NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 07:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Joyeux Noel !!!  (Lu 4960 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nuts
Invité
« le: 18-11-2005, 19:24 »

bon ben quasiment plus qu'un mois avant la date fatidique alors je me mets a rêvasser ... Je crois que je risque de bien vous souler tous avec Noël mais bon ...

Alors voilà, on va dire que la fée Clochette apparait et qu'elle vous demande quels sont vos trop plus beaux cadeaux que vous aimeriez que l'on vous fasse.
Attention répartion des cadeaux obligatoire :

De la part de votre namoureux
De la part de votre famille
De la part de vos amis

De mon namoureux :
lui et moi 48h00 paradisiaques loin du monde, loin des "satellites" néfastes de la vie, en Sicille, rendez vous sur la plage, la table est dressée, les fleurs sont blanches, la mer est calme, le service est fait par un serveur en queue de pie, et là il signe le bonheur à deux pour un instant voire toute la vie .... (il faut encore que je trouve le namoureux en question mais dans l'absolu c'est ce que je voudrais ... Grin)

De ma famille:
Ils signeraient tous l'armistice, et enfin ce serait la paix absolue pour tout le monde ! On pourrait tous se retrouver à date précise et apprécier la présence de tout le monde dans la joie et la bonne humeur.

De mes amis:
Une super fête surprise dans un endroit inattendu décoré en rouge et or avec un gateau rempli de chantilly et le nom de chacun de mes ami sur celui ci , tous ceux qui sont dans ma vie, même ceux que la vie à éloigné, pour le jour de mes 30 ans ...
Tous les avoir réunis autour de moi, voir leur sourire et graver ces instants magiques dans mon coeur

à vous, quels sont vos 3 voeux ?
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 18-11-2005, 19:30 »

la fée Clochette apparait !!!! la fée la fée ( la fée quoi !!!)...Grreuu encoore une pouff qui va me voler la vedette !!!! moi je ne lui demande rien  à cette vilaine !!! (iiih ihhhh mais non kilout....), j'ai pas besoin d'elle pour mes voeux !!!! sataniques....

De la part de votre namoureux  (comment un seul pour le restant de ma vie !!)...bon..alors..
hummm aucune panne cette année, qu'il pense à faire le plein !!!

De la part de votre famille : euh vous pouvez pas me lâcher un peu !!!!

De la part de vos amis : humm continuez à ne pas m'envahir, je vous aime.....
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #2 le: 18-11-2005, 19:39 »

C'est quand meme super difficile, parce qu'en ce moment je ne souhaite une chose c'est que cela continue comme ca mais bon .... ok Kilout je m'y colle :

De mon namoureux

Un we en amoureux a FLorence, Venise ou Rome ... je sais pas pourquoi mais j'ai des envies d'Italie..
Juste lui et moi, nez au vent et nuits remplies de calins .

De ma famille :

Etre avec mes fillles le 24 mas hélas ce ne sera pas le cas  Cry
Que tous les autres se portent bien .

De mes amis :

Qu'ils continuent d'etre eux meme, avec leurs qualités leurs défauts car c'est comme ca que je les aimes  Kiss
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #3 le: 18-11-2005, 19:48 »

Bon bah moi je dirais :

De la part de mon namoureux (on fait comme si que j'en avais un d'accord et qu'on est ensemble depuis longtemps) : qu'il me fasse un enfant.

De la part de ma famille : Qu'ils continuent de m'aimer comme je les aime, très très très fort.

De la part de mes amis : qu'ils se rapprochent géographiquement de moi (parce que 1600 km et 600 km, ça fait loin)
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #4 le: 18-11-2005, 21:14 »

la fee Clochette? je connais beaucoup mieux cette fee... vous savez... celle qui est tres gentille...comment s appelle t elle deja?   ouiiiiiiiiiiiii  c  est ca: la fee Lassion, ma preferee...

bon laissez moi reflechir pour les voeux... cote amoureuse j ai bien des idees....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Kawujde
Invité
« Répondre #5 le: 25-11-2005, 11:17 »

De la part de votre namoureux
C'est tout neuf et tout beau et que ca le reste indéfinimment ... qu'on continue a se faire autant de bien lui et moi

De la part de votre famille
La paix et qu'ils m'oublient dans leur guerre des tranchees ...

De la part de vos amis
Fetes, joies, peines, rigolades autour d'une bonne bouffe et de bons vins ... enfin ce qu'on fait depuis plus de 10 ans pour certains d'entre eux  Kiss
« Dernière édition: 25-11-2005, 11:22 par O2 » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #6 le: 25-11-2005, 13:40 »

- de la part de mon amoureux :
c'est quoi ça ? ça sert à quoi ? et quand on en a pas depuis plus de 10 ans  Shocked

- des membres de ma famille :
une seule chose qu'ils s'occupent de ma mère c'est à dire de leur soeur et tante (mais là faut pas rêver sur une quinzaine nous sommes deux à aller la voir  Angry)

- de mes ami(e)s :
rien de plus que ce qu'ils m'apportent depuis des années, je les aime et ils me le rendent bien  Wink
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #7 le: 05-12-2005, 16:12 »

De mon namoureuse :
- Qu'elle obtienne le poste (taf) pour lequel elle est en pleine négo.

De ma famille:
- Qu'ils m'oublient définitivement.

De mes amis:
- Qu'ils arretent de me gonfler, et qu'ils fassent preuve d'un minimum de savoir vivre et de respect à mon encontre.

Avec ça je serais comblé Tongue
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 05-12-2005, 17:06 »

Vibi et 02 ca va Hotlly3000ser sévère là, attention a vos fesses.
En plus c'est pas pour dire mais en parlant de fesses, j'ai des photos hein....

Bien alors:

Nawel
*De ma quoi?
*Amis: Soyez là dispos de temps en temps
*Famille:portez vous bien.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #9 le: 05-12-2005, 17:25 »

- de mes amoureuses ben euh, d'une qu'elle ne sache jamais rien et de l'autre qu'elle supporte la situation longtemps ( comment ça exigeant?C'est Noël, non?)
_de ma famille, qu'ils se rapprochent du sud, qu'ils se portent bien et qu'ils continuent à venir squatter chez moi!
_ des amis, ben pareil, plus près, qu'ils continuent à venir et qu'on continue à se mettre minable comme pendant les années fac!!
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #10 le: 05-12-2005, 18:44 »

De mon amoureux : qu'il prenne son billet de chemin de fer (j'adore ce terme désuet  Cheesy), me fasse toujours aussi bien l'amour, me fasse toujours autant rire;

De ma famille : qu'ils m'offrent une paire de babouches, un préservatif pour mon portable, un balladeur MP3 (je sais j'suis has been je n'en ai pas), un PC, un placard de cuisine et de la vaisselle  Grin et qu'ils m'entourent de leur amour.

De mes amis : qu'ils soient toujours aussi géniaux et affectueux.

Tinquiètes pas Hot, j'ai un beau parapluie pour ton kuku, tu vas apprécier  Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.