NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 00:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tan' et les parcs parisiens (suite)  (Lu 9791 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« le: 18-07-2006, 22:10 »

Dimanche en soirée je suis allée me promener dans un très beau parc du sud parisien, j'avais mon appareil photo avec moi comme souvent. Je me suis arrêtée pour prendre des arbres magnifiques avec des fleurs roses foncées en forme de plumeau. Un homme, plutôt pas mal de sa personne, était allongé sur l'herbe et lisait. Je me suis approchée de lui pour prendre une photo des arbres sous un autre angle sans oublier de regarder du coin de l'oeil ce pauvre garçon seul en cette fin de week-end. Il m'a regardé en souriant alors je me suis dirigée vers lui et je lui ai demandé « par hasard, connaissez-vous le nom de cet arbre ? », non il ne savait pas, puis nous avons parlé un peu horticulture, puis peinture et puis c'est tout !
Oui c'est tout ! mais je suis contente de moi, il y a quelques années j'aurai eu envie de lui parler mais je ne l'aurai pas fait et je m'en serai voulu. Là j'ai osé aborder un inconnu, chose que je n'aurais jamais osé faire avant.


Tous les jours, en sortant du bureau je vais dans un square pour dessiner, lire ou écouter la musique. Ce soir c'est un papa fort à mon goût- qui s'est intéressé à moi, j'ai eu des beaux sourires, des petits signes à un moment il s'est allongé sur l'herbe et sa petite fille est venue s'asseoir sur le haut de ses cuisses, j'avoue que j'aurai bien voulu être à sa place !!!  Il a dit bien fort à sa fille en me regardant, « on va rentrer on reviendra demain  ».
Donc demain je me pose à la même heure au même endroit et je vous raconterai la suite (s'il y en a une).
« Dernière édition: 16-08-2006, 21:07 par tanagra_92 » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #1 le: 18-07-2006, 23:30 »

nous serons tout ouï.
« Dernière édition: 19-07-2006, 08:43 par Sale Gosse » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 19-07-2006, 08:15 »

ce sont toujours les moments simples les plus beaux
« Dernière édition: 19-07-2006, 08:43 par Sale Gosse » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #3 le: 19-07-2006, 08:21 »

ce sont toujours les moments simples les plus beaux

exact  Wink mais ...

pour le 1er récit c'est surtout une victoire sur moi-même

pour le 2ème qu'est ce que c'est bon de voir que je peux plaire
« Dernière édition: 19-07-2006, 08:43 par Sale Gosse » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 19-07-2006, 08:23 »

exact  Wink mais ...

pour le 1er récit c'est surtout une victoire sur moi-même

pour le 2ème qu'est ce que c'est bon de voir que je peux plaire

oui bravo en tout cas, et quand on est bien dans sa peau qu'on sourit .....ca se ressent et les autres viennent vers nous justement
« Dernière édition: 19-07-2006, 08:43 par Sale Gosse » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #5 le: 19-07-2006, 09:30 »

oui bravo en tout cas, et quand on est bien dans sa peau qu'on sourit .....ca se ressent et les autres viennent vers nous justement

+ 10 000
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #6 le: 19-07-2006, 19:44 »

merde, merde et 10 000 fois merde il n'est pas venu  Cry  xtfr8b

par contre j'ai eu une jeune fille missionnaire de Corée qui voulait me parler de la parole de dieu (kèke j'en ai à foutre)

et pour compléter le tableau une africaine qui s'est assise à 1m max de moi alors que toute la pelouse était libre, je ne sais pas ce qu'elle voulait mais vu la tête que je lui ai fait quand elle m'a dit bonsoir elle n'a pas insisté

voilà j'ai les boules, je m'étais mise à rêver, comme d'hab' je vais digérer, plus on rêve et plus le réveil est difficile

et puis flûte, zut etc ça fait 31/2m que j'ai pas sexé  nan
« Dernière édition: 19-07-2006, 19:54 par tanagra_92 » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #7 le: 19-07-2006, 19:52 »

quel naze ce mec !
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #8 le: 19-07-2006, 19:55 »

quel naze ce mec !

à priori OUI mais je suis un peu maso alors je retournerai demain à la même heure et au même endroit on ne sait jamais si un jour dans cette putain de vie j'avais un peu de chance
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #9 le: 19-07-2006, 20:25 »

Citation de: Bertrand Morane
quel naze ce mec !

escuse du peu, hein !!!

mais
si le monsieur etait en couple Huh
si il a eu un imprevu Huh

et si et si et si !!

on ne peux pas savoir Wink


Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #10 le: 19-07-2006, 20:43 »

si le monsieur etait en couple Huh
si il a eu un imprevu Huh

s'il est en couple c'est son problème (pas le mien !)

s'il a eu un imprévu (je verrai ça demain)

En tout cas merci à vous trois, je vous envoie des bises (ça lui en fera moins  pfff)
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 19-07-2006, 21:22 »

C'est vrai que j'ai souvent craqué pour des "papa"...qui se roulent dans l'herbe...

Rien que pour le plaisir du regard...tu peux faire un petit tour..et qui sait un jour..tu te rouleras dans l'herbe...
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #12 le: 19-07-2006, 21:53 »

Lache pas l'affaire, demain est un autre jour, un autre papa passera par là ....... et pis ça occupe sainement l'esprit tout ça nan ......  Wink
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #13 le: 19-07-2006, 22:58 »

Merci les pitchounettes,
comme je suis une impulsive et une passionnée (pour le cas où vous ne l'auriez pas compris ...) je réagis toujours vite et fort, après je "prends mes gouttes" et je me calme.
c'est promis si je le revois je lui saute dessus (comment ça on a pas le droit  yyyy2)
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #14 le: 25-07-2006, 22:25 »

c'est promis si je le revois je lui saute dessus (comment ça on a pas le droit  yyyy2)

La suite :
Je suis retournée dans le même square sur la même pelouse plusieurs jours de suite sans qu'il vienne.

Ce soir à 18h, je l'ai revu mais je n'ai pu lui sauter dessus parce que je n'étais pas seule, j'avais rendez-vous avec un martien, non un nutsien, et le papa est apparu exactement au moment ou mon rendez-vous nutsien s'est présenté devant moi ! Pas de bol de chez pas de pot ... il a paru gêné, du coup il ne s'est pas installé sur la pelouse en face de nous, il a fait le tour et en passant m'a dit un timide bonjour, puis il s'est éloigné, je lui tournais le dos mais j'ai senti son regard sur moi, en effet je me suis retourné et il me regardait ...

L'épisode suivant vous sera raconté par le nutsien !
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 19 requêtes.