NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 02:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous avez-vu?en 2007  (Lu 79229 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #390 le: 07-11-2007, 16:18 »

geeeeeeeeeeeeeenre  Grin

Mais euhhhhhh je vous jure j'ai pas fait exprès !!  aange
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #391 le: 07-11-2007, 17:18 »

Mais euhhhhhh je vous jure j'ai pas fait exprès !!  aange

*smiley qui sifflote*
Genre t'as pas le super truc qui permet de télécharger d'abord les 3 premières minutes du film toi et vérifier ce que l'on récupère...
*smiley qui sifflote*
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
rv
Invité
« Répondre #392 le: 08-11-2007, 10:39 »

*smiley qui sifflote*
Genre t'as pas le super truc qui permet de télécharger d'abord les 3 premières minutes du film toi et vérifier ce que l'on récupère...
*smiley qui sifflote*

Si mais comme le pc qui télécharge n'est pas celui dont je me sert... je lance le téléchargement et je me casse. Et puis tu sais bien que la mule et moi on est pas trop copain Wink
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #393 le: 10-11-2007, 22:43 »

Le coeur des hommes 2

bah ce qui est cool c'est que si on déprime d'etre célibataire en ressortant on est content de l'etre justement.........

C'est fait...et alors ?

Effectivement, j'ai trouvé ces hommes très émouvants, aussi vrais qu'en nature !! et pas du tout de la fiction. Oui vous, vous les hommes, qui nous attendrissent avec un simple "je t'aime", ou bien "une lettre enflammée" pour vous faire pardonner cette légère faiblesse "tromper"...Si innoncent, mais qui parfois vous ronge.
Je les ai trouvé "faux cul" au plus haut point (finalement heureusement que je n'avais pas cette espèce d'hommes proche de moi). Un petit pincement, de l'écoeurement ,des rires aussi, car qui n'a pas vécu ces moments de souffrances, d'impuissance, et le prendre à la dérision alors que cela fait mal. Ce mélange d'amour et de refus d'accepter qu'il puisse aimer d'autres femmes, et pourtant on accepte au bout du compte.

Bref j'ai aimé ce film mais moins les hommes.

Ah oui, le choix entre ces quatre hommes, finalement, aucun entre celui qui reste et qui en aime une autre, entre celui qui sera infidèle jusqu'à la fin de ses jours, celui qui a toujours un pincement pour la femme, la mère de ses enfants mais qui a son goût à la vieillesse en prime et préfère la jeunesse ...et le quatrième..

Enfin cela confirme que je suis très "réactive" à la tromperie, le mensonge et que l'infidélité, j'ai toujours autant de mal à la digérer et que je ne lui trouve aucune excuse. Après chaucun peut le vivre à sa porte comme il l'entend..
Je sais que je ne pourrai pas;

"Petite sorcière, la prochaine fois, tu vas voir Blanche Neige et les septs nains, évite la version sexe c'est tout"
« Dernière édition: 10-11-2007, 23:01 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
GrosPoussin
Invité
« Répondre #394 le: 12-11-2007, 09:08 »

lyon - marseille...super film d'action... blackdevil Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #395 le: 12-11-2007, 21:39 »

Next avec Nicolas Cage alors que j'étais en préparation du repas d'anniv de ma Zouz' sympathique le film.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #396 le: 20-11-2007, 22:32 »

Je ne l'ai pas encore vu... mais comment je vais l'attendre avec impatience!!!  happy
Je vous laisse découvrir....

Info Imdb

Trailer VO en espagnol

Trailer en anglais

Regardez les deux... certaines images sont différentes...

réaction du public, à voir absolument.... trop drôle...

Moi je dis... si on ne parle pas de ce film...

J'y ai pensé avec le topic spiritisme...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #397 le: 20-11-2007, 22:34 »

revisionnage de la série twin peaks.
toujjours un immense plaisir de la regarder.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #398 le: 20-11-2007, 22:40 »

Je ne l'ai pas encore vu... mais comment je vais l'attendre avec impatience!!!  happy
Je vous laisse découvrir....

Info Imdb

Trailer VO en espagnol

Trailer en anglais

Regardez les deux... certaines images sont différentes...

réaction du public, à voir absolument.... trop drôle...

Moi je dis... si on ne parle pas de ce film...

J'y ai pensé avec le topic spiritisme...

Ça donne vachement envie parce que j'adore me faire peur et les réactions sont la meilleure pub pour ce film.
C'est le genre de film que je vais aller voir et enchainer une nuit de fiesta derriere juste pour pas aller me coucher Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #399 le: 20-11-2007, 22:47 »

Ça donne vachement envie parce que j'adore me faire peur et les réactions sont la meilleure pub pour ce film.
C'est le genre de film que je vais aller voir et enchainer une nuit de fiesta derriere juste pour pas aller me coucher Grin

Je pense que ça déchire... genre Blair witch, que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs... j'y ai pensé quand tu en as parlé... Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #400 le: 21-11-2007, 11:40 »

Je pense que ça déchire... genre Blair witch, que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs... j'y ai pensé quand tu en as parlé... Wink

Très bien Blair Witch. Juste une grossière erreur: avoir fait un 2.  hottly
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #401 le: 21-11-2007, 12:42 »

et ben moi, blair witch, j'ai trouvé ça NUL, mais nul, me suis ennuyée......Pourtant, les films d'angoisse j'adore, mais alors celui là..... Undecided.


Regarde les liens de celui là... si tu aimes l'horreur et l'angoisse... je pense que tu seras servi... mais je ne confirme rien car pas encore vu...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #402 le: 21-11-2007, 12:58 »

xtfr87 Hmmmm,  ca  a l'air sympa!!!et le titre, c'est?!!!!!J'ai pas bien saisi.... Embarrassed.

"Rec".... comme "recording" le petit sigle que tu appuies sur n'importe quel engin technologique qui enregistre, le son, la vidéo ou les deux dans ce cas là... Wink
Je connais pas le titre en français pour le moment....  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #403 le: 21-11-2007, 13:08 »

Ok, j'avais vu, mais j'étais pas sure.  Wink.J'irai le voir moi!!!mais pas seule .......

Je vais peut-être attendre d'avoir le petit lien qui fai tout bien tout seul....  Wink
Mais si tu insistes hein?!...  Sifflotte

on est pas dans le bon topic....  nan

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #404 le: 21-11-2007, 13:28 »

Revu avec grand plaisir Will Hunting.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.