NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 13:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous avez-vu?en 2007  (Lu 79247 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« Répondre #30 le: 29-07-2006, 14:42 »

Te voilà mûr pour écrire des critiques Peter... Wink

J'ai vu l'affiche dans le métro quand je suis allé à Paris il y dix jours...  Je regarderai le film avec plaisir lorsqu'il sortira en DVD.
« Dernière édition: 29-07-2006, 14:43 par Ellroy » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #31 le: 30-07-2006, 22:46 »

Gloupss..Je suis allée voir et là !!! punaise le titre du film et heureusement pour moi..au dessus..ben un indice..Alors "Volver"..et là...dans cette petite salle obscure (et comme d'hab, je ne supporte pas d'avoir des inconnus sur le fauteuil à droite et à gauche..alors je prends le tout seul en haut)...et j'ai été complètement absorbée par le film...
J'avoue que certaines scènes (c'est idiot pas forcément les plus émouvantes) mais les larmes me sont venues..
Un film qui vous prend, et vous en ressortez complètement imprégnée... parfois..humour sur un sujet difficile..toutes les émotions passent larmes, sourires..et souvenirs...
En sortant, vous vous évadez dans vos propres pensées...et souvenir...
En résumé : J'ai adorééééééééééééééééééé. Si vous croyez que je vais vous faire un résumé...faîtes comme moi...prenez le temps ..
Certains se pencheront sur "l'inceste" et moi...sur cet amour entre femmes, relation mère fille, ces destins de famille, la maladie, la culpabilité...bref..
La mère m'a beaucoup sensibilisé...le regard...
« Dernière édition: 31-07-2006, 08:05 par petite sorcière » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #32 le: 31-07-2006, 09:30 »

Hellraiser ... je dois avouer qu'à part les deux premiers, je trouve que les suivants sont de la daube ...

Je vais répondre à ça dans la discussion sur les films d'horreur... yyyy2

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=4828.0
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #33 le: 02-08-2006, 02:48 »

A voir .... Lucky number Slevin avec Hartnett, Kingsley, Freeman, Willis, Lucy Liu. Très bonne intrigue on ne voit pas le temps passer... J'aime assez l'humour qui s'en dégage.
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #34 le: 02-08-2006, 12:00 »

Je suis également allé voir Volver et je viens de regarder "Parle avec elle" en DVD. Depuis "Talons Aiguilles", je suis tombé sous le charme de l'oeuvre de Pedro Almodovar. Ce n'est pas pour les intrigues, c'est pour les univers qu'il dépeint. Des univers troubles au pouvoir quasi hypnotique. J'aime sa mise en scène, l'importance qu'il donne à la musique, la chanson, la danse dans ses films. Chacun est un spectacle. On retrouve quelques actrices récurrentes, telle Carmen Maura, qui donnent un surplus d'âme.
Ses films sont inégaux, certains sont plus forts, plus émouvants que d'autres, mais ils forment une oeuvre unique et inégalée, qui bien que témoignant de la société espagnole ont une portée universelle par les thèmes abordés. La famille, l'amour et la mort forment le triptyque fondamental sur lequel repose chacun de ses films, auquel s'ajoutent d'autres sous-thèmes ou thèmes mineurs.
En conclusion, Almodovar mérite sa place au panthéon des cinéastes.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 02-08-2006, 17:26 »


En conclusion, Almodovar mérite sa place au panthéon des cinéastes.

et dire que je n'en ai jamais vu un ..... je m'y met promis et je viens vous dire
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #36 le: 02-08-2006, 17:28 »

Très bon cinéaste, mais jamais accroché à ses films perso. Presque tous vus. Le dernier si la tempête n'avait pas eu raison de l'écran du cinéma en plein air à La Villette, la semaine dernière.
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #37 le: 02-08-2006, 19:29 »

perso je suis une inconditionnelle d'almodovar, hormis "kika" (pas sûre du titre j'ai comme un doute) et j'ai vraiment beaucoup aimé "tout sur ma mère" mais pleins d'autres, celui qui devait passer à la villette était "matador" un peu un ovni dans sa filmographie mais vraiment genial, Nan il faut que tu le vois (et les autres aussi!!)
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #38 le: 03-08-2006, 00:43 »

