NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 00:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'été s'ra chaud ( ;))  (Lu 4100 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Etacarinae
Invité
« le: 17-07-2006, 22:54 »

 (Les deux premier paragraphes ont déjà été racontés)

Première sortie en club. Un échec sur le plan sexuel mais une totale réussite sur la découverte du libertinage.
Nous avons donc rencontré des gens super chouette et pas obsédé comme on pourrait le penser vu de l'extérieur, des gens avec une vraie éducation, de la culture, Smiley
Alors explication de l'échec : Louloup a eu une panne mais il très vite été rassuré par les autres hommes puisque d'après eux c'est assez rare quand ça fonctionne du premier coup, quand a moi j'ai été chauffée a blanc pendant toute la soirée (pas facile de se calmer après)  Undecided

Deuxième soirée en club. Une vraie réussite dans tout les sens mais avec une grosse frustration.
Nous somme donc sortit pour la seconde fois avec le couple qui nous a initié et malheureusement depuis le début il ne s'est rien passé, d'abord suite a la panne de louloup et ensuite simplement parce qu'il y a avait énormément de monde ce soir là (annif des trois du club) Chéri avait la super forme, je ne me souvient pourtant pas lui avoir mis du Lion dans son assiette  Tongue

Voilà donc où nous en étions en ce début de mois de juin.

Nous avons rencontré sur le site du club un couple qui vit tout près de chez nous (+/- 10 km ) la petite trentaine, parents de deux petites puces adorables et qui ont le même boulot que moi. ( pour une fois que je peux causer boulot et comprendre ce qui se raconte, ben oui chéri est informaticien  Tongue ) Nous sommes donc rencontrés un première fois histoire de discuter et de voir si le feeling passait. Ils sont arrivés a 19h30 et ils sont repartit a 1h du mat alors qu'ils se levaient a 5h, on a parler de beaucoup de choses mais pas tellement de sex et pour nous c'est ce qui compte, on a pas envie de vivre notre sexualité avec des gens qui ne pensent qu'a ça berk !

Le w-e suivant nous nous sommes revu, chez nous, pour pousser les choses plus loin.

Un hic malgré tout, Miss avec ses ragnagnas  Undecided

J'avais préparé un buffet froid histoire qu'on ne soit pas trop lourd pour le reste de la soiréeheu nuit plutôt nous avons pris l'apéro dans le jardin tout en discutant tranquillement, pas de tension, pas de malaise, rien que du bien être. J'avais mis une mini jupe en jeans, et un simple haut moulant en voile. Misse portait elle aussi une mini jupe avec un haut rose plein de trous :p les hommes ben heu ben ils étaient classe  Tongue  Grin
Après le repas nous avons installé tout naturellement la piste de gala. Et les choses sérieuses ont commencé. Je suis tout a fait incapable de donner un ordre chronologique. Je me souvient seulement avoir été l'objet sexuel des mes trois partenaires. Miss qui me dévorait littéralement le minou et accompagnait sa dégustation d'un doigté fantastique, son homme qui me massait les seins enfin un sein et chéri qui s'occupait de l'autre sein. Le bonheur intégral, je me souviens même avoir dit que je pouvait mourir a ce moment là tellement c'était délicieux  Grin

La miss s'est également occupée de chéri mais malheureusement il était super tendu et n'a jamais réussi a bander, il était tout désolé mais certainement pas autant que nous ni autant qu'elle. Un de ses grands pieds c'est de faire jouir les hommes rien qu'avec les mains et la bouche, je dois avouer que si elle s'y prend aussi bien qu'avec les femmes ça dois être extra.
J'ai également redécouvert le plaisir de la découverte d'un corps, de ce qui plais a l'autre, de la séduction et maintenant j'en suis certaine je ne suis pas monogame, seulement dans mon amour, je n'aime qu'un seul homme et c'est le mien.

Suite demain Wink
 Wink Cheesy Wink
« Dernière édition: 18-07-2006, 09:52 par Sale Gosse » Journalisée
rcace
Invité
« Répondre #1 le: 18-07-2006, 07:52 »

la suite la suite!!!
beau récit en espérant que cela soit une réussite dans le futur pour nous! Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 18-07-2006, 08:31 »

Suite demain Wink


Bon ben ayé on est demain  angel
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Touchmy
Invité
« Répondre #3 le: 18-07-2006, 08:39 »

Mais heu encôooore ........ la suite  salut
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #4 le: 18-07-2006, 15:37 »

promis vous aurez la suite mais ce soir paske là y fait trooooop chooooooooooooooooooo dans l'buroooooooooooooooo  roll roll roll roll roll roll roll roll
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #5 le: 18-07-2006, 18:51 »

Caniculaire tu veux dire la Miss...bon alors j'attends la sage de cet été.
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #6 le: 18-07-2006, 23:58 »

Voilà, douche prise, la chaleur est tombée je m'atèle donc a la rédaction promise  Wink

