NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 17:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etes vous un bon coup ?  (Lu 7567 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 19-07-2006, 18:43 »

Cliques ! Cliques !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 19-07-2006, 18:51 »

Un coup de sirocco 
 
Chaleur ! Vous ne savez plus où vous en êtes et sous le volcan qui semble assoupi, la lave en fusion est prête à jaillir. Vous avez du mal à contenir la pression qui vous envahit et vous aimeriez bien pouvoir exploser mais vous n’osez pas vous laisser totalement aller car vous craignez de dépasser vos propres limites…
Pourtant vous êtes capable de devenir un " super coup ", car vous possédez toute l’imagination nécessaire, et votre technique déjà bien développée ne demande qu’à se perfectionner. On prétend que le sirocco peut rendre fou, mais tous ceux qui ont rencontré ce vent en gardent la nostalgie. Que serait également la passion sans la folie ? C’est aussi en envoûtant les hommes que vous saurez devenir pour eux un coup inoubliable.
 
 Cool Cool Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 19-07-2006, 18:53 »

Un coup d'enfer
 
Vous appartenez à la catégorie des femmes pour lesquelles les hommes seraient capables de se damner pour l’éternité ! Toujours partante, vous vous laissez exclusivement guider par votre passion tout en développant une technique que vous ne cessez d’enrichir et d’améliorer. Wonderwoman, vous marquez de manière indélébile tous ceux qui ont eu la chance de vous rencontrer sur leur chemin. Pourtant, si vous vous interrogez parfois pour savoir pourquoi ils semblent vous fuir, c’est peut-être qu’ils vous craignent également…
Alors que bien des hommes recherchent confusément les coups d’enfer, ceux-ci les fragilisent aussi, car s’ils prétendent " prendre " les femmes qui se " donnent " à elles, comment peuvent-ils alors échapper au sentiment d’être dominés ?
Montrez-vous fragiles, ils se sentiront forts et ils auront l’illusion de vous avoir sublimée… C’est peut-être ainsi qu’ils s’attacheront à vous !
 

No comment...


Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
atlas
Invité
« Répondre #3 le: 19-07-2006, 18:58 »

flibette   tu peux mettre le CD de joe cooker  Evil

non aïe pas encore les dents    xxxxproxy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 19-07-2006, 19:00 »

un coup de blues pour ma part ...
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #5 le: 19-07-2006, 19:22 »

et les hommes ne sont pas conviés à se catégoriser ?
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #6 le: 19-07-2006, 19:25 »

Un coup d'enfer
 
Vous appartenez à la catégorie des femmes pour lesquelles les hommes seraient capables de se damner pour l’éternité ! Toujours partante, vous vous laissez exclusivement guider par votre passion tout en développant une technique que vous ne cessez d’enrichir et d’améliorer. Wonderwoman, vous marquez de manière indélébile tous ceux qui ont eu la chance de vous rencontrer sur leur chemin. Pourtant, si vous vous interrogez parfois pour savoir pourquoi ils semblent vous fuir, c’est peut-être qu’ils vous craignent également…
Alors que bien des hommes recherchent confusément les coups d’enfer, ceux-ci les fragilisent aussi, car s’ils prétendent " prendre " les femmes qui se " donnent " à elles, comment peuvent-ils alors échapper au sentiment d’être dominés ?
Montrez-vous fragiles, ils se sentiront forts et ils auront l’illusion de vous avoir sublimée… C’est peut-être ainsi qu’ils s’attacheront à vous !
 


He ben on en apprend tous les jours sur sois  Grin Tongue
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 19-07-2006, 19:30 »

et les hommes ne sont pas conviés à se catégoriser ?

C'est un site pour Fille  Cool

Mais j'ai ca pour les mecs si tu veux  Grin Pratiques réelles des hommes

« Dernière édition: 19-07-2006, 19:37 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #8 le: 19-07-2006, 19:34 »

oki.

très poétique en tout cas ici, je suis pas sûr que côté mec ça soit dans ce genre.

Et comme je suis "blonde inside", je pourrai répondre ici aussi ?  yyyy2
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 19-07-2006, 19:37 »

oki.

très poétique en tout cas ici, je suis pas sûr que côté mec ça soit dans ce genre.

Et comme je suis "blonde inside", je pourrai répondre ici aussi ?  yyyy2

Fait comme tu le sens ma loute, on est dans potins comptoir ca va pas changer la face du monde, enfin moi jdiscajdisrien
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
atlas
Invité
« Répondre #10 le: 19-07-2006, 19:39 »

etacarinae   toi  aussi  fait peter le cd de joe cooker  Evil


Zut sur le dernier test de camille  j'ai entre 0 et 2 points
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 19-07-2006, 19:41 »

etacarinae   toi  aussi  fait peter le cd de joe cooker  Evil





Kaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï! On t'appelle!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 19-07-2006, 19:42 »

Un coup de sirocco
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 19-07-2006, 19:44 »

Un coup d'enfer

Vous appartenez à la catégorie des femmes pour lesquelles les hommes seraient capables de se damner pour l’éternité ! Toujours partante, vous vous laissez exclusivement guider par votre passion tout en développant une technique que vous ne cessez d’enrichir et d’améliorer. Wonderwoman, vous marquez de manière indélébile tous ceux qui ont eu la chance de vous rencontrer sur leur chemin. Pourtant, si vous vous interrogez parfois pour savoir pourquoi ils semblent vous fuir, c’est peut-être qu’ils vous craignent également…
Alors que bien des hommes recherchent confusément les coups d’enfer, ceux-ci les fragilisent aussi, car s’ils prétendent " prendre " les femmes qui se " donnent " à elles, comment peuvent-ils alors échapper au sentiment d’être dominés ?
Montrez-vous fragiles, ils se sentiront forts et ils auront l’illusion de vous avoir sublimée… C’est peut-être ainsi qu’ils s’attacheront à vous !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 19-07-2006, 19:46 »

Juste un commentaire finalement....


Encore un test où les baiseuses ne sont pas fait pour être aimées...  nan
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.