NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 07:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous avez-vu?en 2007  (Lu 79238 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
abby
Invité
« Répondre #45 le: 15-08-2006, 13:58 »

le dernier film que j'ai vu c'est "pirate des caraibes 2" avec mes deux plus grands enfants.
J'ai un peu été déçue du film comparé au premier volet du film.
Celui ci était un peu violent pour de jeunes enfants.
Il y a deux ou trois scènes où ma fille a été sacrémént effrayée.
Mais j'aime toujours autant Johnny Depp. ouioui
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #46 le: 15-08-2006, 14:34 »

Il est un peu énervant en fait Johnny Depp... trop de talent.

Même quand il joue dans des films assez moyens, voire pourris, il est génial. J'ai pas encore vu le 2, mais ce qu'il a fait dans "Pirates des Caraïbes" était énormissime !!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #47 le: 16-08-2006, 19:49 »

Gloupss..ben moi c'est dans 1 heure..et je ne peux pas dire que le film m'emballe..mais bon, en gentleman, je lui ai laissé le choix du film..."Miami vice"..déjà que je n'étais pas très motivée mais là...
Généralement, il choisit bien les films..il est vrai que pour le choix...donc résumé du Film dans quelques heures ou jours..
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #48 le: 16-08-2006, 20:48 »



Non là le sien je peux pas lutter.

Mais je m'en fous, ma copine est plus jolie que la sienne.

Et toc !
« Dernière édition: 19-10-2006, 23:10 par SM » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #49 le: 17-08-2006, 00:09 »

On comprend pourquoi mes neurones ont été inactivés pendant quelques heures..Je suis allée voir pour la première fois de ma vie, un film où tu ne poses pas de question..et tu gobes..et oui...alors entre lles "ta taaa" ben quoi les bruits des balles..les paroles euh ..finalement ...tu sors comme tu es rentré..bref...
Heureusement que j'ai noté le titre du film Miami vice..Et la personne qui m'a accompagné "tu sais, il ne faut pas réfléchir"..la seule question "Pourquoi ils ont foutu une scène de cul sans intérêt dans le film.."..Montrer qu'il était bien membré ? même pas ..j'ai apprécié uniquement ses dorsaux et son fessier..
Bon alors...si vous avez du temps à perdre, vous pouvez toujours le voir...

« Dernière édition: 17-08-2006, 00:14 par petite sorcière » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #50 le: 17-08-2006, 00:11 »

je passe.

J'irai voir Cars avec ma douce.
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #51 le: 17-08-2006, 20:35 »

hier j'ai regardé un dvd le film s'intitule GOAL il relate l'histoire d'un jeune mexicain qui veut devenir joueur de football
professionnel dans un grand club anglais . le film se regarde ageablement 
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #52 le: 17-08-2006, 22:25 »

Hier au soir, j'ai terminé de regarder "Hellraiser VIII- Hellword"... Encore une fois un ultime épiode pas trop réussi, mais qui se regarde quand même... Là, on rentre dans le trip, réunion autour d'un jeu en ligne après le suicide d'un participant dans uen maison hantée... Pinhead toujours aussi bon, on trouve Lance Herriksen au générique (Bishop dans "alien", cf aussi la série"Millénium").
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #53 le: 18-08-2006, 00:16 »

vous savez pas la meilleur..Ils sont pas allez voir "cars" mais "garfield 2".
Ils ont adoré.
Maintenant je peux pas parler d'un film que j'ai pas vu.... Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #54 le: 18-08-2006, 19:15 »

alors entre lles "ta taaa" ben quoi les bruits des balles..

elles font pas "ta taaa" les balles...!!! ni même les trous de balles...mais ça c'est un autre sujet....http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=5045.0

"tu sais, il ne faut pas réfléchir"

c'est pour ça qu'il t'a emmené? quel galant homme de te donner la raison pour laquelle il t'emmenait au ciné!!! Grin

« Dernière édition: 18-08-2006, 19:18 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Ellroy
Invité
« Répondre #55 le: 20-08-2006, 10:55 »

Film que l'on a choisit avec "mes gars" hier au vidéo-club.

"L'école fantastique" avec Kurt Russell n'étant pas disponible, nous nous sommes rabattu sur "Sharkman et Lavagirl" des frères Rodriguez...  Film familiale où un petit garçon voit ses rêves se réaliser... Ils aiment les superhéros, ça tombent bien mes garçons aussi... Ca fait quand même bizarre de se dire que Rodriguez fait à la fois des films comme ceux là (cf "Spykids") et que par d'autres coté il est capable de faire des films qui finalement relèvent du même univers avec un traitement plus "adulte" comme "The faculty", "Une nuit en enfer" ou "Sin city".
Journalisée
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #56 le: 21-08-2006, 10:47 »

Entre deux rives (The Lake House)

Si ce film ne révolutionne pas le genre, il a su toutefois rester sincère et juste. Pas de chichi ou de scène larmoyante pour une fois. Mise à part le fil rouge fantastique du décalage temporel (qui peut être interprété comme étant une parabole des aléas de la vie qui semblent souvent se jouer de nous à notre insu), cette histoire de coeur, de sensibilité, de rapprochement, saura très agréablement vous faire passer plus de 100mn de votre vie, et vous rappeler que l'amour peut vous attendre là où vous y attendez le moins... et que les bras, jamais il ne faut baisser.
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #57 le: 21-08-2006, 10:51 »

Entre deux rives (The Lake House)

Si ce film ne révolutionne pas le genre, il a su toutefois rester sincère et juste. Pas de chichi ou de scène larmoyante pour une fois. Mise à part le fil rouge fantastique du décalage temporel (qui peut être interprété comme étant une parabole des aléas de la vie qui semblent souvent se jouer de nous à notre insu), cette histoire de coeur, de sensibilité, de rapprochement, saura très agréablement vous faire passer plus de 100mn de votre vie, et vous rappeler que l'amour peut vous attendre là où vous y attendez le moins... et que les bras, jamais il ne faut baisser.


justement je voudrais aller le voir....en plus avec keanu reeves........
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #58 le: 21-08-2006, 15:15 »



alors depuis ce matin, 

je me suis enquillé 2films 

le premier est = americain : _The Sentinel_ avec  Michael Douglas et  "jack bower" de 24h
franchement boff...
du "pan pan"
de la trahison,
etc etc...
un truc a l'americaine, bien sur...

le second est =  Francais : _Stupeur et tremblements_ avec Sylvie Testud
les entreprise Niponnes qui devore l'employé
les employés ce devorent entre eux
la facheuse habitude des abus de pouvoirs
la susceptibilitée des nippons...
sympa ( beaucoup plus subtil que "the sentinel" )

                vaaallllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa   happy
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #59 le: 21-08-2006, 17:37 »



bhaaaaa viiiiiiiiiiiiii
                             encore moi  :$

alors, je viens de regarder un autre film Smiley

qui est = Francais : _L'Adversaire_ avec Daniel Auteuil (j'adore cet acteur)
inspiré d'un fait reel,
a donné froid dans le dos
mefiez vous de l'eau qui dort...

Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.