bon ben quasiment plus qu'un mois avant la date fatidique alors je me mets a rêvasser ... Je crois que je risque de bien vous souler tous avec Noël mais bon ...
Alors voilà, on va dire que la fée Clochette apparait et qu'elle vous demande quels sont vos trop plus beaux cadeaux que vous aimeriez que l'on vous fasse.
Attention répartion des cadeaux obligatoire :
De la part de votre namoureux
De la part de votre famille
De la part de vos amis
De mon namoureux :lui et moi 48h00 paradisiaques loin du monde, loin des "satellites" néfastes de la vie, en Sicille, rendez vous sur la plage, la table est dressée, les fleurs sont blanches, la mer est calme, le service est fait par un serveur en queue de pie, et là il signe le bonheur à deux pour un instant voire toute la vie ....
(il faut encore que je trouve le namoureux en question mais dans l'absolu c'est ce que je voudrais ... )De ma famille:Ils signeraient tous l'armistice, et enfin ce serait la paix absolue pour tout le monde ! On pourrait tous se retrouver à date précise et apprécier la présence de tout le monde dans la joie et la bonne humeur.
De mes amis:Une super fête surprise dans un endroit inattendu décoré en rouge et or avec un gateau rempli de chantilly et le nom de chacun de mes ami sur celui ci , tous ceux qui sont dans ma vie, même ceux que la vie à éloigné, pour le jour de mes 30 ans ...
Tous les avoir réunis autour de moi, voir leur sourire et graver ces instants magiques dans mon coeur
à vous, quels sont vos 3 voeux ?