NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 12:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les non-dits  (Lu 5208 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« le: 11-07-2006, 11:02 »

Kikou mes noisettes, pas le temps de poster beaucoup en ce moment alors pas de BH mais un post a part pour resumer mon H.
Alors depuis quelque temps j'ai ma copine qui "fait son invite" qui m'en envoie un peu plein les dents a chaque occaz possible.
La semaine derniere c'etait:
- J'ai eu une prime. Ca me fait un double salaire. Quand je pense que c'est ske t'as tous les mois...
Ou encore pendant qu'on "s'amusait" avec l'homme libre pendant le CA de l'assoc (une assoc' d'impro hein, c'est pas un CA de multinationale, ca ne demande pas le meme serieux)
- "Vous voulez bien arreter de vous tripoter  xxxxproxy" (je massais juste les epaules choses ultra courante puisqu'on commence tous nos echauffements par des massages) ou pendant nos messes basses (au sujet de la location des salles, veridique!   xtfra6) "vous voulez bien vous interesser au sujet"?
ou encore hier soir quand je faisais un resume de ma relation avec l'homme libre "je deteste les gens qui se tripotent au lieu d'aller baiser dans une piaule" (texto xxxxproxy).
La semaine derniere, je lui ai envoye un petit message en demandant si tout allait bien pour elle. Reponse: vivi, plutot hyper bien.
Cette semaine, je me suis re-fendue d'un message (l'ecrit est mon media de predilection pour ces situations, sinon je pleure...) pour dire que cette fois c'est moi  qui avait un probleme et que je la trouvais agressive. En arriere plan, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui coince. Qu'elle ne me dit pas, par exemple que l'homme libre lui plait ou je ne sais pas quoi. Et du coup, je me retrouve a gerer une situation a la con...
Je desteste ca!!!!   grrr
Mon commentaire du jour: quand on a un truc a dire, on le dit, meme si c'est pas evident a recevoir ou a dire, ca evite les situations merdiques...
NB: toute ressemblance serait fortuite  angie
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #1 le: 11-07-2006, 11:08 »

Mon commentaire du jour: quand on a un truc a dire, on le dit, meme si c'est pas evident a recevoir ou a dire, ca evite les situations merdiques...

A qui le dis tu!

Ellroy membre des personnes paranoïaques qui à l'occasion inventent des "non-dits" et se mettent dans des situations  xxxxproxy... yyyy2
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #2 le: 11-07-2006, 12:18 »

quand on a un truc a dire, on le dit, meme si c'est pas evident a recevoir ou a dire, ca evite les situations merdiques...
NB: toute ressemblance serait fortuite  angie

Angel, tu peux pas savoir comme je te plussoie sur ce coup là !

( entre parenthèses, je suis comme toi, je préfère l'écrit )
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #3 le: 11-07-2006, 12:30 »

Angel, tu peux pas savoir comme je te plussoie sur ce coup là !
( entre parenthèses, je suis comme toi, je préfère l'écrit )
Chenille???  happy
Apres serieusement je me dis: moi j'ai renvoye la balle... et j'espere que ca va faire un rebond sinon ca sert a rien hien...
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #4 le: 11-07-2006, 12:34 »

( entre parenthèses, je suis comme toi, je préfère l'écrit )

J'ai un rapport maladif avec l'écrit et pourtant je ne donne pas tort à mon épouse qui n'a de cesse de me reprocher certaines des correspondances assassines que j'ai pu envoyer par exemple à son beau-père... Il y a aussi les choses que j'écris qui sont censé être des fictions et qu'elle prend pour argent content... Undecided

Conclusion je devrais peut être me mettre à parler... Roll Eyes
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 11-07-2006, 12:45 »

Conclusion je devrais peut être me mettre à parler... Roll Eyes
Je suis en plein apprentissage du controle de mes emotions. Si je parle, ca sort tout en vrac et avec de la colere qui vient de je ne sais pas ou qui vient foutre le bordel au milieu de mes belles pensees. Bref, quand je cause, mes mots depassent souvent mes pensees. Je prefere l'ecrit, ca me permet d'etre plus posee (deformation pro et nutsienne aussi je pense...)
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #6 le: 11-07-2006, 12:51 »

Je suis en plein apprentissage du controle de mes emotions. Si je parle, ca sort tout en vrac et avec de la colere qui vient de je ne sais pas ou qui vient foutre le bordel au milieu de mes belles pensees. Bref, quand je cause, mes mots depassent souvent mes pensees. Je prefere l'ecrit, ca me permet d'etre plus posee (deformation pro et nutsienne aussi je pense...)

Disons que lorsque je parle je me trompe de mot ce qui est plus rare lorsque j'acris, ça peu introduire des nuances franchement cassantes.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 11-07-2006, 12:51 »

- D'une, je suis pas fichue de sortir les jolies phrases bien cohérentes qui sont dedans ma tête à moi dès lors qu'il s'agit de parler. Ca sort en vrac et ça veut plus rien dire...
- De deux, comme je sais que ce que je vais sortir va pas du tout correspondre à ce que je veut réellement dire, ben, je me tais,
- De trois, dans tes rèves je me mets en danger en parlant!  aange


Donc, oui, vive l'écrit!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #8 le: 11-07-2006, 12:54 »

- De trois, dans tes rèves je me mets en danger en parlant!  aange

Là encore je pense que j'arriverai à m'en sortir, après tout on est pas responsable des choses inconsciente qui remonte lorsqu'on est dans les bras de morphée... Grin
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #9 le: 11-07-2006, 14:29 »

Ca y est, reponse recue... bon ben elle constate l'echec de notre amitie et ca lui fout les boules d'ou agressivite...
Et ben voila, ca me va tres bien comme explication. C'est la faute de personne, c'est comme ca... Rien de grave. Contente d'avoir perce l'absces  ouioui
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #10 le: 11-07-2006, 15:23 »

tien angel ton histoire me rappelle ma collok
j ai emmenage avec l etre supreme parfait qui fait tout mieux que tout le monde
il gagne un meilleur salaire
il fait mieux le menage
son chat est le meilleur
et surtout son avis et ben c'est la verite vraie et si t es pas d accord tu as tort
heureusement ca s arrete debut septembre ^^
j ai tente de crever certain abces mais .... tout de facon tout etait de ma faute moi qui ne me remet jamais en cause
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.