NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 16:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?  (Lu 6454 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« le: 12-07-2006, 13:24 »

J'ai demandé ce matin à Lénita  kiss si un fil du genre existait déjà, malheureusement elle n'a pas trop su me répondre et m'a dit que je pouvais toujours en ouvrir un  yyyy2.

Le sujet m'a été inspiré par l'OPE de l'été.

Je me suis rendu compte que même si j'en joue (C'est vrai qu'on me surnomme "Caliméro"), je ne suis pas du tout inhibé tout du moins pour ce qui est de montrer mon corps, je ne fais plus preuve de véritablement de pudeur (celle qui me reste est plus de l'attention (une sorte de respect) vis à vis des autres qui ne partagent peut être pas mon point de vue...  Le fait aussi que mon épouse n'apprécie pas cette aspect de ma personnalité), la raison est je pense liée au fait qu'ayant été obése dans mon enfance, et m'en étant sorti (à priori) j'en suis venu à accepter et mon corps et à me détacher de ce genre de considérations esthétiques ( A fortiori, je peux être attiré par des femmes "imparfaites", et je à la limite les créatures parfaites partent avec des points en moins... Undecided)

Je me posais la question de savoir  ce qu'il en était pour les autres nutsiens et nutsiennes?  yyyy2


Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 12-07-2006, 13:43 »

moi, je suis à la base extrêmement inhibée ... et ma photo n'a attérri ici que pcq je me suis disputée avec chéri hier ... une tite vengeance en qq sorte.

Mais je pense que mon inhibition tient plus des complexes que de la pudeur ...

Maintenant, c'est vrai que depuis que je vous fréquente, çà va un peu mieux ... je ne m'achète plus que des trucs outrageusement décolettés ... par contre, pas question de montrer un bout de cheville  Grin

et loulou ... c'est sun qui t'a répondu ce matin  Wink
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #2 le: 14-07-2006, 11:58 »

je suis inhibé, physiquement et émotionnellement.

Tout seul chez moi, je ne peux pas me promener à oilpé, c'est dire. Obligé de mettre un caleçon ou une serviette.
Toutes les filles qui m'ont proposé des cochonneries en extérieur ont souvent récolté un refus, sauf une ou deux fois, pour leur faire plaisir (mais penser qu'on allait se faire choper ne m'excitait pas du tout).

Emotionnellement, j'ai du mal à me confier. A mes amis surtout. Ma famille n'est parlons pas.
A mes chéries, parfois. Mais je n'arrive pas à me lâcher, ne voulant pas leur faire porter le poids de mes problèmes avec mes soucis, étant déjà chiant au quotidien.
On me dit d'aller voir un psy. J'y suis allé deux fois. Deux différents. A quelques années d'écarts. Pas convaincu. Pas senti le truc.

Faut-il que j'apprenne à me balader nu chez moi (et ailleurs) pour me déshiniber Huh  Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #3 le: 14-07-2006, 12:32 »

je commence à me découvrir un petit côté exhib... en tout cas pas inhibé du tout...

seul truc qui me retient vraiment pour faire l'amour en extérieur: me retrouver au poste pour atteinte à la pudeur etc, etc....et tous les problèmes qui en découlent...

Cela dit je préfère faire l'amour en privé... mais je me ballade à poil sans gêne devant ma nana, et je ne suis pas du genre à me cacher sous les draps lumière éteinte...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #4 le: 14-07-2006, 13:12 »

rhôôô c'te coquine !!!!
Grin elle veut les garder pour elle toute seule
   Grin
« Dernière édition: 14-07-2006, 13:26 par Bertrand Morane » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #5 le: 14-07-2006, 13:28 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! Au secours !!!! Marraine !!!!!!!!!

Ah merde, c'est elle ! Quelle connerie j'ai pas fait moi !!!
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #6 le: 14-07-2006, 15:20 »

oh l'autre ! c'est toi qui l'a lancée en plus !!!

je l'ai vue passer hop j'ai sauté.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #7 le: 14-07-2006, 16:55 »

En dehors de toute plaisanterie, c'est très vrai que ça aide et je ne serai sans doute pas la seule à le dire!

Etrangement, pour moi le contraire d'exhib' n'est pas inhibé mais plutôt voyeur. Peut être qu' El' voulait parler de pudeur plus que d'exhib'...


C'est vrai que j'ai longtemps hésité sur le terme à employer... Mais je n'aurais pas employé "voyeur", parce qu'on peut être et l'un et l'autre il ya pas forcément opposition...  Undecided
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 14-07-2006, 17:02 »

C'est vrai que j'ai longtemps hésité sur le terme à employer... Mais je n'aurais pas employé "voyeur", parce qu'on peut être et l'un et l'autre il ya pas forcément opposition...  Undecided

Bah... Quand même...

Exhib': prendre du plaisir dans le fait de s'exposer, de faire voir.
Voyeur: prendre du plaisir dans le fait de voir.

Ce sont deux termes opposés qui peuvent cohabiter chez une personne. Tiens, j'y pense: prendre du plaisir dans le fait de SE voir...

* Flibette repart cogiter...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #9 le: 14-07-2006, 17:07 »

Etes vous pluutôt exhibitioniste ou pudique? Alors...

Flib' a toujours raison... kiss
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #10 le: 14-07-2006, 19:12 »

Ni l'un ni l'autre, je peux pas me catégoriser    Sad
C'est marrant ça.
Mais pour s'exhiber il faut être désinhibé , et selon ce que je lis pour se désinhiber il faudrais commencer par s'exhiber.

ouf, pas évident

Bon en tout cas maintenant je suis vieux Wink    ( 38 ans ) et le fait d'avoir vu le corps de mon ex amie qui était une femme superbe physiquement s'écrouler en un ou deux semestres.
Le fait de la voir jour après jour dépérir de l'idée même de ne plus pouvoir gérer cela à mes cotés, sans pouvoir rien y faire ni la consoler, ni la rassurer.