Seconde soirée : elle était prévue 15 jours plus tard mais fut avancée d'une semaine pour éviter ma période de règle et principalement parce que nos amis avaient les filles ce w-e là (famille recomposée)
Nous avions décidé de passer toute la journée ensemble et le chéri de Miss qui est un excellent cuistot nous avait proposé de nous faire des lasagnes maison (un régal). Nous avons donc pris l'apéro de 14h à 19h :p très sobrement sinon on allait plus savoir viser juste pour le reste de la nuit.
Nous sommes allé faire les courses pour le repas en fait j'y suis allée avec Le chéri et Miss et louloup sont resté a la maison pour faire la vaisselle (la vraie vaisselle, y avait plus de place dans la cuisine pas pratique pour cuisiner :p )
Ce jour là il faisait chaud (tiens ça nous change  Wink ) j'avais donc tout a fait logiquement mis mon bikini et pour les courses j'avais simplement enfilé ma mini jupe. Miss avais elle aussi mis son bikini (les hommes ne tenaient plus en place  Grin ) Nous avons passer l'après-midi a discuter tranquillement tout en préparant les lasagnes (hummmm)  vers 21h nous sommes montés dans la chambres et n'en sommes descendu que vers 5h du mat. Notre lit est une vraie piste de danse ou un paquebot a vous de voir  Wink (1.80 m de large sur 2.10 m de long ) J'ai un fantasme, comme beaucoup de gens, et le mien c'est que lorsque que je fait une fellapipe louloup me prenne en levrette, j'ai presque eu ce que je voulais sauf qu'à la place d'une queue j'avais un adorable petit minou tout doux. Hé voilà une nouvelle certitude dans ma vie sexuelle je ne suis pas 100% hétéro. Je suis persuadée que cette nuit la nos voisins ont mal dormis  Lips Sealed Miss et moi sommes très expressive  Grin J'ai de nouveau eu droit a un trio infernal : Un cuni féminin accompagner de deux fellapipes quel bonheur que de ne plus savoir ou donner de la langue.
J'ai vraiment été gâtée Miss ayant du mal avec les préservatifs j'ai du finir les hommes toute seule comme une grande.
Dans l'ordre : Louloup me faisait l'amour comme un dieu et Chéri faisait grimper miss aux rideaux. Nous avons attiend notre orgasme presqu'en même temps tous les quatre sauf ces messieurs étaient affamés et comme miss n'en pouvait plus j'ai gentillement organisé une porte ouverte. Chéri à donc décidé de venir voir ce que je proposait : «  un petit chaton trempé de désir et surtout affamé » lorsque chéri a atteind son second orgasme en moins de dix minutes louloup a décidé de rendre le chaton boulimique et hop je suis repassée a la casserole.
Je ne saurais plus dire combien de calins en tout genre ont été fait cette nuit là, tout ce que je peux dire c'est que les deux boites de préservatifs étaient bien entamées, ca me fait penser que je ne dois oublier de passer a la pharmacie pour refaire le plein.
Au fait si vous chercher désespérément de bonnes capotes se sont les durex coral qu'il faut prendre, elles sont très fines mais très résistantes plaisir assuré.

Voilà pour ce soir promis la prochaine je vous la raconte avec plus de détails croustillants  Wink
« Dernière édition: 19-07-2006, 08:11 par Sale Gosse » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #7 le: 19-07-2006, 07:03 »

Il est 7h02, le soleil s'est levé il y a quelques minutes, et je te raconte pas le reste Etacarinae !!!
« Dernière édition: 19-07-2006, 10:00 par Bertrand Morane » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 19-07-2006, 08:07 »

Voilà, (1.80 m de large sur 2.10 m de long )


J'ai le meme  Cool Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #9 le: 19-07-2006, 09:29 »

J'ai le meme  Cool Grin


yyyy25

 yyyy2
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #10 le: 19-07-2006, 09:44 »

déjà qu'il fait chaud de bon matin dans mon bureau mais là, comment dire ?? j'ai mes vapeurs  Roll Eyes
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #11 le: 19-07-2006, 09:46 »

et un homme nu qui évente la dame avec une grande feuille de palmier, un !
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #12 le: 19-07-2006, 09:51 »

ou ça HuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuh

j'ai beau regarder dans le bureau et même SOUS le bureau

tu n'es pas là  Cry
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #13 le: 19-07-2006, 09:53 »

pfff les commandes Internet c'est pas aussi rapide qu'on le dit. Publicité mensongère.

je pensais pas à moi, mais si tu insistes... En plus je me suis fait le maillot ce matin.  yyyy2
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #14 le: 19-07-2006, 09:58 »

OH oui encôoorrrre plus de détails ........ euh t'es au boulot Là Touch' est ce bien raisonnable, roulalala jvais aller prendre l'air moua  Grin
une délectation à lire et à relire ....... merci Etha j'ai mon livre de chevet pour cet été  Kiss
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.