NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 22:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 31 [32] 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous avez-vu?en 2007  (Lu 78612 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #465 le: 07-12-2007, 14:37 »

y a le final cut qui vient de sortir en DVD   Tongue

c'est dans mon top 5 des meilleures films de l'histoire de la SF

Yep remasterisé, il a eu une critique de consécration: "remastérisé, ce film concurrence sans problème un SF actuel, comme si il venait d'être produit"  Wink
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #466 le: 07-12-2007, 14:41 »

Yep remasterisé, il a eu une critique de consécration: "remastérisé, ce film concurrence sans problème un SF actuel, comme si il venait d'être produit"  Wink

ben tu prends I.robot basé sur le cycle des robots d'Asimov et Blade runner, ben y a pas photo ...histoire un peu semblable mais pas le meme resultat...

l'ambiance glauque de blade runner, c un must...à mi chemin entre l'armée des douze singes de Terry Gilliam et David Fincher dans Seven  Tongue
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #467 le: 07-12-2007, 19:14 »

sublimissime blade runner, un classique de chez classique.

le parfum tiré du bouquin.
mmmm superbe, j'ai bien retrouvé l'ambiance du livre, même si les adaptations ne rendront jamais honneur aux livres dont ils sont tirés.
deux superbes rouquines et une quête d'absolu magnifique.
la scène de l'exécution est de tout beauté, un moment d'anthologie nutsien.  Grin
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #468 le: 07-12-2007, 20:35 »

demain j'ai envie d'aller au cinéma  voir l auberge  rouge  qui l'a vu.....
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #469 le: 10-12-2007, 09:24 »

A la croisée des mondes : la boussole d'or.

Très bon divertissement. Très bon histoire pour les 10-15 ans.

Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #470 le: 10-12-2007, 12:07 »

J'ai très mal au travail, de Jean Michel Carré...

Putain, la claque.  Undecided On vit dans une société qui va littéralement nous bouffer...nous nous bouffons nous même d'ailleurs.

ça fait du bien au cerveau de voir ce genre de docu...je veux que mon cerveau reste disponible à penser et agir sur la société dans laquelle je vis bordel!

Carda, en résistance.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Snow
Invité
« Répondre #471 le: 11-12-2007, 14:06 »


L'expert ... Un film tres tres cerebrale ... Avec Sharon Stone et Sylvester Stallone ...

Et je crois que je le regarde a chaque fois pour la meme scene ...

Quand Sharon rentre dans l'eglise en tailleur noir, chapeau et voilette ... Et que Stallone la fouille ... En soulevant la toute petite jupe il tombe sur un flingue glisse dans un bas ...  Tongue Tongue Tongue

Holala Sharon ....  zen zen zen
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #472 le: 12-12-2007, 09:18 »

marseille Liverpool  : 0 - 4

quel navet  Grin Undecided
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #473 le: 15-12-2007, 16:12 »

Little children.... ces américains quand même... ils nous sortent des bonnes idées... mais faut vraiment que la end soit happy... donc... pas mal... mais la fin est trop facile...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
GrosPoussin
Invité
« Répondre #474 le: 17-12-2007, 09:56 »

american gangster de Riddley Scott

superbe....denzel washington au top...même Russel crow en flic incorruptible mais torturé est génial...

interdit au moins de 14 ans je dirais...trop de complaisance face à la vente d'heroine et la violence, la corruption...

Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #475 le: 17-12-2007, 10:02 »

Angel, de F.Ozon.

Une jeune fille qui veut devenir romancière, et qui connait le succès un peu trop vite.
C'est très beau, les robes sont sublimes (bah quoi, jsuis une fille  Roll Eyes ), qques approximations dnas la réalisation, mais vraiment émouvant.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Andrea
Invité
« Répondre #476 le: 17-12-2007, 11:01 »

"Ce soir je dors chez toi ".....et les difficultés de prendre des décisions à 2, de vivre ensemble sans pour autant que tout s'arrête (libido....)

Petit résumé : Une jeune femme contraint son compagnon à vivre sous le même toit qu'elle, mais celui-ci, par peur de s'engager, va élaborer les stratégies les plus douteuses pour qu'elle ne s'installe pas chez lui.....

j'ai beaucoup aimé sauf que c'était trop court (1 h 24). ET puis, les 2 acteurs principaux, Jean-Paul Rouve et Mélanie Doutey, drôles et sexy ! La participation de Kad Merad enfin (avec des cheveux!!!), fantastique.

 angel
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #477 le: 17-12-2007, 11:04 »

 zen

si c pas de la provoc ca ...dans mon état  Cry
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #478 le: 21-12-2007, 02:00 »

Je suis une légende.

Ça me tue un peu de le dire mais là, mister Smith me laisse sur le cul.
Ses yeux qui ont peur ou qui sont tristes me hantent depuis tout à l'heure.
Je parlerais pas du scénar puisqu'ils n'ont pris aucun risque à ce sujet, à part une fin un brin américanisante mais un bon film d'anticipation comme je les aime.

Et on retiendra le ciné qui, avant le film nous annonce que filmer dans la salle c'est vilain pabo xhip001 et qu'ils comptent sur les spectateurs (nous, donc) pour être vigilants et leur signaler tout manquement à ces quelques règles.
Mais démerdez vous les mecs pfff
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #479 le: 21-12-2007, 07:17 »

Et on retiendra le ciné qui, avant le film nous annonce que filmer dans la salle c'est vilain pabo xhip001 et qu'ils comptent sur les spectateurs (nous, donc) pour être vigilants et leur signaler tout manquement à ces quelques règles.
Culturellement tres americain: chez nous ils font pareils pour qu'on denonce les gens qui ne portent pas de badge. On est d'abord suppose aller les voir en leur expliquant la politique de la boite et s'ils n'obtemperent pas, on doit les denoncer. Ben voyons, on est en France les gars...  nan
Journalisée
Pages: 1 ... 31 [32] 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.