Cela a participé à ma compréhension de la fragilité de ce vaisseau que nous habitons, et que j'ai par trop considéré comme une machine et laissé à l'abandon trop longtemps.

Il n'est donc que temps pour moi , n'ayant plus d'autres choix il est vrai, que je lui procure les soins à ce corps, les plaisirs et les sensations auxquelles il n'a pas eût droit volontairement pendant quelques années, malgré les services rendus.( sauf le rasage , ça je laisse tomber définitivement  tfr84 ),

Donc maintenant j'aime de plus en plus mon corps, qui est ce qu'il est, après au moins dix années de laisser aller, mais qui servira encore ce qu'il pourra, vu qu'après les soldes, a priori ça ferme  Cry

Alors que la beauté n'est pas un critère pour moi, même si a priori je sais la reconnaître. ( c'est aussi pour cela que je tente plus ou moins de faire des photos , pour me rendre compte plus objectivement  si ça vaut encore le coup ).

Je n'ai donc aucun complexe à m'afficher, j'ai pas peur du qu'en dira t on, ni de bobonne, ni du voisinage ( comment ils feraient d'abord pour reconnaître mes fesses, hein? j'aimerais bien le savoir....)

en se qui concerne ma désinhibition J'ai commencé mon initiation avec une femme que l'exhibition amenait à me demander de lui faire l'amour quasiment en public , ( par exemple je me rappelle d'une levrette sur passerelle métallique grillagée avec des gens passant quelques dizaine de mètres dessous pour accéder à un grand hall.
avec l'impression de faire trop de bruit ou de bouger trop brusquement et que tout le monde va lever la tête en même temps, l'iddée que ça ne va pas être possible de bander au départ, alors qu'au contraire....
Donc depuis je sais que c'est possible et que les sensations sont originales.

Pour ma partenaire de l'époque l'exhib était devenu un des plaisirs favoris, elle craignait d'être reconnu par rapport à son mari, qui ne la touchait plus pour des problèmes physique, mais qu'elle ne voulait pas peiner par les conséquences d'une connaissance publique de ses désirs sexuels..
En plus d vétement choisis voire adapté par elle, elle gardait donc toujours un foulard au cas où. et moi elle me demandais de garder mon casque de moto au moins a portée de main, et la moto garée pas bien loin dans un coin.
Par contre le reste n'importait pas, elle disait un cul c'est un cul et des pattes c'est des pattes, c'est totalement anonyme, indescriptibles sans particularités évidentes . ( tatouages , cicatrices ...) et en plus si c'est joli les gens ne regardent que ça...  lol
Un visage non.
Elle changeait aussi souvent de look , de coiffure, de teinture,  pour que même les gens qui la connaissait bien ne la reconnaisse jamais du premier coup d'oeil de loin s'ils ne l'avaient vu récement.

Mais bon à l'époque j'avais vingt ans à tout péter.
« Dernière édition: 14-07-2006, 19:21 par Bateau » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #11 le: 14-07-2006, 23:08 »

Ca va en surprendre plus d'un....
Plutôt pudique pas vraiment exhib sauf grande complicité.... aange
J'ai 4 photos exhib "lourdes" dont vous avez pu voir un exemplaire un jour après un délire.. Cool
Ces photos avaient été prises pour une partenaire virtuelle de cam ( j'avais posté à l'époque) ou après des séances live sur msn on s'échangeait des photos en souvenir en quelque sorte yyyy2.
C'était dans cet objectif uniquement, je crois aussi les avoir envoyées à une autre partenaire cam avec qui j'avais quand même eu une nuit en live ( aussi posté cf "Sourire"...)
Et c'est tout, grande complicité, grande intimité sinon très pudique..
mais je ferais des photos pour l'opé!!!
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #12 le: 14-07-2006, 23:25 »

Tout dépend de quoi on parle, je m'explique il y a "l'exhib" et/ou le "voyeurisme" à deux
les exhibitionnistes qui aiment prendre des risques dans des lieux publics
les exhibitionnistes derrière leur écran etc


Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #13 le: 15-07-2006, 10:17 »

comme elle est mignonne la chtite nouvelle timide...

pas toucher BM, l'est mariée avec un grand méchant Nuts !!!  xhip001
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #14 le: 15-07-2006, 12:10 »

Pour moi on ne peut pas dire que je sois pudique, mais loin d'être exhibitionniste, tout dépend du contexte ....... par exemple je n'ai aucun mal à me mettre nue sur une plage naturiste mais je le fais avec des amis et plus souvent amiES proches, je ne connais personne donc je ne pense même pas aux regards des autres .........
Bref je n'ai pas de problème à partir du moment ou, soit je connais très bien, soit pas du tout, ma pudeur se place quand jsuis entre les 2 ........
Par contre ma plus grande pudeur n'est pas corporelle, j'ai beaucoup de mal à dévoiler mon moi profond, mes angoisses, mes peurs, mes sentiments, je prone la joie de vivre, l'optimisme, le tout va bien je vais bien à gogo, mais tout le monde se doute bien que ça cache forcément des idées noires, des moments de doute, des passages à vide ..... alors j'essaie en ces lieux de trouver la force de les exprimer mais tout le monde en conviendra jsuis vraiment loin d'être au bout de ma thérapie et même si jsuis en totale confiance et que j'admire ceux qui y parviennent pour le moment ça ne dépasse pas chez moi l'envie de faire pareil, mais je ne désepère pas d'y arriver  yyyy2
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 21 requêtes.