront à vous !

mouai...je m'en doutais....Je suis bien à ma place ici.... Grin
On remonte les statistiques les filles!! happy
 
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.