NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 00:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gandhi, Freud, TCC....  (Lu 6061 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« le: 14-06-2006, 11:49 »

M'enfin? Mère nature t'a dotée de petits doigts musclés, non?  Roll Eyes
Oui mais ca vaut pas une bonne grosse bite... euh, je divague. Je veux dire, c'est bien mais c'est un erzats... (ca s'ecrit comme ca?)
un égoïste,
mais penseur de notre ere, a "interdit" a 38ans, toutes relation sexuelle avec sa femme,
pour d'apres lui etre plus pret de ses propres pensées,
et par le fait,
nous fairent partagées ces pensées qui aujourd'hui sont des "references" ... .. .. . . .
C'est qui ce naze???
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #1 le: 14-06-2006, 12:06 »

Gandhi
C'est confirme par sa femme? Pask les legendes... moi j'adhere moyen (croyance quand tu nous tiens... ou qu'il est John Smith?).
Et il n'avait pas de maitresse par hasard?
Et pis c'est une reference sur le cote "zen" du personnage mais question eclate de sa vie, j'ai comme un bon vieux doute. Enfin, perso j'echangerais pas ma vie contre la sienne.
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #2 le: 14-06-2006, 12:12 »

c'est un erzats... (ca s'ecrit comme ca?)
oui, c'est bien comme ca que ca s'ecrit Wink
C'est qui ce naze???
Gandhi

non, ca n'est pas Gandhi,
mais
Sigmund Freud

Et il n'avait pas de maitresse par hasard?

et bien, "a l'epoque" ou le mister, n'avais pas cesser toutes "activitées"
tout le monde ce demandais...
si il n'y avais pas de relation caché, avec sa belle soeur  roll
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 14-06-2006, 12:19 »

Naaaaaaaaaaaaaan, je ferai pas de commentaires sur la vie sexuelle de Freud!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #4 le: 14-06-2006, 12:25 »

Quand a savoir si les idées de Freud me paraissent plus impérissables que celle de Gandhi  Grin. Je passe mon tour Wink

moi c'est avec Gandhi, que je passe mon tour... religion et spritualité...
je prefere la philo  yyyy2
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 14-06-2006, 13:03 »

Sigmund Freud
Ben voyons, ca fait de moins en moins reference justement... mais ou qu'il est John Smith. John on a un sujet pour toi: la psychanalyse vue par les zeteticiens. Vous savez que les "preceptes" de Freud n'ont jamais pu etre prouve? Ca vous troue le cul ca hein???  ange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 14-06-2006, 13:07 »

Ben voyons, ca fait de moins en moins reference justement... mais ou qu'il est John Smith. John on a un sujet pour toi: la psychanalyse vue par les zeteticiens. Vous savez que les "preceptes" de Freud n'ont jamais pu etre prouve? Ca vous troue le cul ca hein???  ange

Ouais, ben, ça va encore être un débat type homéopathie...  Undecided




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #7 le: 14-06-2006, 13:11 »

Ouais, ben, ça va encore être un débat type homéopathie...  Undecided
Ya pas que les zeteticiens qui s'y mettent, il n'y a guere qu'en France que Freud fais encore figure de legende. Le petit livre noir de la psychanalyse, c'est pas un hasard s'il est sorti ya pas tres longtemps...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 14-06-2006, 13:16 »

Ya pas que les zeteticiens qui s'y mettent, il n'y a guere qu'en France que Freud fais encore figure de legende. Le petit livre noir de la psychanalyse, c'est pas un hasard s'il est sorti ya pas tres longtemps...

Je suis en train de le lire... C'est surtout un bon coup médiatique en faveur d'un courant psy, pas grand chose de plus.
L'intérêt de ce bouquin, c'est sans doute de démysthifier un peu le personnage de Freud. En dehors de ça, ça reste, à de rares articles prêts, un réglement de compte.

Quant à Freud, ben, y'a actuellement des chercheurs qui se penchent sérieusement sur ses théories concernant les rèves car ils se rendent compte que c'est d'une compléxité sans nom et que les théories médicales qui ont cours actuellement passent à côté de pas mal de trucs.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #9 le: 14-06-2006, 13:18 »

Je dis pas que tout est a jeter, je dis juste que c'est pas mal de moderer un peu l'enthousiasme qu'il y a eu au depart sur le bonhomme. Il a lance quelque chose mais c'etait "empirique"...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 14-06-2006, 13:22 »

Je dis pas que tout est a jeter, je dis juste que c'est pas mal de moderer un peu l'enthousiasme qu'il y a eu au depart sur le bonhomme. Il a lance quelque chose mais c'etait "empirique"...

Bah, comme tout le reste!  Grin
Bref...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cerise
Invité
« Répondre #11 le: 17-07-2006, 18:28 »

Bah, comme tout le reste!  Grin
Bref...

Sauf que ces observations expérimentales, il les a inventées, lui...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 17-07-2006, 19:15 »

Sauf que ces observations expérimentales, il les a inventées, lui...


Stadire? ENCORE cette histoire disant qu'il a arrangé ses observations en fonction de ce qu'il voulait dire?

Merde, incroyable! Freud n'est pas infaillible, alors ça, c'est un scoop, didon!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #13 le: 18-07-2006, 12:04 »

il n'y a guere qu'en France que Freud fais encore figure de legende
Ah bon ? Tu es sûre ?
J'ai l'impression que les Américains (pour ne citer qu'eux) sont pas mal branchés psychanalyse et il y a plein de courants issus de la théorie freudienne qui sont très actuels.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 18-07-2006, 12:06 »

Ah bon ? Tu es sûre ?
J'ai l'impression que les Américains (pour ne citer qu'eux) sont pas mal branchés psychanalyse et il y a plein de courants issus de la théorie freudienne qui sont très actuels.


En ce moment et depuis un bout de temps, les américains sont à fond dans le comportementalisme et les théories cognitivistes. Ceci étant, c'est vrai que pour la plupart, les psy ricains sont issus d'un des multiples courants freudien.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.