NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 15:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 30 [31] 32 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous avez-vu?en 2007  (Lu 79163 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #450 le: 04-12-2007, 09:07 »

La colline a des yeux... je ne vous le conseil pas du tout... quelques scènes de gore pas trop mal... mais explosion de rires nerveux à la fin.... tellement c'était pourri....  roll

c'est clair...c t la version Rd'alexandre aja ?

dans le style tu as "devil's reject" de Rob Zombie
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #451 le: 04-12-2007, 12:08 »

La colline a des yeux... je ne vous le conseille pas du tout... quelques scènes de gore pas trop mal... mais explosion de rires nerveux à la fin.... tellement c'était pourri....  roll

Naze de chez naze en effet...


Je me suis fait dimanche 28 semaines plus tard  Tongue
Pas mal même si la fin est méga convenue...

Et irréversible  Lips Sealed
Atroce, passé quasiment en accéléré tout du long.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Snow
Invité
« Répondre #452 le: 05-12-2007, 14:10 »


Borsalino ... J'ai une vraie affection pour ce film ... Pourtant je deteste Delon ... Mais la ... L'ambiance, les costumes ... Et puis le duo avec Belmondo ...

J'ai toujours aime les duos du style le classe et le rigolo ... Comme  Dean Martin et Jerry Lewis ou Brett Sinclair et Danny Wilde (Amicalement Votre) ou Sibor et Bora ou Brock et Schnock ... Hot et Rv ... Big et snow ...   Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #453 le: 05-12-2007, 14:28 »

Brett Sinclair et Danny Wilde (Amicalement Votre)

J'adore! Faut dire qu'en plus, la voix française de Danny Wilde (Michel Roux) était pile poil ce qu'il fallait. La petite histoire de Michel Roux dit qu'en plus, parfois ils improvisaient un peu, en faisant le doublage...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #454 le: 05-12-2007, 15:00 »

J'adore! Faut dire qu'en plus, la voix française de Danny Wilde (Michel Roux) était pile poil ce qu'il fallait. La petite histoire de Michel Roux dit qu'en plus, parfois ils improvisaient un peu, en faisant le doublage...  Grin

Oui j'avais entendu ca aussi ...

Alors pendant qu'on y est .... Le "celebre" Rocco Siffredi a choisi son nom "d'acteur" en hommage  Grin a Delon ... En associant Rocco de Rocco et ses freres et Siffredi le nom de Delon dans Borsalino ...
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #455 le: 05-12-2007, 15:13 »

Bad Company  Grin

quelques scènes très drôles notamment :

- mais vous êtes où Huh
- à l'angle de va te faire foutre et va te faire mettre !!

roll

et aussi Les Noces Funèbres de Tim Burton (je suis une grande fan de ce type)
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #456 le: 07-12-2007, 09:17 »

je viens de finir la première saison de Jericho (21 episodes)

j'adore meme si la fin est , comme souvent, très (trop) ouverte ...et pas sur qu'il y aura une suite car CBS trouve que l'audience est limite

Mais j'adore le Jake et son frère...ils sont finalement assez humains dans un monde de moins en moins humains...lol

bon, maintenant j'attaque la fin de la saison 2 de heroes et de la saison 3 de prison break

Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #457 le: 07-12-2007, 09:23 »

j'adore meme si la fin est , comme souvent, très (trop) ouverte ...et pas sur qu'il y aura une suite car CBS trouve que l'audience est limite

Si.
Les fans ont protesté du coup ils en ont tourné une seconde. (A moins qu'elle soit en tournage, je sais pas.)
Par contre y'aura pas de troisième je pense Undecided

Mais bon, on a le temps puisque les stocks s'épuisent et les auteurs sont toujours en grève Grin

A la fin de Desperate Housewives y'a un cliffangher de fou et va ptet falloir attendre je sais pas combien de temps pour savoir Cry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
GrosPoussin
Invité
« Répondre #458 le: 07-12-2007, 09:25 »

Si.
Les fans ont protesté du coup ils en ont tourné une seconde. (A moins qu'elle soit en tournage, je sais pas.)
Par contre y'aura pas de troisième je pense Undecided


je sais qu'ils en ont tourné 7 episodes au moins mais CBS se tate toujours pour savoir si elle diffuse ou pas  Undecided
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #459 le: 07-12-2007, 09:26 »

je sais qu'ils en ont tourné 7 episodes au moins mais CBS se tate toujours pour savoir si elle diffuse ou pas  Undecided

Ils finiront peut être sur le net  Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
GrosPoussin
Invité
« Répondre #460 le: 07-12-2007, 09:28 »

Ils finiront peut être sur le net  Wink

ouais il faut parce que moi je veux savoir si Jericho va niquer sa race à New Bern et si Hawkins va leur faire peter sa bombe à la gueule  Grin
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #461 le: 07-12-2007, 09:29 »

ouais il faut parce que moi je veux savoir si Jericho va niquer sa race à New Bern et si Hawkins va leur faire peter sa bombe à la gueule  Grin

Ptin...
J'ai pas regardé encore.
J'attend de tout avoir pour mes we desoeuvrés.
Chut !!! Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #462 le: 07-12-2007, 10:10 »

Pas le tout dernier, mais dimanche soir, sur celle qui n'en a qu'une, "Le baiser mortel du dragon".

Bon alors... comment dire... c't'une bouse. Si si.  ouioui
Scénario qui tient sur un timbre poste (en écrivant gros), scènes de combats ultra-revues et rabâchées... Ah si, le héros, Jet Li, est crofort avec ses aiguilles d'acupuncteur.

Une bouse mais ça m'a bien détendu le neurône... Pis bon quand même, quand Tcheky Karyo joue les flics ripoux déjantés, j'aime bien, moi.  Grin (rhooo c'te rôle somptueux dans Dobermann!) Non seulement il a une gueule, mais il a une de ces voix...

'fin bon, ça reste une bouse ce film.

LPF, bouseux.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Real
Invité
« Répondre #463 le: 07-12-2007, 14:24 »

Yo la troupe,

un film culte dont je ne me lasserai jamais: Blade Runner, un film de Ridley Scott, inspiré du roman de science-fiction "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?" écrit par Philip K. Dick en 1966.

Le célèbre monologue de Rutger HAUER, qui joue le rôle d'un androïde meurtrier traqué par Harrison FORD, dans la scène finale, restera pour moi une source de résonance philosophique à chaque relecture.

Blade Runner - Scène finale
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #464 le: 07-12-2007, 14:35 »

Yo la troupe,

un film culte dont je ne me lasserai jamais: Blade Runner, un film de Ridley Scott, inspiré du roman de science-fiction "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?" écrit par Philip K. Dick en 1966.

Le célèbre monologue de Rutger HAUER, qui joue le rôle d'un androïde meurtrier traqué par Harrison FORD, dans la scène finale, restera pour moi une source de résonance philosophique à chaque relecture.

Blade Runner - Scène finale

y a le final cut qui vient de sortir en DVD   Tongue

c'est dans mon top 5 des meilleures films de l'histoire de la SF
Journalisée
Pages: 1 ... 30 [31] 32 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.