NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 03:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous avez-vu?en 2007  (Lu 79230 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #75 le: 25-08-2006, 15:21 »

hier soir : Pirates des Caraibes 2" ....

à déconseiller tout de même pour les enfants trop jeunes !!!

Pas encore vu, mais il m'a été déconseillé par tous ceux de mon entourage : tous déçus!
D'autres avis ici ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #76 le: 25-08-2006, 16:20 »

Non!  j'y suis allé hier soir avec mes filles (11 et 8 ) Elles ont aimé et moi aussi....et même pas peur des vilains monstres! xxxxproxy xtfra6
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #77 le: 25-08-2006, 16:31 »

à 12 ans, ca aime bien le tuning... Undecided Grin)

Ca promet !  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
thesickness
Invité
« Répondre #78 le: 25-08-2006, 16:33 »

Ca promet !  Grin

je veille pour eviter les debordements.

Tuning OUI...mais AMG ou M Technik...le reste c'est sur www.thejackytouch.com
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #79 le: 27-08-2006, 09:46 »

Avant hier, j'ai revu avec plaisir "Podium" de Yann Moix... Je suis un grand fan de cloclo...  La fin me fait toujours un petit "quelquechose" ... yyyy2

"Ma préfèrence à moi..." kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #80 le: 27-08-2006, 09:48 »

le vent se leve de ken loach

tres dur!
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #81 le: 01-09-2006, 22:50 »

Avant hier, j'ai revu avec plaisir "Podium" de Yann Moix... Je suis un grand fan de cloclo...  La fin me fait toujours un petit "quelquechose" ... yyyy2

"Ma préfèrence à moi..." kiss
J'avais été agréablement surpris par ce film Podium.

J'ai entendu Yann Moix à la radio l'autre jour. Il parlait de tout autre chose, d'un bouquin sur Mitterand je crois. Assez agréable à écouter ce gars.
Journalisée
CHIARA
Invité
« Répondre #82 le: 01-09-2006, 23:29 »

Sur Canal hier soir 'Peindre ou faire l'Amour' avec le charmant Daniel Auteuil...Trés surprise par ce film .J'ai bien aimé
la façon dont le Réalisateur arrive à nous faire poser la question ' l'Echangisme ? pourquoi pas ?' ben oui...un instant,
j'y ai cru...un instant c'est tout... Cool
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #83 le: 02-09-2006, 03:24 »


'Peindre ou faire l'Amour'
=> Lien AlloCiné


j'ai été le voir au cinoche, j'ai adoré ce film (j'adore Daniel Auteuil)
les prises de vue sont magnifique, les acteurs sont geniaux
certains moment, sont tout de meme long et pesant
l'histoire est... tout de meme previsible.... c'est la seul chose que je repproche a ce film Sad
previsible dans le sens ou, Sergi Lopez est cantonné dans un type de role, continu...

Film a voir, pour ceux qui ne l'on pas déjà vus    Cheesy

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #84 le: 11-10-2006, 23:03 »

Pas encore vu, mais il m'a été déconseillé par tous ceux de mon entourage : tous déçus!
D'autres avis ici ?

Vu aujourd'hui avec Nain.

Ben, heu, mouais, bof, pour lui comme pour moi.  Undecided

L'histoire est assez bidon. Même qu'on a pas pigé à quoi ça servait qu'ils récupèrent le bidule dans le coffre ( par contre, je sais plus si j'ai dormi ou pas, ceci expliquant peut être cela  Grin)

Et puis, c'est loooooooooooooong! Il n'y a guère que la dernière heure où je ne me suis pas trop ennuyée.

Par contre, pour ceux qui aiment aller voir des films pour leurs effets spéciaux, j'imagine que ça doit plaire.

J'ai passé un bien meilleur moment, il y a 15 jours, quand nous sommes allés voir "nos voisins les hommes" et j'ai hâte que nous allions voir "les rebelles de la forêt"  ouioui
« Dernière édition: 11-10-2006, 23:20 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #85 le: 11-10-2006, 23:18 »

Le Diable s'habille en Prada ... Moui, bof ... C'est gentillet, quoi !

Sinon, encore avant "Selon Charlie" : Plus intéressant quoi que compliqué et manquant d'entrain et de liant ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #86 le: 11-10-2006, 23:31 »

Des avis sur Indigènes ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Peter Pan
Invité
« Répondre #87 le: 12-10-2006, 09:41 »

Ah ! Je suis allé le voir avec des amies, on a tous beaucoup beaucoup aimé !
J'ai été très agréablement surpris, tant par la qualité du film, que par les interprétations. Djamel ne fait pas du Djamel, il est touchant dans ce rôle. Tous les acteurs sont bons et vu l'équilibre entre les rôles et la qualité, je comprends le prix d'interprétation collectif.
Le film est très bien équilibré. Film de guerre, mais pas trop. Film politique, mais pas trop. Film historique, mais pas trop. Film sur des hommes et des destins, on en redemande !
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #88 le: 15-10-2006, 09:41 »

Hier au soir, j'ai regardé en DVD "La boite Noire" de Richard Berry d'après Benaquista, avec José Garcia.
J'avais lu la BD d'où le film est tiré mais je n'ai pas l'impression de l'avoir entièrement retrouvé dans le film (faudra que je la relise) en gros l'histoire d'un homme qui après un accident de voiture a accès à son inconscient, avec les conséquences que cela implique...
Esthétiquement j'ai beaucoup aimé. Smiley
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #89 le: 15-10-2006, 21:30 »

Le diable s'habille en Prada : Une meryl Streep tyranique, une assistante prete à tout pour grimper les echelons et y arrvier. C'est frais et mignon pour un dimanche où on a envie de ne rien faire
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.