Dimanche : "Antibodies"
Attention, film Allemand, en V.O s'il vous plait!
L'histoire ? Z'avez vu "Le silence des agneaux" ? Ben c'est tout pareilmême, mais en Allemand!  Smiley
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Peter Pan
Invité
« Répondre #39 le: 03-08-2006, 10:33 »

celui qui devait passer à la villette était "matador" un peu un ovni dans sa filmographie mais vraiment genial
Pourquoi Matador serait un OVNI ?
A part le fait que le personnage principal est un homme au lieu d'une femme (Almodovar a quand même une prédilection pour les femmes en rôles principaux), on y retrouve les thèmes habituels et plein de choses communes à d'autres de ses films ; reprenons le triptyque :
- l'amour : thème dominant avec plusieurs relations homme/femme, homme/homme
- la famille : thème peu exploité dans ce film.
- la mort : thème dominant, le film étant presque un film policier
Parmi les autres point communs avec d'autres films : Carmen Maura est à nouveau présente comme dans beaucoup de ses films, la tauromachie est un des thèmes de fond à l'histoire, comme dans "Parle avec elle".
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #40 le: 03-08-2006, 13:31 »

c'était une impression perso, quand je l'ai vu..je ne sais pas l'ambiance...beaucoup plus noir que d'habitude il m'a semblé et puis c'est la première fois que je voyais carmen Maura en "bourge" car il faut le restuer dans le contexte de l'époque, dns les années 80, jusqu'alors il était plus underground dans les univers qu'il décrivai mais c'est vrai que par la suite ses personnages ont pris du "grade" au niveau social...
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #41 le: 09-08-2006, 21:56 »

Dimanche soir avec chérie on a regardé "Closer -entre adulte consentants" de Mick Nichols, plutôt décevant en dehors d'une scène où Jude Law chauffe Clive Owen sur MSN en se faisant passer pour le personnage de Julia Roberts... roll
Cette dernière se fait éclipser par Natalie Portman... yyyy2
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #42 le: 09-08-2006, 22:33 »

Bon.

Je suis un peu énervé là.

 hottly hottly hottly hottly hottly hottly

J'ai vu "Stay" hier. Bon heureusement j'étais avec Elle, donc j'ai passé un bon moment puisqu'elle a apaisé ma douleur avec ses caresses pendant la projection.

MAIS PUTAIN QUELLE MERDE CE FILM.

Bon, des copains à nous ont aimé. Donc je ne vous raconterai pas la fin. J'avoue avoir hésité.  yyyy2

MAIS PUTAIN QUELLE SUPERCHERIE !!!

En gros on ne pige rien pendant 2 heures. On a une révélation à la fin, TOTALEMENT BIDON. Le but consistait sans doute à nous surpendre. Même pas. Aucun lien entre la fin et le reste du film.
Bon heureusement il y a le visage extraordinaire de Naomi Watts. J'arrive pas à comprendre comment cette fille fait pour prendre la lumière comme ça. C'est simple : on ne voit qu'elle.
Ca tombe bien, y'a rien d'autre à voir.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #43 le: 15-08-2006, 08:39 »

Hier au soir j'ai regardé "21 grammes" de Alejandro Gonzales Inarritu, superbe film où Benicio Del Toro a fort à faire avec le couple Sean Penn/ Naomi Watts, difficile de vous en raconter plus... Superbe film sur la rédemption...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #44 le: 15-08-2006, 13:09 »

le dernier film que j'ai vu, c'est "Pom le poulain" avec ma filleule de 5 ans ... très jolie histoire d'amour maternel sur fond de forêts ardennaises et de chevaux de traits ... mimi tout plein !  Smiley
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.